Pt 7.3 / Ilok Asset = Attention ! Maj Catastrophique... |
|
|
|
mer. 6 déc. 2006, 23:06
|

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 janv. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,861

|
Salut, Je l'ai payé ce matin vers 09h00 et à peu près 14H plus tard, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte Ilok... Pour ceux qui comprennent l'anglais, la suite à lire sur le DUC là : http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat...part=1&vc=1et là : http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat...fpart=1#1081122Attention donc lors de votre commande sur l'Avidstore, si ça bloque à la dernière étape, vous avez bien été débité sur la CB mais pour l'asset il faudra attendre que le serveur soit débugé... Ah j'oubliais, pour ceux qui parviennent à récupérer leur autho, bon courage pour le transfert sur votre clé et la recherche de votre "Academic version"... Là dessus, bonne nuit ! A
|
|
|
|
|
ven. 8 déc. 2006, 21:19
|

Rookie

Inscrit : 14 nov. 04
Membre no 54,977

|
Pareil. C'est banal et un peu triste, parce que même pas peur, je les crois honnètes chez Digidesign, soit mon compte ne sera pas débité, soit j'aurai un remboursement. Mais quel foutoir, entre le Digistore qui bugge et l'absence totale de support. J'ai envoyé des mails à la terre entière, les seuls qui répondent sont les techniciens qui ne peuvent rien dans ce cas. J'ai même appelé à Londres et en Irlande (hotlines payantes, bien sûr), aucune info claire. Ce serait pourtant facile de dire que les serveurs de Digi et d'iLok sont en rade ou en maintenance. D'un autre côté, si j'étais allé chez Home Studio, à 500m de chez moi, j'aurais payé l'upgrade juste un peu moins cher...
|
|
|
|
|
sam. 9 déc. 2006, 13:03
|

Moderator

Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23

|
C'est le serveur d'iLok qui a explosé sous le trop grand nombre d'upgrades Aussi quelques erreurs de liens sur le site digi en français ça peut arriver à tout le monde Hier sur le DigiStore 7.3 est annoncé en rupture de stock aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre le process roule à la vitesse normale Pour ceux qui ont eu des problèmes je vous conseille (gratuit) SANS VOUS ÉNERVER - mail à Digistore avec votre ORDER ID - mail à iLok avec votre ORDER ID (pleurer et tempèter ne sert à rien) - patienter devant un verre de Porto en lisant la doc comme Aquarius
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier 
|
|
|
|
|
sam. 9 déc. 2006, 14:01
|

Junior Member

Membre no 10,861

|
QUOTE (wfplb @ sam 9 déc 2006, 13:03)  C'est le serveur d'iLok qui a explosé sous le trop grand nombre d'upgrades Aussi quelques erreurs de liens sur le site digi en français ça peut arriver à tout le monde Hier sur le DigiStore 7.3 est annoncé en rupture de stock aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre le process roule à la vitesse normale Pour ceux qui ont eu des problèmes je vous conseille (gratuit) SANS VOUS ÉNERVER - mail à Digistore avec votre ORDER ID - mail à iLok avec votre ORDER ID (pleurer et tempèter ne sert à rien) - patienter devant un verre de Porto en lisant la doc comme Aquarius  Salut ! Bon, et bien toujours rien à l'horizon... J'ai déjà effectué toutes les démarches précédentes, alors... Je considère cependant qu'une société dont le role est d'héberger des infos doit un minimum anticiper ce genre de problème. Ilok est coutumier du fait .... Voilà.
|
|
|
|
|
dim. 10 déc. 2006, 20:14
|

Expert ProTools
Inscrit : 16 nov. 05
Lieu : Levallois Perret - FR
Membre no 72,602

|
Bonjour Aquarius
Je viens de t'envoyer un email. Merci d'y répondre en indiquant ton ORDER ID.
Merci Digidesign
|
|
|
|
|
lun. 11 déc. 2006, 09:56
|

Junior Member

Membre no 10,861

|
Salut à tous ! J'ai reçu ce matin un mail de Digi US qui m'indiquait que la license se trouvait sur mon compte Ilok. Vérification faite, tout est en ordre Un grand merci pour votre soutien et l'intervention de auredigi ! Bonne journée à tous, A.
|
|
|
|
|
lun. 11 déc. 2006, 14:06
|

Junior Member

Membre no 10,861

|
QUOTE (wfplb @ lun 11 déc 2006, 13:05)  QUOTE (Aquarius @ lun 11 déc 2006, 09:56)  Bonne journée à tous, Note bien que c'est une version 7.3cs1  Déjà  Merci pour cette précision Donc, ils savent AUSSI être rapides ! Allez, Salut !
|
|
|
|
|
lun. 11 déc. 2006, 22:53
|

Member

Inscrit : 19 nov. 04
Lieu : FR
Membre no 55,249

|
QUOTE (Aquarius @ lun 11 déc 2006, 14:06)  Note bien que c'est une version 7.3cs1  Déjà  Je viens de l'installer , dans "about protools" trouver vous la version " 7.3cs1 " écrite ou toujours " 7.3" ? Merci
Ce message a été modifié par Inspector KZK - lun. 11 déc. 2006, 22:55.
|
|
|
|
|
lun. 11 déc. 2006, 23:59
|

Moderator

Membre no 23

|
QUOTE (Inspector KZK @ lun 11 déc 2006, 22:53)  Je viens de l'installer , dans "about protools" trouver vous la version "7.3cs1 " écrite ou toujours "7.3" Je crois que c'est à l'ouverture qu'on peut le voir... Sur le site chercher les cs il y a maintenant une page Pro Tools CS Updates
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 12 déc. 2006, 14:59
|

Maniac Member

Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

|
Et c'est pas la première fois que ça arrive... J'ai eu ce genre de problème avec l'iLok il y a quelques années en voulant upgrader des plugs, et résultat, j'ai passé la semaine au téléphone avec des services clients qui se renvoyaient la balle, et ils ont finit par me recréer un nouveau compte...
En plus, ras le bol de payer 36 mises à jours quand au bout de plusieurs upgrades payantes les mêmes bugs ne sont toujours pas résolus... (mais c'est vrai qu'il y a des choses intéressantes dans la 7.3).
PS : oui, pomme+i sur l'icone de PT HD, ou en vue en colonnes dans le Finder (depuis le Doc : afficher dans le Finder, ou sélecionner l'icône de l'appli), sous le gros aperçu du logo (/\), une colonne à droite, normalement t'as le nom (Pro Tools HD.app), plusieurs infos et en dernier, la ligne "Version : ". Dans le Doc c'est simplement Pro Tools HD, et dans le About, toujours la version de base sans mention des cs (c'est normal).
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 5 janv. 2007, 12:37
|

Member

Inscrit : 29 nov. 05
Lieu : Cernay - FR
Membre no 73,155

|
Bonjour, je comptais faire la mise à jour vers PT 7.3, mais je n'avais pas créé de compte Ilok jusqu'à présent. Je viens donc de le faire, mais le truc, c'est que pour détecter mes licence iLok, ils me demandent d'installer un logiciel, ce que j'ai fait (ou que je crois avoir fait...). Mais une fois de retour sur le compte iLok, il me dit qu'il faut que j'installe le logiciel... Alors suis je fou, ou suis je victime d'un bug? J'ai retenté l'opération 4 fois. Et le logiciel ne s'est toujours pas installé... Pourtant l'installation du petit log pour iLok va jusqu'au bout...
Bizarre Bizarre...
Du coup pour le moment, je n'ai toujours pas commandé la version 7.3
PARDON, alors là, je pige plus rien, ça marche maintenant...
Ce message a été modifié par geronimoz - ven. 5 janv. 2007, 12:39.
|
|
|
|
|
dim. 7 janv. 2007, 12:24
|

Moderator

Membre no 23

|
QUOTE (geronimoz @ ven 5 jan 2007, 20:31)  Comment faire pour mettre la version 7.3 mais sans perdre les plug du digirack de la 7.1.1 ???? Les plug-ins du DigiRack, ce sont ceux qui sont livrés d'office avec la version ProTools... Et ce sont le Mêmes que ceux de de la V7.1 sauf que leur version est devenue .7.3
Donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là Pour les autre plug-ins normalement l'intalleur n'y touche pas ou peut les déplace dans le dossier Plug-Ins (Unused)
S'ils ont disparus, sans doute que l'installeur a considéré qu'ils n'avaient rien à faire dans le dossier Plug-Ins.....
Lire ou relire attentivement ces deux lien, peut-être qu'il y a la solution! ProTools M-Powered 7.3 UpgradeRelated products for Pro Tools M-Powered 7.3 UpgradeAutre info Compatibilité
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 15 janv. 2007, 23:45
|

Moderator

Membre no 23

|
QUOTE (geronimoz @ lun 15 jan 2007, 19:40)  Les plug en version 3 je les avais déjà avec PT 7.1.1 donc je vois pas pourquoi là il les virerait??? Bon une première manoeuvre d'urgence: renommer le dossier Plug-Ins en autre chose genre "Plug-ins foireux"... Virer les 4 preferences (DAE y compris) Redemarrer le bouzin ouvrir ProTools qui n'aura dons aucun plug-ins à se mettre sous la dent.... Si tout baigne.... C'est Donc, bien sûr, un des plug-ins qui fout la zone.... Sinon, c'est autre chose..... CQFD
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|