|
|
|
Dvd Vierges, Où et Quoi ? |
|
|
|
mar. 19 sept. 2006, 12:37
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 4,938
|
bonjour , voici un lien : http://www.nierle.com/très bien placé au niveau prix , choix ... et sérieux ..
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 19 sept. 2006, 12:45
|
Newbie
Inscrit : 19 sept. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 83,395
|
le seul hic ce sont les frais de port à 12 euros mais bon ... sinon le reste c'est du sérieux et du pas cher ! En général je fais une commande groupée pour diviser les frais de port. C'est plus cool.
|
|
|
|
|
mar. 19 sept. 2006, 13:01
|
Newbie
Inscrit : 19 sept. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 83,395
|
Moi je prends que des memorex (CD-R ou DVD-R) et je n'en ai jamais grillé ... Et ils sont moins chers que les Verbatim ... après c'est une question de choix ...
|
|
|
|
|
mer. 20 sept. 2006, 04:37
|
Maniac Member
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229
|
Verbatim... ou TDK, ils sont bon aussi, un peu plus cher les autre marques, mais zero plantage. J'ai eu des galères avec des DVD-RW Sony, non reconnu par Mac OSX, ils me plantaient Toast pendant la gravure, plus rien à faire, obligé de reboot avec la souris enclenchée pour forcer à l'ejecter. Au final, j'ai réussit à les utiliser en les formantant avec Toast, mais après quelques temps sur du DVD vidéo sont apparus des problèmes de "saut" et avec de la gravure de données, il est arrivé que Mac OS en refuse certains. Sinon pour moi ils viennent du Luxembourg... pas loin et pas cher. Sachant qu'en France c'est beaucoup de taxes que l'on paie sur ces supports, et ç'est jusqu'à 3 ou 4 plus cher chez nous.
Ce message a été modifié par ptiteboite - mer. 20 sept. 2006, 04:44.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|