MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> MacMusic a Apple Expo 2002, RDV IRL
Francois Déchery
posté lun. 2 sept. 2002, 01:51
Message #1

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

Sauf annulation de derniere minute (comme l'année dernière), l'AppleExpo devrait se dérouler a Paris du mardi 10 au 14 septembre.
Toute les infos sont sur:
http://www.apple-expo.com

Cette année, MacMusic n'aura pas de stand (c'etait un peu trop compliqué à organiser cette année... on faira mieux l'année prochaine...)

Cependant, votre serviteur, ainsi qu'une bonne partie des MacMusiciens devraient s'y rendre. C'est donc une excellente opportunité de s'y renconter IRL, histoire de mettre des visages sur les pseudos wink.gif.

Je vous propose donc, de s'y retrouver, chaque soir (particulierement le premier jour , mardi et le dernier jour samedi) vers 18h, afin d'y boire un chti coup ensemble et de "off-topiquer à mort" IRL.
On pourra même s'y organiser un petit apero/gueuleton tous ensemble dans un des nombreux resto aux alentours du parc des expositions, comme chaque année.

Le lieu sur le salon reste à définir (je n'ai pas encore le plan), mais au pire je posterai le point de RDV, DANS CE TOPIC, depuis le salon, le premier jour. Il vous suffira donc de vous connecter sur macmusic.org depuis un des centaines de macs relié au net sur le salon pour connaitre le point de contact.... Je pense que ça se situera vers le stand musique, ou sinon vers un des 2 traditionnels bars internes à l'AE.

Vous repérerez facilement le rassemblement des MacMusiciens, en voyant les plus fidèles d'entres vous arborer fierement le TeeShirt MacMusic (noir) en cette excellente occasion pour le porter!!!!!!

J'aurais moi-même le mien, et vous me reconnaitrez facilement à ma mine exténuée wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

BTW: je compte bien couvrir l'évênement et poster les news en live , pour tenir au courant la majorité d'entre vous qui ne pourra pas s'y rendre.

A priori, je n'ai pas encore trouvé d'aide de camp, pour le premier jour, et toute candidature serait extrememnt bienvenue... SOMEONE qui vient des la key note (mardi) et qui voudait bien passer une partie de la journée avec moi?

De même, si quelqu'un pouvait me prêter un appareil photo numérique USB, pour le mardi, ça serait bien utile, pour ajouter l'image à l'écrit. Mon petit doigt me dis qu'il y aura des trucs interressants à prendre en photo...

Le courageux volontaire gagnera un teeshirt Macmusic (collector), ainsi que la reconnaissance de l'ensemble des autres MacMusiciens wink.gif (si pouvez etre là le mardi, contactez-moi par mail)

Le top c'est si quelqu'un pouvait m'aider le premier jour, munis d'un povrebook ou ibook USB, histoire de pas dépendre de la salle de presse surchargée...

Bon sinon les zotres, on vous voit à 18 h le mardi? le mercredi? le jeudi? le vendredi? ou le samedi?

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page

+Quote Post
willair
posté lun. 2 sept. 2002, 07:53
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 01 août 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 6,433

J'y serais, mais à partir du mercredi !
Will biggrin.gif

--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...

+Quote Post
guibson
posté lun. 2 sept. 2002, 08:34
Message #3

Junior Member

Inscrit : 24 oct. 01
Lieu : Rien - FR
Membre no 2,139

j'y serais aussi mais plutot en debut d'AM, mais j'aurais l'oeuil pour voir si un T-Shirt noir MacMusic traine...

--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-

+Quote Post
spascal
posté lun. 2 sept. 2002, 11:12
Message #4

Member
**

Inscrit : 18 juin 01
Lieu : Thiais - FR
Membre no 994

J'y serait du début à la fin, mais je ne sais pas quelles seront mes libertés à partir de 18H, puisque je serais sous les couleurs d'Apple pour toute la durée du salon. rolleyes.gif

J'ai bien un Ibook 366 (sac à main) ainsi qu'un appareil photo-num. AGFA CL30 et un lecteur de carte que je veux bien mettre à ta disposition, à condition bien évidemment qu'il me revienne tel que je te les aurais prêté. unsure.gif

Il va de soit que les piles ne seront pas fournis. wink.gif

+Quote Post
babaille
posté lun. 2 sept. 2002, 17:41
Message #5

Ads Editor
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 13 mai 01
Lieu : Boos (Rouen) - FR
Membre no 583

Pour ma part, je serais le samedi toute la journée.
Peut-être le vendredi aussi mais c'est pas sur.

Il est évident que le t-shirt MacMusic sera sur mes épaules. J'en ai tout de même pas vendu il y a deux ans à pas mal d'entre vous pour ne pas en avoir un pour moi non?

cool.gif tongue.gif

--------------------

+Quote Post
coincoin
posté lun. 2 sept. 2002, 17:55
Message #6

Member
**

Inscrit : 09 août 02
Lieu : Nantes - FR
Membre no 6,701

salut

je serait present le samedi 14 de l'ouverture jusqu'a environ 17 heure.
car je fait aller retour en TGV dans la journée

je vien de SEMUR EN AUXOIS ou je suis technicien electronique pour Hohner Kawai Farfisa torques Leem. donc si vous avez des questions c'est le moment!!!!!!!

vous pouvez me contacter au 03 80 97 40 60
de 8h15 a 12h15 et de 13h30 a 17h30
sauf le lundi a partir de 9h15
et fermeture le vendredi apres midi[COLOR=red]

+Quote Post
heral
posté mar. 3 sept. 2002, 00:54
Message #7

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

SOMEONE qui vient des la key note (mardi) et qui voudait bien passer une partie de la journée avec moi?

moi, j'ai bien un kodak 215, un titanium, un s45 gprs:-), mais pas d'entree pour la key note :-(
si tu me trouves ça, je peux faire Gaffer.

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
silvere
posté mar. 3 sept. 2002, 12:59
Message #8

Member
**

Inscrit : 20 nov. 01
Lieu : Magny-le-Hongre - FR
Membre no 2,399

J'ai un TiBook ... un appareil photo numérique ... une entrée pour la Keynote ... mais .... après la keynote je dois rentrer pour bosser le midi car je suis serveur dans un traiteur asiatique ... comment ça je suis asiatique ??? Ah oui !:p et un qui fait de la musique !!! wink.gif .... donc je peux revenir avec le matos pour l'aprème vers 16h donc si tu es partant Soif ya pas de problème wink.gif

--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)

+Quote Post
-BHL-
posté mer. 4 sept. 2002, 14:22
Message #9

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

QUOTE (babaille @ Sep 2 2002, 18:41)
Il est évident que le t-shirt MacMusic sera sur mes épaules. J'en ai tout de même pas vendu il y a deux ans à pas mal d'entre vous pour ne pas en avoir un pour moi non?

cool.gif  :p

Je ne sais pas quand j'y serai, malheureusement, j'ai aussi un Ibook mais l'écran est cassé,

EN REVANCHE, n'oublie jamais que je détiens le record des ventes de tee shirts Mac Music, au "prorata temporis". 7 en 1 heure.

François était "prêt à tout" ce jour là tongue.gif tongue.gif
Mais...
Je ne couche pas.

D'ailleurs, tu étais présent et peut-être as tu vendu beaucoup de Tee shirts après mon départ.

Comment ca s'est passé pour toi avec François? cool.gif cool.gif cool.gif

Bhl

+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 4 sept. 2002, 14:38
Message #10

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

"A priori, je n'ai pas encore trouvé d'aide de camp, pour le premier jour, et toute candidature serait extrememnt bienvenue... SOMEONE qui vient des la key note (mardi) et qui voudait bien passer une partie de la journée avec moi?"

moi je peux !
chuis dispo et j'ai mon billet keynote biggrin.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
brian holden
posté mer. 4 sept. 2002, 15:40
Message #11

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

moi aussi, j'ai mon billet keynote ! que de rigolature en perpective !
je viens d'ailleurs avec ma banniere " a mort mac os X " et mon porte-voix.

Euh, a la reflexion, je suis pas sur . Il parait que le Jobs n'est pas le champion de la critique dialectique .
mais s'il se regourre en citant les Beatles comme une fois precedente, là j'interviens . y a des limites à tout .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Francois Déchery
posté jeu. 5 sept. 2002, 13:18
Message #12

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 11

merci de vos NOMBREUSES proposition d'aides... c'est super coooool!!!

The MacMusic Special Force:
leheral, kiki, brian,silvere, puisque vous etes za la keynote, je vous propose qu'on se retrouve a 9h30 (max!) devant le palais des congres (au niveau du feu rouge qui est a droite de la facade du palais)

Pourquoi 9h30, pasque sinon on n'est meme pas sur de rentrer avec son invit (cf ya 2 ans).
-->christophe, j'ai une entree de rab si tu veux.

brian et silvere qui me connaisse pas de vue, je serais en teeshirt noir MacMusic, avec dessus sans doute un bombers noir si la meteo l'impose.

munissez vous de vos powerbooks, et appareil photo numeriques (avec inter-connection) et si vous voulez bien, on se partegera la tache toute la journee pour balancer l'info , le plus rapidement possible sur le site, afin que les macmusiciens du monde entier puisse en profiter aussi.

Le job, C de se ballader au salon, prendre des photos, ecrire quelques news, faire les vignettes, et publier le tout. a 5 ca risque d'etre AC rapide wink.gif

Coté soft, prevoir un photoshop, et/ou un imageready, un navigateur, un fetch, et de quoi transferer vos photos... config reseau active fortement souhaitable wink.gif (je prendrais un CD de toute facon....)

Coté Hard, prevoir cables,souris, transfo etc... Pour le stockage pendant l'expo, je devrait pouvoir vous trouvez un placard si necessaire.

Si l'un d'entre vous a du Airport et OSX, on pourrait meme tenter un gag rigolo a la keynote.....

(spascal, G pas compris si tu est de la keynote?.. quelles piles il fo?)

un BIG MERCI d'avance!

-----

Pour les 'non-reporters', on se retrouve comme prevu vers 18h, sur le point de RDV a definir. dans ce forum.

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
Francois Déchery
posté jeu. 5 sept. 2002, 13:26
Message #13

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 11

QUOTE (-BHL- @ Sep 4 2002, 15:22)
EN REVANCHE, n'oublie jamais que je détiens le record des ventes de tee shirts Mac Music, au "prorata temporis". 7 en 1 heure.

François était "prêt à tout" ce jour là  :p  :p

Soif etait completely over-mega-super-ultra-deborded ce jour la et l'aide du pere BHL was GREATLY APPRECIATED! smile.gif smile.gif smile.gif

Je confirme que BHL detient le record absolu, toutes catégories, incontesté et de loin, du plus gros vendeur de TeeShirt MacMusic.
laugh.gif cool.gif tongue.gif

Maintenant qu'on sait qu'on a un vendeur de l'ettoffe de BHL, on reprintera sans doute des teeshirt lors du prochain salon ou on aura un stand wink.gif

congratulations,

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 5 sept. 2002, 17:47
Message #14

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

j'aurais pas le Tshirth , mais mon icone avec le badge ( allez à vos imprimantes , çui qui trouve pas le nom y paye la mousse ) . vendredi 13 de 10 à 17 because TGV vers le sud .

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
heral
posté jeu. 5 sept. 2002, 18:14
Message #15

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

Pourquoi 9h30, pasque sinon on n'est meme pas sur de rentrer avec son invit (cf ya 2 ans).
-->christophe, j'ai une entree de rab si tu veux.

ben oui parce que je ne pensais pas venir alors je ai meme pas reservé ma place biggrin.gif
j'suis un peu con parfois, par contre j'ai celle de l'année derniere wink.gif

on va se poiler laugh.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
babaille
posté jeu. 5 sept. 2002, 20:51
Message #16

Ads Editor
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 13 mai 01
Lieu : Boos (Rouen) - FR
Membre no 583

François était "prêt à tout" ce jour là  
Mais...
Je ne couche pas.
D'ailleurs, tu étais présent et peut-être as tu vendu beaucoup de Tee shirts après mon départ.
Comment ca s'est passé pour toi avec François?

Eh bien à chaque fois que je vais chez lui, je reste dormir. Mais y'a rien eu avec Soif, par contre, son chat Caramel lui fait une belle patte d'honneur au moment du coucher puis se dirige vers mon lit pour faire ronron à mes pieds!
Super fidèle au maitre le cat!
cool.gif tongue.gif laugh.gif

Pour ce qui est du record, par securité à l'époque, j'ai vendu après l'Apple Expo tous les t-shirts MacMusic par correspondance depuis chez moi! Ca me vaut un bon petit paquet de lettres qui me fait une sorte de livre d'or des contributeurs!

cool.gif

--------------------

+Quote Post
silvere
posté ven. 6 sept. 2002, 12:46
Message #17

Member
**

Membre no 2,399

QUOTE (webmaster @ Sep 5 2002, 14:18)
Si l'un d'entre vous a du Airport et OSX, on pourrait meme tenter un gag rigolo a la keynote.....

C-à-d ? il faut ramener la borne Airport ou juste la carte Airport dans le portable suffit ? Car moi j'ai la carte Airport et la borne aussi donc je voudrais savoir s'il faut le ramener.

Sinon une petite (où grande ? unsure.gif ) mauvaise nouvelle, c'est que j'ai plus mon appareil photo numérique car il y a un pixel rouge sur tout les photos donc il est en réparation et je ne l'aurai avant la fon du mois sad.gif

Heu ... je peux être toujours de la partit ? tongue.gif

--------------------
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)

+Quote Post
silvere
posté ven. 6 sept. 2002, 13:01
Message #18

Member
**

Membre no 2,399

Sinon pour pallier mon appareil photo numérique, une webcam Phillips ToUcam Pro c'est bon ? blink.gif

--------------------

+Quote Post
Francois Déchery
posté dim. 8 sept. 2002, 19:49
Message #19

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 11

Silvere, si tu peux prendre ton PB + la carte airport (pas la borne) , c'est cool. Pour le pareil numerique, je crois (j'espere) que les autres vont en amener un. donc ca devrait aller, pas besoin de prendre une webcam.

RDV donc, au Palais, comme prévu, plutot 9h15 meme, vu qu'Apple dis de venir 45 minutes avant... les places risquent d'etre cheres...

za tres bientot

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 10 sept. 2002, 07:25
Message #20

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

changement de programme :
ne m'attendez pas a 9h30 devant le feu, je ne vais pas reussir a tout boucler aujourd'hui (boulot dernière minute) je vais donc foncer direct a l'expo
je ne passe pas par la case keynotte sad.gif
bouhouuuuuuu!
fromage ou dessert, decidemment la vie c'est pas de la tarte ! laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
guibson
posté mar. 10 sept. 2002, 19:50
Message #21

Junior Member

Inscrit : 24 oct. 01
Lieu : Rien - FR
Membre no 2,139

ben j'y suis allé vers 14h avec 2 potes et pas un tee-shirt MacMusic à l'horizon...
tans pis on est allé sous le pommier car pour le reste... angry.gif blink.gif
(si on a fait joujou avec une beta de D. Performer qui commence à gratter PT pour la post prod video... et avec la p'tit HUI mackie : c'est claaaassse les faders motorisés pour 1000 rots) biggrin.gif

quand à la keynote... l'ami steeve en VRP sad.gif
les IBidules sad.gif
la plombe et demie de bla bla sur jaguar (plus de boot sous OS9 à partir de janvier ) blink.gif

brefle y'en a qui vont se prendres des baffes dans le sujet Mac/PC tongue.gif

--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 10 sept. 2002, 23:51
Message #22

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

S'cusez si j'm'imisce... OT total, mais...Guibson, je suis assez intéressé par cette Baby HUI, tu peux me dire ce que t'en pense?... Si, comme moi, tu as déjà eu l'occasion d'utiliser sa grande soeur, est ce qu'il y a une grosse différence en terme de "confort" des faders et autres fonctions?...

--------------------

+Quote Post
Francois Déchery
posté mer. 11 sept. 2002, 01:37
Message #23

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 11

QUOTE (guibson @ Sep 10 2002, 20:50)
ben j'y suis allé vers 14h avec 2 potes et pas un tee-shirt  MacMusic à l'horizon...

18h -18h -18h -18h-18h-18h
et moi G compté 5 teeshirt MacMusic wink.gif

A partir de mainteant, G trouvé un bien meilleur point de RDV:

RDV, le soir à 18h, au bar qui se trouve a droite de l'entrée

(c'est plus cool pour attendre les zotres)

BTW Les macmusiciens qui viendront sans leur teeshirt MacMusic serons obligés de payer leur coup aux autres laugh.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

+Quote Post
musnoz
posté mer. 11 sept. 2002, 23:37
Message #24

Maniac Member

Inscrit : 09 avril 02
Membre no 4,199

QUOTE (webmaster @ Sep 11 2002, 02:37)
Les macmusiciens qui viendront sans leur teeshirt MacMusic serons obligés de payer leur coup aux autres  :laugh:

Question ultra conne : comment fait-on déjà pour se procurer ce célèbre T shirt ??? blink.gif
Bon ramenez-moi zen un je l'enfilerai avec plaisir wink.gif

--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé

+Quote Post
Francois Déchery
posté jeu. 12 sept. 2002, 00:18
Message #25

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 11

QUOTE (musnoz @ Sep 12 2002, 00:37)
Question ultra conne : comment fait-on déjà pour se procurer ce célèbre T shirt ??? blink.gif
Bon ramenez-moi zen un je l'enfilerai avec plaisir wink.gif

on peut plus, le stock est totalement épuisé: C'est donc un véritable collector.
Mais promis on en faira une nouvelle série bientôt. smile.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 23 juil. 2025, 18:10
- © 440 Forums 2011