|
Optimisation Os X, shadowkiller mise à jour |
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 00:15
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

|
Salut à tous, Depuis pas mal de temps je n'avais pas utilisé shadowkiller qui est excellent depuis sa dernière mise à jour. Le principe c'est que c'est un script qui désactive l'éffet ombrage de toutes les fenetres, la mise à jour le fait aussi sulr les applis. Faites le test, c'est trop speed, les fenetres et les applis, s'ouvrent à une vitesse hallucinante . Cette mise à jour c'est de la balle, à essayer !!!!! Shadowkiller
Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 27 févr. 2006, 00:22.
|
|
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 01:04
|
Groupe :
Membre no 0

|
Essai c'est vraiment pas mal !!!! On sent une groooooosseeeeeuuhhhhh différence !
|
|
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 01:11
|
Groupe :
Membre no 0

|
Sur mon g5 2x1*8 c'est flagrant aussi
|
|
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 20:31
|
Groupe :
Membre no 0

|
C'est zarb, depuis hier je me suis trop habitué à Shadowkiller !!! Mais que se passe t'il ?
|
|
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 13:57
|

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

|
Jr suis passé de 1.25 à 2 giga (de RAM), hier soir - trouvé de la Dane-elec chez Charlie 12, 100pourcent compaitble, et là , on sent Vrrrraiment la différence. Ah oui, c'est plus cher que le petit freeware, mais toutes les applis en fropitent, au moins !
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
mer. 1 mars 2006, 14:06
|

Member

Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 57,992

|
QUOTE (jrozen @ Mar 1 2006, 12:57) Jr suis passé de 1.25 à 2 giga (de RAM), hier soir - trouvé de la Dane-elec chez Charlie 12, 100pourcent compaitble, et là , on sent Vrrrraiment la différence. Ah oui, c'est plus cher que le petit freeware, mais toutes les applis en fropitent, au moins ! tu as quoi comme machine??
|
|
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 00:48
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

|
La gestion dynamique elle a juste… 5 ans dans OS X Bon, j'en ai profité pour regarder où ça en était pour déplacer la MV, (plus eu à m'en occuper depuis un bail, mais le logiciel que j'utilisais ne marche plus sous tiger…) beaucoup de saine lecture (perso je préfère ma méthode de feignant en utilisant Xupport, c'est plus simple) C'est prévu d'être ajouté à OnyX… one day… Bon je retourne faire ma maj système de ce soir
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 01:17
|
Groupe :
Membre no 0

|
Swap cop ça marche sous tiger ?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|