A L'insu De Mon Plein Gré...., Encore un Super Hero! |
|
|
|
mar. 18 avril 2006, 15:56
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
Et m*rdre, je suis devenu super hero et je ne m'en était pas apperçu!! Maintenant je serais obligé de manger des newbies alors que mon médecin me l'a formellement proscrit! En revanche, j'aurais le droit de faire tomber de haut des c***eries que pesrsonne ne pourra mettre en doute, sous peine de voir arriver la meute armée de cape blindée, bouclier invisible, rayons à protons et toutes sortes de super pouvoirs! Faudra aussi que je change de fusée, celle là est un diesel.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
mar. 18 avril 2006, 22:44
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (nicofago @ Apr 18 2006, 21:38) C'est vrai que plus de 1500 post en si peu de temps, y'en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter. Et pourtant, je m'autocensure souvent. Bon, pour fêter ce titre qui n'en est pas un, je vous ferais un cadau. Donnez moi un moment que je le prépare....
Ce message a été modifié par Antoanto - mar. 18 avril 2006, 22:45.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|