![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
yen a vraiment qui méritent de se manger des grosses baffes.
je vous laisse méditer sur ces bonnes paroles pour info http://permanent.nouvelobs.com/medias/2005...17.OBS5561.html http://www.theyesmen.org/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Il n'y a pas de mots pour qualifier ça... ou bien si (et sans m'automodérer) :
LES SALOPARDS SONT AU POUVOIR !!! Le seul côté positif : au cas où on oublierait "l'Horreur économique" de Vivian Forrester, certains gros c### sont heureusement là pour nous la rappeler ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
QUOTE (ericlc @ Nov 18 2005, 00:44) certains gros c### sont heureusement là pour nous la rappeler ![]() gros C** sale C** mauvais C** illustre C** tête de C** horrible C** Balkany les as toutes collectionné à différentes époques de sa sale carrière , il a frizzé la taule , à divers époque , s'en ai toujours sorti , je le met dans la première charrette le jour du grand jour ou on raccourcira les cons ![]() ericl m'odère moi je t'en pris , et si il a fait des petits il faut les noyer à la naissance ....cauchemard horrible sera t'il en age de se cloner ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
désolé, ce n'est pas moi le modérateur de l'Open Bar
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
je suis morte de rire :
la france n'a pas de pauvres ? si si ils sont qq millions à vivre en dessous du fameux seuil ... Les Sdf sont des clochards philosophes qui s'amusent à tripper style Diogène ? Ok, les trois quarts gagnent le smic, ont un boulot, les autres sont étudiants et fauchés et puis il reste les marginalisés à vie, ex-tox, chômeurs trop longue durée, etc etc Les logement sont les mêmes ? ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
j'en ai fait des cauchemars toute la nuit.
j'vous jure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Ben vous vous attendiez à autres choses de la part d'un abruti qui a fait travailler des agents municipaux chez lui, en gros, en faisant faire ses petits travaux d'entretien aux frais du contribuable ???
![]() ![]() Je n'ai vu ce thread que ce matin, hier en bossant, je regardais le téléfilm de la 1, et ben qui est ce qu'on voit en plein milieu d'une scène : Balkany !!! Si, si, si, j'vous jure, il est venu montrer sa goule là dedans !!! Bon en même temps, vu le nombre de caméras à Levallois, il est habitué... Mais bon, tant qu'il y aura des gens assez c**s pour votez pour lui et lui permettre de tenir ce genre de propos... ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
marche plus la vidéo ???
![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (toonsy @ Nov 18 2005, 10:30) marche plus la vidéo ??? ![]() si si, sinon tu fais enregistrer sous... si tu tiens vraiment à vomir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
je pense pas que je vais vomir , je suis comme qui dirait imunisé contre la connerie des politiques .....
ceux qui me donnent des nausées , c'est plutôt ceux qui vont le reélir aux prochaines municipales ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)