Les Petits Points Sur Les Envelloppes., dans les sujets récents |
jeu. 5 janv. 2006, 11:20
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
une remarque.
alors voilà : quand on regarde dans les forums classés par catégories, il y a un point noir sur les petites envellopes en face des sujets auquels on a participé. C'est bien pratique. Dans la page "sujets récents", les envelloppes sont grisées. C'est moins pratique. C'est tout. |
|
|
jeu. 5 janv. 2006, 11:54
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
Tout à fait d'accord.
... et encore dans la page des "sujets récents", les envelloppes sont grisées juste pour signaler qu'il n'y a pas de nouvelles réponses ! C'est vrai que "Les Petits Points Sur Les Envellopes" (ça fait "braille" ) comme dans les autres forums, ce serait bien ! (celles que je préfèrent, ce sont celles avec un cadenas, systématiquement, je lis tout ! ) C'est tout tout. Ce message a été modifié par ThViaud - jeu. 5 janv. 2006, 12:03. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
jeu. 5 janv. 2006, 12:15
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE (ThViaud @ Jan 5 2006, 12:54) (celles que je préfèrent, ce sont celles avec un cadenas, systématiquement, je lis tout ! ) Clair!! moi aussi!! c'est le coté racolleur, fumant , un petit gout de scandale!! Un peu comme la presse People!! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
jeu. 5 janv. 2006, 12:20
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
itou !
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
sam. 7 janv. 2006, 01:01
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ben j'ai aussi comme un laser bien reposé alors… je peux le mettre à chauffer ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :