Trop Forts Les Yes Men!!, il n'y a pas de misere en france |
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 00:44
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Il n'y a pas de mots pour qualifier ça... ou bien si (et sans m'automodérer) : LES SALOPARDS SONT AU POUVOIR !!! Le seul côté positif : au cas où on oublierait "l'Horreur économique" de Vivian Forrester, certains gros c### sont heureusement là pour nous la rappeler
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 09:27
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
je suis morte de rire : la france n'a pas de pauvres ? si si ils sont qq millions à vivre en dessous du fameux seuil ... Les Sdf sont des clochards philosophes qui s'amusent à tripper style Diogène ? Ok, les trois quarts gagnent le smic, ont un boulot, les autres sont étudiants et fauchés et puis il reste les marginalisés à vie, ex-tox, chômeurs trop longue durée, etc etc Les logement sont les mêmes ? celle-là c'est la meilleure, je crois !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 09:57
|
Tikophobe forever…
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Ben vous vous attendiez à autres choses de la part d'un abruti qui a fait travailler des agents municipaux chez lui, en gros, en faisant faire ses petits travaux d'entretien aux frais du contribuable ??? Je n'ai vu ce thread que ce matin, hier en bossant, je regardais le téléfilm de la 1, et ben qui est ce qu'on voit en plein milieu d'une scène : Balkany !!! Si, si, si, j'vous jure, il est venu montrer sa goule là dedans !!! Bon en même temps, vu le nombre de caméras à Levallois, il est habitué... Mais bon, tant qu'il y aura des gens assez c**s pour votez pour lui et lui permettre de tenir ce genre de propos...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 12:21
|
Moderator
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
je pense pas que je vais vomir , je suis comme qui dirait imunisé contre la connerie des politiques ..... ceux qui me donnent des nausées , c'est plutôt ceux qui vont le reélir aux prochaines municipales
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|