![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 ![]() |
Salut a tous .
je viens d'acheter la bassline audiorealism par carte d credit . donc telechargement en ligne .. je reçois l'installation du plug >bassline sur mon i-mac le i-mac en question me sers d'odinateur de bureau et pour aller sur le net . et pour la musique-mao je me sers d'un g4 et power-book.. voila ou je veux en venir... l'installation du plug bassline se fait sans problm sur le I-mac mais comme je ne travaille jamais la mao sur le i-mac je décide de faire une copie du plug sur toast, afin de l'installer le plug sur le g4 et la c'est le drame..! pas moyen de l'installer le (plug bassline pkg) est refusé sur le g4 je suis vraiment déçu . help ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
bonjour,
as tu essayé de transférer entre tes deux ordis, en mode target ou via Ethernet, le plug en question ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 ![]() |
cool de me repondre .
j'ai un cable firewire, mais je sais plus comment il faut faire ? j'essayé de copier tout les trucs a rapport a l'audiorealism -bassline les banks et vst ...rien a faire . |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
par exemple, connectes ton PB éteint à ton iMac en FireWire, allumes le en maintenant la touche T appuyée, une fois que le logo FireWire apparait sur l'écran de ton portable, tu peux lâcher le T et l'icone de l'OS de ton PB va apparaître sur ton iMac.
Tu glisses ensuite l'application que tu as téléchargés, tout le dossier, une fois que le transfert de fichier est fait, tu éjectes l'icone du PB de ton Finder, tu relances ton PB et ça va rouler tout seul. Voila ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
essaye de zipper ton package au lieu de la toaster.
de fois les compressions... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon ok . je suis pas tres doué.
mais av de prendre le PKG de audiorealism j'ai quand meme essayé de toaster le zip,pour évidament le déziper sur le g4 mais le pkg qui sort du zip en question,, me sort un pkg qui me demande jamais le code du plug pendant ou meme apres l'installation. resultat. le (bassline.vst) se trouve bien dans le dossier > plug mais cubase > dans instrument vst ne reconnait pas la bassline d'audiorealism j'ai la forte impression qu'apres l'achat en ligne du plug-bassline . le plug s'installe seulement sur le poste ou il a été acheté . car le lien de telechargement du plug que tu reçois par mail te lance aussitot l'instal.. je vais essayer par cable firewire . de glisser le pkg direct au g4 si j me souviens bien ..? pour la connexion firewire entre le i-mac et le g4 1: j'éteint le g4 2: je branche le cable firewire 3: je démarre le g4 tout en maintenant la touche T et 4) si qlqu'un peut me comfirmer le branchement firewire ça serait trop coool. car j suis pas sure ? Quelle Galere . Ce message a été modifié par exo1000 - mer. 22 mars 2006, 21:21. |
|
|
![]()
|
|
oui c'est ça, ton G4 va devenir un DD avec ce système, tu pourras transférer tes données sans problèmes.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
désolé MARSU, concernant la connexion firwire, j'avais pas vue ton message.
pour la connexion du firewire..no problm le (pkg bassline) est sur le g4. j'ai lancé l'installation pas de problm.. la (bassline.vst) se trouve bien dans bibli>audio> plug >vst mais cubase dans (instrument vst) ne reconnait tjr pas le plug bassline la grosse difference. et je continue croire,,,, que le plug en question s'installe que sur le poste ou il a été acheté.. la 1ere difference: le plug est reconnu dans le cubase+instrument vst de l'ordinateur qui a acheté cette putain bassline et la 2emes difference des qu'on ouvre pour la 1ere fois la bassline, ce dernier vous demande le code je plus quoi faire. je suis VERT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
en plus du plug dans le dossier VST
essaye de recup aussi dans " HD --> Bibliotheque --> appli support --> audiorealism " -------------------- |
|
|
![]()
|
|
le dossier audiorealism > dans appli support c'est fait .
mais tjrs rien. je suis vraiment vert ! merci AUDIOREALISM ma derniere carte. apres je sais plus quoi faire.? j'ai banché la liveboxe sur le g4 pour pouvoir récuperer les mails d'hier en esperant de récupérer le mail de audiorealism > le lien qui me permet de télécharger a nouveau le plug direct sur le g4. maintenant mon probleme est ailleur car je ne sais pas du tout comment on fais pour récuperer les mails d'hier . Help |
|
|
![]()
|
|
regarde eventuellement dans ton
HD --> Bibliotheque --> Receipts --> install_bassline_au.pkg -------------------- |
|
|
![]()
|
|
au pire, tu clones ton système de l'iMac et tu le réinstalles sur le G4.
Tu peux arriver à la même chose en mode Target. Il doit y a voir une autre solution. As tu fais une recherche pour savoir ou étaient tous les fichiers de ce plug ? Tu as quoi comme logiciel de messagerie ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon maintenant j'appelle wanadoo.
et voila que wanadoo ne reponds pas .. pour le chemin > bibli+receipts >>>install bassline ouai ok. mais je fais quoi ? pour l'histoire du clone i-mac via g4 ta pas un truc plus simple ? la recherche me trouve 2 trucs pas plus. bssline.vst dans (vst) et audioréalism dans (apli support) c'est quand meme cool de me repondre. j'y suis depuis ce matin. bon je continue.... Ce message a été modifié par exo1000 - mer. 22 mars 2006, 23:14. |
|
|
![]()
|
|
Ton logiciel de messagerie ne garde pas les mails de la veille ?
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ben .. mr MARSU
c'est vraiment une bonne nouvelle. car la . je suis désesperé comment reloade cette putain de bassline que j'ai acheté ? |
|
|
![]()
|
|
je savais pas qu'il te l'envoyé par mail !!
ultime test, telecharge ONYX, et fait apparaitre les fichiers cachés, ca m'ai deja arriver de retrouver des fichiers.. sinon dans ton historiques des applis ou fichier ouvert ben sinon tu est dans la merde !!! bibli+receipts >>>install bassline , ben tu le recupere et le lance sur un autre ordi. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bibli+receipts >>>install bassline , ben tu le recupere et le lance sur un autre ordi. Pas mieux ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
en tout cas chez moi, quand je lance le package dans les receipts, il me lance l'install
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
mon g4 na jamais servie sur le net
c'est la 1ere fois que je branche la live box sur le g4 et sur le logiciel MAIL ....c'est vide donc il faut que je récupere mais mails et je sais pas comment faire |
|
|
![]()
|
|
as tu un autre logiciel qui peut voir les vst, genre live, peak ou autres affinité.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
histoire de comparer entre 2 logiciels.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon c'est simple,
tu as devant toi un ordinateur, un bouton rond est disposé sur la facade, n'ai pas peur, appui dessus et un dong se fera entendre. l'ecran va s'allumé comme la television, mais il n'y aura pas PPDA. Attend un peu, sur cet ecran il y a aura plein de petit dessin....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pardon, pour la blague -------------------- |
|
|
![]()
|
|
le problm
c'est que bassline que j'ai acheté et reçu par mail c'est un pkg exclusivement vst. est en vst j'ai que cubase . pour moi je problm ..c'est pas de lancer le pkg . mais de lancer le pkg a partir du telechargement >lien que j'ai par mail |
|
|
![]()
|
|
et il est où ce mail ? effacé définitivement ou encore dans la poubelle de Mail ?
Sinon, contactes la boite qui vends le logiciel, il doit y avoir une solution, ils ne peuvent vendre un soft comme ça, sinon tu ferais comment en cas de réinstallation ? ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
et dans ton historique d'activité avec safari ( en dessous de telechargement )
en cliquant sur l'url de la marque correspondant a ton achat -------------------- |
|
|
![]()
|
|
vous avez pas compris .
Marsu. le mail qui concerne le lien pour télécharger la bassline c trouve sur le i-mac . dans la boite au lettre du i-mac >MAIL La livebox je viens de la brancher sur le g4. ok. pour pouvoir relancer le mail de audiorealism que j'ai reçu hier et de retélécharger directement la bassline dans le dans g4 apres avoir passer la commande par carte de credit audiorealism t'envoi un mail qui sert a télecharger le plug, la bassline. mais des que tu click sur télécharger la bassline il t'installe le plug directement et automatiquement sur le poste qui est connecté . une seule fois . pas plus. si tu prends le pkg que tu as télécharger et que tu le copie,glisse,par firewire,toast,ethernet, et j'en passe. le pkg ne marche plus sur un autre poste. ils sont pas fou chez audiorealism a moins d'etre un gros caid de l'informatique . donc comment je fais pour récuperer le mail de téléchargement de la bassline que j'ai reçu sur le i-mac. je branche la liveloxe sur le g4 en esperant de recuperer le mail de téléchargement direct sur le g4 mais je n'arrive pas a recuperer ce mail sur la boite au lettre du g4 Ce message a été modifié par exo1000 - jeu. 23 mars 2006, 01:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
QUOTE (exo1000 @ Mar 23 2006, 00:50) donc comment je fais pour récuperer le mail de téléchargement de la bassline que j'ai reçu sur le i-mac. je branche la liveloxe sur le g4 en esperant de recuperer le mail de téléchargement direct sur le g4 mais je n'arrive pas a recuperer ce mail sur la boite au lettre du g4 Bonjour, Ce que tu peux faire : 1 - De Mail qui est sur ton imac, tu peux te réexpédier le fameux e-mail d'audiorealism, ensuite tu connectes ton G4 et tu le récupères par le Mail du G4. Evidemment tu es obligé de créer ton compte dans Mail pour recevoir l'e-mail que tu t'es envoyé. 2- Par le Mail de ton iMac tu sélectionnes ton e-mail que tu "Enregistres sous", au format RTF, il te fait un fichier que tu récupères sur ton G4. Ce fichier que tu ouvres par TexEdit aura les liens qui seront actifs comme ton e-mail. @+ Ce message a été modifié par Plus30 - jeu. 23 mars 2006, 15:08. |
|
|
![]()
|
|
je t'ai dis d'aller voir dan s biblio --> receipts tu as le package d'install....
il est tétu le garcon -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Chercher tous ce qui s'apparente à Audiorealism dans les prefs et le cache de l'Imac puis les copier vers le G4 :
HD/Biblio/cache/audiorealism(ou ce qui s'y apparente) + HD/Biblio/Preferences/audiorealism(ou ce qui s'y apparente) + HD/Bliblio/Application support/audiorealism(ou ce qui s'y apparente). Voir aussi dans : HD/Utilisateur/ton nom d'utilisateur/Biblio/cache/audiorealism(ou ce qui s'y apparente) + HD/Utilisateur/ton nom d'utilisateur/Biblio/Preferences/audiorealism(ou ce qui s'y apparente) + HD/Utilisateur/ton nom d'utilisateur/Biblio/Application support/audiorealism(ou ce qui s'y apparente). Puis copier tout ce que tu trouveras dans ces emplacements de l'Imac (et qui s'apparente a audiorealism) puis les coller sur le G4 exactement aux mêmes endroits. + faire aussi ce que dit luxonthenet. Ce message a été modifié par karlos - jeu. 23 mars 2006, 15:57. |
|
|
![]()
|
|
Salut PLUS30
C'est pas con du tout ton plan je vais essayer d'abord le plan avc edit-text en 2emes plans : reconnecter la liveboxe sur le i-mac en réexpediant le mail de audiorealism sur mon site car tout ce que j reçois sur le site arrive sur la meme boite au lettre audiorealism....nada j'en suis au 10emes mails envoyés , pas de réponse ça a assure rien du tout >audiorealism (support fantome) c'est bon a savoir. luxontnenet . c'est cool de me repondre..mais ne le prends pas mal ![]() ![]() je crois que tu comprends aussi mal mon problm, que ce que j'écris. le plan du pkg dans bibli>receipts . ne change rien . il fait absolument que j'installe la bassline a partir du lien de audiorealism sur le poste ou je suis connecté . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut Kalos .
sp ton avatar ![]() c'est fait .. mais rien a faire c'est incroyable, mais ..... a l'instant je reçois mail de audiorealism je vous tiens au jus . @+ |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
slt Exo1000 (merci pour l'avatar c'est un p'ti montage "maison")
As-tu essaye de telecharger le lien du mail sur le disque via le clic droit de la souris (si c'est possible)? Ainsi le PKG se telecharge sans s'installer, puis ensuite tu le copie directement sur ton G4. |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
moi ca fait plus d'un an que je possede ce plug et je n'ai jamais eu un seul soucis pour l'installer
sur deux maxhines differentes... ton install est peut etre abimee... je trouve le support plutot bien chez audiorealism surtout pour une si petite boite... Mike est meme generalement plutot reactif tu devrais essayer le forum audiorealism ou les utilisateurs enregistres ont un access privilegie vers les derniers installeurs et les version beta...les autres utilisateurs sont generalement eux aussi plutot reactif... http://www.audiorealism.se/phpBB2/ |
|
|
![]()
|
|
bon. suis sp sp super CONTENT. ça marche .
![]() donc mr Mike me confirme bien que depuis 3semaines le lien de téléchargement doit etre direct au poste sur le quel on travaille la mao sinon c'est le gros bordel ! ils ont fait des versions de bassline pour plusieurs OS-MAC (bassline 1,5) via osx (10,3,7) (10,3,8) (10,3,9) et 10,4 mais il y a aussi plusieurs versions de téléchargement . ils sont ultra méfiant . je peux enfin me detendre . ![]() j'ai eu dans le passé....une tb303 et une tb303 devil-fish franchement l'audiorealism sonne presque comme l'original certains disent que c'est pareil.moi je dirai a 90% mais la bassline d'audiorealism en comparaison a rebirth... il y a photo . euu rebirth n'arrive pas descendre dans les bass-freq comme l'original (position ct-off tres bas) du coup il lui manque quelques timbres chose avc l'audiorealism est quasi réussi . enfin c'est mon avis. un truc que j'ai pas encore completement fais avc l'audiorealism c'est de loader les banques.... j'ai pas tres bien compris . les banques en question sont bien dans le bibli+apli support ..? non? en tout cas merci a tous. ![]() ![]() ![]() cool je vais jeter un Oeil ..http://www.audiorealism.se/phpBB2/ |
|
|
![]()
|
|
ouaip msieur,
hd --> biblio --> appli support etc... ce sont les patterns -------------------- |
|
|
![]()
|
|
comment tu fait pour charger les partterns ..?
pourtant le parcours , c'est le truc asser classique . non ? je click en bas sur la petite disquette charger les banques >bibli>appli support>audiorealism>pattern moi j'ai les patterns en gris ? |
|
|
![]()
|
|
tu as acheté bassline ou bassline pro ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
bassline pro n'as pas de pattern mais des presets !! que tu peut choisir en haut a gauche de ta fenetre. tu peut neanmoins creer tes patterns et les mettres evidemment dans le dossier pattern de ABLpro.
bassline "tout court" a des patterns que tu peut choisir dans son dossier -> appli support -------------------- |
|
|
![]()
|
|
j'ai acheté la bassline tout court .
j'ai trouvé sur la demo de la (bassline pro) un son trés interessant mais pas vraiment le son de la tb303 . le filtre ressemble plus a du 4 poles mais pas au 3 pole comme sur la bassline tout court quoi..que . j'ai trouvé un son sur la bassline -pro un son plutot rare de la tb-devil fish je comprends pas pourquoi j'ai les patterns en gris ? j'aimerai aussi remplacer les boutons (façon electribe ) mais les fichiers sont gris . j'aimerai avoir vos points de vue concernant les produits de chez audiorealism les choses positives et négatives. |
|
|
![]()
|
|
je regarde ce soir, je te tiens au jus.
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :