|
  |
Wanadoo Et Ses Fidèles Clients..., ... qui sont les derniers au courant !!! |
|
|
|
jeu. 19 janv. 2006, 16:50
|

Moderator (et à travers !)

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

|
Bonjour, abonné depuis belle lurette chez wanadoo, j'étais en ADSL 1024 depuis un an, et voilà-t-y pas que je m'aperçois que W a changé ses abonnements en douce sans me le dire, et que pour 29,90 € il y a belle lurette que je peux avoir l'Internet Max ! Et ça change tout, notamment pour la vitesse d'upload, dès que j'installais des fichiers sur mes pages web ça trainait à 16 Ko/sec et ralentissait le download. maintenant, et en 24h chrono, je suis passé à 400 Ko/sec en moyenne de download et 50 Ko/sec d'upload et, sans être un pirate, ça change quand même la vie ! Merci Wanamoo de ne pas m'avoir averti plus tôt
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 19 janv. 2006, 17:01
|

Moderator

Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

|
pareil ici !!!! je paye du 2 Mo à 35 €, et ça fait plus de 3 mois qu'il existe l'ADSL Max à 29,90 € !!!!! j'ai appelé le service commercial, on m'a répondu qu'il fallait voir l'info sur le site wanadoo, qu'ils ont autre chose à foutre que d'avertir tous leur clients ....etc .... bravo le service ....... donc je suis passé au Max, et du coup ils m'ont envoyé une live box que j'avais pas demandé !!!! ... bref
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 19 janv. 2006, 18:00
|

News Translations

Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

|
QUOTE (ericlc @ Jan 19 2006, 16:50) abonné depuis belle lurette chez wanadoo, j'étais en ADSL 1024 depuis un an, et voilà-t-y pas que je m'aperçois que W a changé ses abonnements en douce sans me le dire, et que pour 29,90 € il y a belle lurette que je peux avoir l'Internet Max ! Et moi qui me croyais très fort, en étant passé de 512 à 1024 K et en conservant ma facture à 29 €90 !!!! Bref tu vois je suis encore plus blaireau que toi ! nb : j'ai fait cette upgrade de moi même sur le site, sans y avoir été invité commercialement... et j'aurai pu bénéficer du 1024 depuis belle lurette également... par contre j'ai bénéficié d'une promo sur ???? trois mois ? en ne payant que 24 € 90. Ce qui m'a permis de solder un solde de facturation en litige qui perdurait depuis plus d'un an... sans qu'aucun dialogue ne puisse se nouer avec un quelconque service (même avec l'aide des boutiques Fce Télécom) Bref Wanamou très mou se fiche totalement du pti client et traite en masse facturation et approche commerciale... Et dire que que pour 24 € 90, il me font payer en double une prise que je paye déjà à France Télecom (tél fixe). Bref, on est vraiment des blaireaux
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 19 janv. 2006, 19:41
|

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

|
Free, dans ma campagne, ils ne veulent même pas me donner de l'adsl 512/128k pour 30 €! Simplement du 128/64, si ça marche, car d'après eux c'est impossible! Idem pour 9telecom, etc... C'est beau l'accès pour tous, la décentralisation : "votre mairie n'a qu'à financer un raccordage digne de ce nom", dixit ces dits opérateurs, vu qu'elle refuse de moderniser le raccordement EDF qui date pourtant des années 50, avec une population qui a doublée depuis, sans parler de tous ces gadgets electriques qui encombrent nos intérieurs depuis, peut-être auront nous du 1024k en 2050..!
Ce message a été modifié par Franerik - jeu. 19 janv. 2006, 19:41.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
ven. 20 janv. 2006, 12:52
|

Membre no 148

|
QUOTE (Banned @ Jan 20 2006, 12:03) 29,90 € + 10€ pour le téléphone illimité. Est-ce qu'il faut rajouter l'abonnement France télécom? Oui, et puis les 3 € de loc de la Livebox, mais moi je veux garder ma ligne FT ! les autres, j'ai pas confiance à long terme, c'est comme le surcoût d'un Mac !
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 20 janv. 2006, 13:42
|

News Translations

Membre no 2,211

|
Par contre je n'ai pas de limite de download (vieux contrat illimité) C'est un peu pour ça qu'ils viennent pas me voir. Avec une nouvelle propale, il me mettrait une limite en Go pour le téléchargement ??? D'ailleurs si cela se trouve je suis limité et je le sais pas
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 24 janv. 2006, 21:17
|

News Translations

Membre no 2,211

|
QUOTE (blek @ Jan 24 2006, 19:29) Pourquoi s'occupent-ils si mal de certains d'entre vous ? parce que on est des REBELLES ! arggg ! nan ! moi c'est simple ! je suis abonné que depuis... avril 1997. Forcement ça compte pas... ils vont pas m'appeller. Et si je me réabonne ils vont avoir le culot de me demander et de me contraindre à signer un engagement de fidélité... certaines années à l'époque où on banquait les communications en plus, j'ai payé des milliers de francs/an avec une connexion calamiteuse, des interruptions perpetuelles et des débits à 3 bauds... on est vraiment des billes
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 24 janv. 2006, 21:37
|

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

|
La Livebox à 3 euros par mois, c'est donné ! L'équivalent de deux ans et demi de location pour acheter au minimum un modem Ethernet. D'ici là, il y aura bien autre chose et on l'échangera au lieu de jeter un vieux modem qui sert plus… Je ne suis abonné que depuis 3 ans. Le gonze Wanadoo en charge de ta région est une tache, Ptilou. Voilà ce qu'il y a. Et puis comme partout maintenant, ce qu'ils aiment, c'est surtout les nouveaux clients. Dans les yeux fauves du commercial, tu es le séduisant, le prometteur, l'appétissant prospect. Musique ! Levez le rideau : "Prospect et yop là boum c'est le roi du Mac à rames !"
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 30 janv. 2006, 23:59
|

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

|
Eric et les autres, ceusses qui sont à la campagne ou la banlieue lointaine comme moi, pouvez vous vérifier l"éligibilité" à Wanadoo Max avec: http://www.degrouptest.com/ou http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/...ligibilite.htmlDepuis les débuts de l'ADSL, en 512, Wanadoo m'a dit que ça ne pouvait pas marcher, et ça a marché. Après discussion en email, ils m'ont mis le 1024/128 "à mes risques et périls" Or ça marche. Je suis à 4 km du central avec une atténuation de 46 dB. Selon les liens ci-dessus, je suis éligible. Je sens que je vais encore m'énerver en appelant le service technique de Wanadoo. Regards
|
|
|
|
|
mar. 31 janv. 2006, 09:15
|

News Translations

Membre no 2,211

|
QUOTE (Messensib @ Jan 30 2006, 23:59) je vais encore m'énerver en appelant le service technique de Wanadoo. A oui ! j'adore les 4 saisons de Vivaldi... et chez Wanadoo ils ont l'intégrale en écoute libre...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 10 févr. 2006, 10:18
|

Membre no 148

|
QUOTE (ptilou @ Feb 10 2006, 09:20) Tiens il me baisse mon prix de 29.90 à 24 € /mois (info par Email reçu hier ) J'ai rien demandé ? c'est bizarre ? méfiance !!  c'est normalement à 24,90 € pour l'abonnement Internet Max au tarif découverte pendant 3 mois, ils ont dû (pour une fois) l'appliquer à tout le monde, moi je sais pourquoi je reste chez eux, ça fait 3 ans que je paie de moins en moins cher pour de plus en plus de capacité ! D'ailleurs, maintenant pour l'upload sur mes sites web, à 60 Ko/sec sans ralentissement du download comme avant, ça devient presque confortable !
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 11 févr. 2006, 17:24
|

News Translations

Membre no 2,211

|
QUOTE (Mr.T @ Feb 11 2006, 16:43) QUOTE (ptilou @ Feb 11 2006, 15:50) Rien à voir avec Wanadoo. Wanadoo, c'est France Télécom, faudrait pas l'oublier... nan ! deux cultures et deux historiques d'entreprise très différents...même si le capital est aujourd'hui identique et si les moyens re-fusionnent à nouveau... Remarque, l'idée de départ est forte, on te fait payer ta prise téléphone deux fois  une facture FT et une facture Wanadoo. Et bientôt France2 alias Ortf te fera payer la redevance TV par la même prise... y sont très fort !
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|