|
Ecran Semi-sombre, L'écran de mon iBook ne s'éclaire plus complètement |
|
|
|
ven. 6 oct. 2006, 14:18
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647
|
Bonjour,
J'ai eu ça avec mon Imac G3, l'écran déconnait tout le temps, clignotait, changeait de couleur,... ,J'ai constaté que c'était une grosse fatigue quand j'enregistrais (en Audio) trop longtemps.
Je l'ai laissé reposer,depuis je le ménage et n'enregistre plus aussi longtemps. (c'est qu'il se fait vieux le p'tit père)
J'ignore si pour un portable ça peut-être le même genre de phénomène, c'est juste une piste.
Voilou
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 6 oct. 2006, 23:43
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Salut macmusicus ça faisait longtemps Les écrans TFT ça tombe en panne aussi. Ce qui n'est pas très clair (hahaha) dans tes explications c'est si tu arrives à le "réveiller" ou pas ? Sinon, as-tu un autre écran sur lequel brancher le portable pour voir si c'est général (donc logiciel ou lié à un problème hardware du powerbook) ou si c'est uniquement l'écran du PB qui déraille ? Il y a des néons qui servent à l'éclairage des TFT derrière, et si ça déraille ça sent mauvais pour l'écran.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 7 oct. 2006, 18:51
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 juin 03
Lieu : Epinay - FR
Membre no 20,310
|
Bonsoir mes amis, oui LPM, j'ai été absent quelque temps, mais je vous lisais, avec intérêt! Cette fois ci, je le sentais pas bien ce truc : comme si y'avait quelque chose de vraiment bête que je ne voyais pas. Et c'était bien le cas! La luminosité ! Qui aurait pu penser que le curseur se mettrait tout seul au point mort ? C'est la seule chose que je n'avais pas vérifié, élémentaire, mon cher W. Merci à tous, c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur vous! A la prochaine.
|
|
|
|
|
sam. 7 oct. 2006, 19:36
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (Macmusicus @ sam 7 oct 2006, 19:51) Et c'était bien le cas! La luminosité ! Qui aurait pu penser que le curseur se mettrait tout seul au point mort ? Et oui… J'ai ce bug sur mon portable aussi…
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|