|
  |
Pro Tools LE 7 est disponible, Logiciel Musique |
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 10:42
|

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483

|
Enfin il étais temps !! mais le truc que je trouve un peut balo balo
c'est que je viens de m'acheter une Mbox2 y a pas 2 semaines et
je doit encore douiller pour l'upgrade alor que ceux qui possède
la version M-powered c'est gratos
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 11:03
|

Soft Editor & Moderator

Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045

|
la mise à jour est gratuite si vous avez acheté votre système Pro Tools après le 1er septembre : QUOTE If you purchased a Pro Tools system on or after September 1, 2005, you may be eligible for a free update to Pro Tools 7 software. To find out if you qualify, please check the email account you used when registering your product. Email notification will be sent to qualified purchasers with information on how to receive free updates to Pro Tools 7 software.
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 12:04
|

Newbie
Inscrit : 12 sept. 05
Membre no 69,890

|
salut,
moi j'ai acheté une digi 002 Rack fin septembre mais le truc c'est que je l'ai acheté chez un revendeur général (cad pas chez digidesign). Donc digidesign n'a pas mon mail !!!
comment je peux faire ???
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 12:21
|

Newbie
Membre no 69,890

|
QUOTE (clouvel @ Nov 9 2005, 11:20) en principe si tu as enregistré ta Digi 002 en ligne, ils doivent avoir ton adresse email. lol, je sais meme pas ou il faut enregistrer ma digi, j'ai cherché partout sur le site mais pas trouvé !
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 12:32
|

Newbie
Inscrit : 03 sept. 04
Lieu : Montrouge - FR
Membre no 50,135

|
je viens de le downloader, et ce qui est vraiment cool c'est les deux plugs offert parmis un "petit" choix. moi j'ai pris le pultec et le smack!
allez hop! je l'installe...
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 12:54
|

Newbie
Membre no 69,890

|
QUOTE (gyom @ Nov 9 2005, 11:25) QUOTE (Zeano @ Nov 9 2005, 12:21) QUOTE (clouvel @ Nov 9 2005, 11:20) en principe si tu as enregistré ta Digi 002 en ligne, ils doivent avoir ton adresse email. lol, je sais meme pas ou il faut enregistrer ma digi, j'ai cherché partout sur le site mais pas trouvé ! c'est là merciiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 13:03
|

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

|
Un conseil, allez zieuter là avant d'upgrader, ça vous évitera des mauvaises surprises concernant les plugs... Ceci dit, faut reconnaitre que la liste est plutôt encourageante, à part qqls rares développeurs et Waves qui semble à la traine. Sinon, perso, j'ai rien dans ma boite mail... mais bon, y'a des chances qu'on poireaute pas mal pour l'upgrade gratuit... Same old, same old... M'en fous, j'suis pas pressé.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 13:18
|

Newbie
Membre no 50,135

|
ayé ca a fonctionné direct ! les plugs ont suivi sans probleme, et vive les biproc ! là je suis un peu sur le cul...j'ai fait une install sur pc > aucun probleme sur mac > aucun probleme sur le pc (je sais on est sur mac music...), un p4 3ghz j'ai débilement ouvert 8 pistes stereos avec sur chacune 4 d-verb (32 d-verb stereo !) et sa tourne nikel. sur le powerbook 1.5 pas de probleme non plus, mais pas de perf en plus, ni en moins d'ailleur. ce soir j'essaye sur le g5 2*1.8 ... ca sent bon ! dans tout les cas mes plug ont suivi l'update mes les vst convertis
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 13:36
|

Newbie
Membre no 50,135

|
avant, j'etait sur le 6.7.... tout les plugs installés sur la version 6.7 ont suivi (je n'ai pas de waves...donc je peux pas vous informer sur ceux la). les bombfactory fonctionnent toujours... pour le rtas optimized, c'est pas flagrand (du moins sur le powerbook 1.5) ce qui est flagrand c'est la gestion des bi proc. il y a de quoi etre déraisonnable au niveau de l'utilisation des plugs.
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 19:24
|

Hero

Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

|
QUOTE (Zeano @ Nov 9 2005, 12:21) QUOTE (clouvel @ Nov 9 2005, 11:20) en principe si tu as enregistré ta Digi 002 en ligne, ils doivent avoir ton adresse email. lol, je sais meme pas ou il faut enregistrer ma digi, j'ai cherché partout sur le site mais pas trouvé ! Parce que maintenant, il faut enregister les appareils Digi ? moi je croyais que c'était eux qui servaient à enregistrer ! ! ! Et à quoi servent les préamplis si on enregistre en ligne...? Pardon...
Ce message a été modifié par lo73 - mer. 9 nov. 2005, 19:26.
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 01:45
|

Newbie
Inscrit : 07 janv. 04
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 32,655

|
Petite mise en garde à ceux qui ont leur comptes utilisateurs sur une partition autre que la partition système (ce que je trouvais très pratique lors de réinstallation de MacOSX et qui est courant chez les autre unix) : après installation, PTLe 7 refuse de se lancer, prétextant qu'un fichier existe déjà dans de dossier Library/Preferences de l'utilisateur et donc qu'il ne peut pas le créer. Après quelques bidouilles et retour des mes comptes utilisateurs sur le disque système, j'ai enfin pu lancer PTLe7 et celui marche à merveille (ouf  ) j'ai mis du temps à trouver car mon PTLe6.9.2 marchait très bien. Musicalement, Max
Ce message a été modifié par xamoc - jeu. 10 nov. 2005, 01:45.
|
|
|
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 09:39
|

Newbie
Inscrit : 18 mai 05
Lieu : Liège - BE
Membre no 65,842

|
salut, je bosse toujours sur pt 6.7 sous mac os 10.3. si j'upgrade, est-ce que pt va tourner sous tiger ? est-ce que quelqu'un a-t-il expérimenté ?
--------------------
:: builderjip ::
|
|
|
|
|
ven. 11 nov. 2005, 12:15
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
Oh hé, relax l'ami... Non j'ai invité personne au resto et non, j'couche pas avec les représentants Digi France! Faut comprendre aussi, ils doivent avoir des milliers d'emails à envoyer à travers le monde entier, alors, forcément, si ils ont commencé ce matin ou hier, faudra p't'être patienter un chouille... C'est pas non plus une question de vie ou mort hein... Si?...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 11 nov. 2005, 19:05
|

Newbie
Inscrit : 24 mai 02
Lieu : Cannes
Membre no 4,806

|
Bonjour à tous, pouvez-vous décrire les plugs proposés avec la mise à jour ?
Merci
--------------------
stephane
|
|
|
|
|
sam. 12 nov. 2005, 17:58
|

Advanced Member

Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431

|
QUOTE ... pensez vous que la version PowerBook est la même que pour G5 ... Si c'est une version livrée avec le Powerbook... je crains que non ! (Et lycée de Versailles) Si c'est une universelle (achetée puis installée) c'est bon ! Pendant que j'y suis, je m'écarte un peu certes, mais j'ai téléchargé le Protools 7 et entre autres joyeusetés, il y a maintenant les "pistes instruments" ... Je suis sûr que c'est moi, mais "à quoi ça sert ???". Avant je prenais une piste "Aux", j'inserais un plug (RMX par exemple), je créais autant de pistes midi que de parties à jouer et je routais chaque partie sur une sortie différente cad des pistes Audio... et en un seul passage je faisais tout l'audio. C'est compliqué à expliquer mais rapide à faire. Et je suppose que ces fameuses pistes "Instruments" doivent me faciliter le travail ? Mais je ne vois pas comment  C'est moi ... hein !! Si quelqu'un... Merci @+ Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
sam. 12 nov. 2005, 18:29
|

Junior Member

Inscrit : 25 juil. 01
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 1,328

|
QUOTE (Mr.T @ Nov 12 2005, 18:40) PS: au passage, je note qu'on ne m'a proposé aucun plug gratuit... Ca doit être reservé aux upgrades payants... J'vais poser une question certainement très c... mais, c'est pas grave : Si tu parles de ProTools Le 7 ; tu as vu des upgrades gratuites quelque part ? Tu as le lien ? Perso, je n'ai vu que les possibilités à 65 € (sans plugs) et 85 € (avec 2 plugs)...
--------------------
Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
|
|
sam. 12 nov. 2005, 20:21
|

Junior Member

Inscrit : 25 juil. 01
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 1,328

|
QUOTE (Mr.T @ Nov 12 2005, 19:37) ...celui-ci est envoyé individuellement par mail à chaque utilisateur "éligible" (et enregistré) pour l'update gratos (hardware acheté après le 1er septembre 2005). Ah... Ok. Je ne suis donc pas éligible. Tant pis.
--------------------
Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
|
|
mar. 15 nov. 2005, 00:35
|

Newbie
Inscrit : 15 nov. 05
Membre no 72,537

|
Cool cette histoire. Donc moi, heureux acheteur d'une 002 Surface ce matin même, je devrais automatiquement la recevoir avec la version 7.0 de PT non.? Si ce n'est pas le cas, c'est dans l'heure que je devrais recevoir l'upgrade et des plugs gratuits. Ou je n'ai encore rien compris à la politique commerciale de Digi et de Playb*ck ?
|
|
|
|
|
mar. 15 nov. 2005, 15:48
|

Tikophobe forever…

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

|
QUOTE Pour les autres :RAS pour l'instant mais PT 7 me trouve des tas d'erreurs de "caractères incorrects" sur mes noms de sessions ou dossiers, ce qui m'oblige a rebaptiser mes "anciennes" sessions..ca vous le fait ou pas ??? Oui...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 15 nov. 2005, 23:22
|

Maniac Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

|
QUOTE (clouvel @ Nov 15 2005, 16:36) QUOTE (president chirac @ Nov 15 2005, 00:35) moi, heureux acheteur d'une 002 Surface ce matin même, je devrais automatiquement la recevoir avec la version 7.0 de PT non.? T'inquiètes pas : si ta commande est en cours, généralement PT 7 sera dans la boite. Mais il peut arriver que non si la boite a été conditionnée avant, mais dans ce cas tu sera éligible immédiatement pour télécharger la version 7. Pour les autres :RAS pour l'instant mais PT 7 me trouve des tas d'erreurs de "caractères incorrects" sur mes noms de sessions ou dossiers, ce qui m'oblige a rebaptiser mes "anciennes" sessions..ca vous le fait ou pas ??? Non pas pour moi mais je n'ai pas de caractère spécial pas d'accent ou de slash jusque là tout roule pesji
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 16 nov. 2005, 15:10
|

Newbie
Inscrit : 15 nov. 05
Membre no 72,537

|
mes chers compatriotes, françaises, français, bonjour. (ça ira là pour la politesse  ) ? bon ben reçu la 002 SC hier, et c'était la 6.9 fournie avec. même pas la 6.9.2, non. donc j'ai fais les mises à jour. le mode d'emploi est en anglais dans la boite, ce qui n'est pas cool puisqu'on est quand même sensé l'avoir en français. je vais en jeter deux mots à mon ex ami Toubon. mais on me répond que je peux l'avoir en .pdf sur le site en français pour ne pas gâcher du pâpier. autant tout mettre en .pdf et n'en parlons plus. je vais en parler à Nelly Olin de ce pas, c'est proprement scandaleux.
|
|
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 12:44
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
QUOTE (saturax @ Nov 25 2005, 09:32) Je crois que je vais me laisser tenter par l'upgrade "plus", meme si j'ai pas encore "Tigerisé" mon G5... Franchement, Satu, je serais toi, j'attendrais un peu. De ce que j'en lis jusqu'ici, la version 7 n'est pas encore très très fiable. Tu n'y gagneras que des emmerdes et te retrouveras probablement à revenir à la 6.9 en attendant que les éternels bugs de jeunesse soient rêglés. Tu me diras, ça t'empêche pas de l'acheter maintenant et d'attendre les updates mais bon... En tout cas, en ce qui me concerne, la version gratos que j'ai téléchargé dort dans un coin en attendant son heure de gloire...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 13:40
|

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

|
QUOTE (Mr.T @ Nov 25 2005, 13:44) Tu me diras, ça t'empêche pas de l'acheter maintenant et d'attendre les updates mais bon... En tout cas, en ce qui me concerne, la version gratos que j'ai téléchargé dort dans un coin en attendant son heure de gloire... Bin en fait, c'est ce que je compte faire... de toute façon, j'ai pas les thunes pour passer à Tiger, mais c'est surtout pour profiter des Plug ins fourni avec... a ce prix là, c'est qd meme assez interessant... d'autant que là j'ai une grosse prod pour Janvier, vais pas m'ammuser a faire les funanbules de l'upgrade!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|