![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Salut à tous !
je voudrais savoir si l'on peut faire le point question fiabilité sur l'Imac version Intel apres sa quasi demi année de vie ? ya t il des choses désagréables à signaler ? ou que du bon .... ![]() merci à tous ceux qui participeront. Matt |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 32,601 ![]() |
Aucun soucis de mon coté, les drivers et autres applis sont enfin sorti en UB
tout roule ! Seul chose j'ai acheté 2Go de DDR2 pour monter à 2Go et 512Mo en pensant que la ram de 512Mo etait soudé à la CM et qu'il restait deux emplacement de libre et en fait la 510 d'origine prends deja un slot je me retrouve qu'avec 2GO ![]() Ce message a été modifié par juone - ven. 12 mai 2006, 20:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 06 mars 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 77,789 ![]() |
Tres content de l'imac intel, seul regret : bon nombre de soft pas encore dispo en universal binary (reason, pro tools...) et aussi les 512 mo de base qui sont tres insuffisant, devrait etre vendu avec 1 barette de 1 Go... car en plus effectivement avec une barrette de 512 mo de base, comme il n'existe pas de barrette de 1,5 Gb, eh bien on est obligé d'acheter pour 512mb de "trop" si on veut passer a 2 Gb (le max)
-------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Tout va bien sur l'imac intel de ma fille, sauf cette sombre merde de souris dont il faut nettoyer la boule toutes les semaines...
Quand Mac se décidera-t-il à fabriquer des souris digne de ce nom?!!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai des logitech et microsoft qui fonctionnent bien mieux sans entretien particulier, avec toutes sortes de boutons programmables depuis des années, toutes mes souris Mac sont tombées en rade en quelques mois... ![]() Sinon, très bien cette cuvée de iMac! ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 ![]() |
QUOTE (Franerik @ May 13 2006, 11:31) Tout va bien sur l'imac intel de ma fille, sauf cette sombre merde de souris dont il faut nettoyer la boule toutes les semaines... Quand Mac se décidera-t-il à fabriquer des souris digne de ce nom?!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
QUOTE (Franerik @ May 13 2006, 12:31) Quand Mac se décidera-t-il à fabriquer des souris digne de ce nom?!!! ![]() ![]() iMac à la loupe * Processeur Intel Core Duo cadencé jusqu'à 2 GHz * Souris Mighty Mouse à fonctions de clic, de pression et de défilement ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 06 mars 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 77,789 ![]() |
La souris vendu avec l'imac "la mighty mouse" est vraiment bof en effet, on ne peut pas faire le clic droit si on laisse un doigt même juste posé sur le bouton gauche (sans appuer).
Bref, la souris je l'ai remplacer par une logitech MX1000 (un vrai bonheur) et le clavier j'ai mis un clavier apple bluetooth à la place aussi, le pied. -------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Au fait, quelqu un a eu des problèmes de rémanences sur les Imac 20 pouces ?
si oui est ce du à la dalle ou la carte graphique 256 Mo ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (matthouston13 @ May 14 2006, 11:20) Au fait, quelqu un a eu des problèmes de rémanences sur les Imac 20 pouces ? Il y a une news sur le sujet sur macbidouille. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
cette article n est pas la pour me rassurer !!
moi qui voulais investir dans un imac 20 pouces, je me suis dit que je vais attendre 6 mois apres leur sortie ben la je suis perplexe.... mais bon ya t il tellement de cas posant problèmes ? personne ne le saura jamais ! mais bon son rapport prix/puissance est pas mal comparé à un macbookpro.... qui est tres cher et je ne suis pas sur que le 15.4 va baisser du fait que le 17 le talonne niveau prix !! donc waiting for the moment.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
c'est la voix des minorités qui gueulent parcequ'ils ont 1 problème , je dirais que j'ai un Imacintel 20" depuis 3 mois ,c'est no soucie depuis 3 mois , pour l'audio faut pas réver c'est pas un quad , mais chaque fois que je tombe sur une APP UB c'est du top .
le reste la sourie qui s'encrassse le bruit du ventilo la rémanence de l'écran ,le dessous du clavier qui supporte pas la table en beton du jardin c'est des coulillonades. ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
au fait la souris vendue avec l'imac est une mighty mouse, c'est une souris optique, pas à boule. (mais c'est quand meme de la m....)
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 32,601 ![]() |
Merde j'ai aussi le probleme de remanence mais pour l'instant je m'en moque car je fais pas de video, ni de 3D
J'ai acheté la souris wireless de chez apple, une vrai daube, il y a meme pas la petite boule sur le dessus pour scroller, vu le prix je trouve que c'est du vol ! j'ai meme pas fait attention en l'achetant ... resultat je m'en sers jamais Par contre le clavier wireless je suis pas dessus, petit, se glisse facilement devant mon synthé Au fait si j'achete une souris PC, elle fonctionnera sous MAC ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
QUOTE au fait la souris vendue avec l'imac est une mighty mouse, c'est une souris optique, pas à boule. (mais c'est quand meme de la m....) Pourquoi de la m… ? ![]() ça marche plutôt bien je trouve, comme la Bluetooth, par contre, comme d'hab chez Apple, c'est cher… -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (marsu @ May 16 2006, 11:45) QUOTE au fait la souris vendue avec l'imac est une mighty mouse, c'est une souris optique, pas à boule. (mais c'est quand meme de la m....) Pourquoi de la m… ? ![]() ça marche plutôt bien je trouve, comme la Bluetooth, par contre, comme d'hab chez Apple, c'est cher… Perso moi qui vient du monde PC le bouton droit ca manque Ce message a été modifié par juone - mar. 16 mai 2006, 13:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
QUOTE Perso moi qui vient du monde PC le bouton droit ca manque Ben utilise une souris de PC alors ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (marsu @ May 16 2006, 12:10) Ben utilise une souris de PC alors ! ![]() oui mais elle est sur mon PC ![]() Plus serieusement vous connaissez des souris pratiques, pas cher avec deux boutons pour MAC Parce que ma souris PC est un peu grosse avec trop de bouton, j'aime bien le style mac sauf qu'il me manque un bouton |
|
|
![]()
|
|
la mighty mouse vendu avec l'imac est une souris 4 boutons ! meme si d'un point de vu design on n'en "voit" qu'un seul...
Sinon la meilleure souris pour l'instant, de ce que j'ai pu essayer, c'est la logitech mx1000 ![]() -------------------- Sacrenouille
|
|
![]()
|
|
QUOTE (sacrenouille @ May 17 2006, 08:42) la mighty mouse vendu avec l'imac est une souris 4 boutons ! meme si d'un point de vu design on n'en "voit" qu'un seul... Sinon la meilleure souris pour l'instant, de ce que j'ai pu essayer, c'est la logitech mx1000 ![]() ha bon, oki je vais regarder ce soir l'attribution des boutons cest vrai que les boutons sur le coté son super pas pratique ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (juone @ May 17 2006, 09:30) Plus serieusement vous connaissez des souris pratiques, pas cher avec deux boutons pour MAC Toute souris USB devrait être ok, non ?! ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
QUOTE (sacrenouille @ May 16 2006, 07:19) au fait la souris vendue avec l'imac est une mighty mouse, c'est une souris optique, pas à boule. (mais c'est quand meme de la m....) La boule dont il s'agit, c'est celle qu'on appelle 'sroll button' qui permet de monter, descendre, et latéralement dans les fenêtres, pas une en dessous... Au bout d'une semaine d'utilisation intensive, elle s'encrasse et refuse de descendre les fenêtres... Si c'est des couillonades, alors on est nombreux à être tarés... les tarés parlent... problèmes sroll button... De la part d'un couillon qui ne sait même pas que c'est une souris à laser... je vous laisse jouer aux boules...! ![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
pourtant j'adore le principe de cette petite boule, mais j'utilise pas assez encore pour l'avoir encrassé
Comme disait l'autre, lave toi les mains avant de toucher ta boule ... Je viens de decouvrir que la souris du mac à deux boutons de part et d'autre de la boule ... il est jamais trop tard |
|
|
![]()
|
|
et que la boule est elle aussi un 3eme bouton, et que sur les cotés se trouve un 4eme bouton
![]() -------------------- Sacrenouille
|
|
![]()
|
|
QUOTE (sacrenouille @ May 18 2006, 08:39) et que la boule est elle aussi un 3eme bouton, et que sur les cotés se trouve un 4eme bouton ![]() ouep le bouton de la boule j'avais trouvé, par contre le 4ieme bouton est trop mal foutu, pour appuyer dessus sans faire glisser sa souris comme un savon c'est impossible |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (juone @ May 18 2006, 09:34) pourtant j'adore le principe de cette petite boule, mais j'utilise pas assez encore pour l'avoir encrassé Comme disait l'autre, lave toi les mains avant de toucher ta boule ... Merci, je me lave les mains... Avec les souris microsoft et logitech, tout comme avec les stylos et souris de tablet, je n'ai jamais eu ce problème... Je ne fais pas joujou avec mes ordinateurs, 80% de travail graphique, vidéo, 15 % de musique, le reste texte et internet, je peux vous dire que cette myghty mouse est un jouet, un gadget bien joli, mais c'est tout, indigne de Mac, à mon humble avis... Même les gamers ne doivent pas aimer à mon avis! Surtout quand on voit le prix, enfin celle-là elle était fournie d'office... ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
|
|
![]()
|
|
deux choses ne vont pas dans l'imac : la souris et les 512mo de base. Ca fait tache.
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 26 nov. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 29,702 ![]() |
QUOTE (Franerik @ May 17 2006, 19:30) QUOTE (sacrenouille @ May 16 2006, 07:19) au fait la souris vendue avec l'imac est une mighty mouse, c'est une souris optique, pas à boule. (mais c'est quand meme de la m....) La boule dont il s'agit, c'est celle qu'on appelle 'sroll button' qui permet de monter, descendre, et latéralement dans les fenêtres, pas une en dessous... Au bout d'une semaine d'utilisation intensive, elle s'encrasse et refuse de descendre les fenêtres... Si c'est des couillonades, alors on est nombreux à être tarés... les tarés parlent... problèmes sroll button... De la part d'un couillon qui ne sait même pas que c'est une souris à laser... je vous laisse jouer aux boules...! ![]() ![]() ![]() J'ai le même problème avec ma souris sur mon Imacintel...j'ai du reprendre ma Logitech, dommage le principe est intéressant mais un tel manque de fiabilité sur un ordi de ce prix est inadmissible ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (peuchet @ May 18 2006, 23:40) ... je me demande si les souris apple vendue dans le commerce ont le même problème ? Après l'avoir vu dans un studio, j'en ai acheté une et depuis 6 mois pas de problème ! -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :