![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 ![]() |
bonjour,
je suis a la recherche de samples a jouer (via pad midi) de percussions. Plus précisement d'ensemble de percu avec un gros son (ensemble de toms?). L'idée etant de se rapprocher de musique de film d'action a l'americaine. ça vous parle? merci! (j'ai écouter les démos du cdrom london percussion de chez big fish audio, c'est un peu ça! mais c'est un peu chéro pour mon utilité). |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
QUOTE Plus précisement d'ensemble de percu avec un gros son (ensemble de toms?). L'idée etant de se rapprocher de musique de film d'action a l'americaine. Tu veux parler de toms de concert ? Si c'est ça, tu peux t'en approcher en samplant des toms de batterie, tu les accordes de demi-ton en demi-ton, tu trouves la réverb adequate, et ça va faire la blague tout seul ! Sinon, je crois qu'il y en a dans la VSL, mais c'est très cher... ![]() Ce message a été modifié par marsu - dim. 23 avril 2006, 16:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 ![]() |
je ne sais pas vraiment, je recherche un ensemble de percu grave qui pourrait etre des tom de concert ou d'autre toms je pense (par exemple des percu japonaise, Kodo je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 286 Inscrit : 18 déc. 00 Lieu : Houilles - FR Membre no 63 ![]() |
-------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
![]()
|
|
voila! c'est exactement ça!
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
et sinon il a Sam True Strike
ca sonne terrible !!! |
|
|
![]()
|
|
j'ai finalement choper stormdrum, ça sonne tres bien (la reverb naturelle du studio est superbe).
Il y a des banques vraiment hallucinantes avec je crois 17 niveaux de velocité!!! du coup ça fait vraiment pas cheap de jouer des patterns au clavier! |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)