|
Découpe, Recalage |
|
|
|
lun. 8 janv. 2007, 14:32
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899
|
Salut Banned ( et bonne année) si c'est qu'une histoire de quantize pourquoi tout découper ? as tu déjà utilisé dans piste globale la function " création d'une table de temps . je pense que ceci est ta solution.(sauf si tu dois exporter les pistes de drums ) il te suffit de prendre une piste de référence midi et de recaler l'audio avec cette piste témoin . autrement le must pour faire Ca tout seul et en une seule prise c'est le plug Melodine de Celemony ici http://www.celemony.com/cms/index.php?id=358télécharges la démo ou regardes les vidéos .
--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
|
|
mar. 9 janv. 2007, 09:06
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 août 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 68,969
|
hello , je comprends ton problème, en effet il n'est pas possible de solidariser plusieurs pistes avec le stripsilence, dommage car ds ce cas précis cela serait evidemment la meilleure solution. La "quantize" par l'event list est également LA seule solution que je connaisse. Banned, la table de tempo ne permet pas de remettre en place des coups de batterie mais elle permet demettre Logic au tempo d'une piste disons " live", sauf que si elle n'est pas en place, je ne vois pas trop l'interet de le faire , à moins que tu ne veilles que tous tes instruments soient à coté Logic devait avoir la possibilité de gerer les Broadcast wav ou aiff ( piste solidarisée) mais où cela en est il? Personne ne sait ... essaie cependant de créer un groupe avec tes pistes de batteries et regarde si tu peux grouper l'edition ( sur la fenetre arrange), je n'ai pas Logic sous les yeux à l'instant et je ne me souviens plus ... good luck zGo
--------------------
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|