MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Question De Config, Install
mamatt
posté lun. 18 juil. 2005, 11:55
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 juil. 05
Lieu : Nice - FR
Membre no 67,893

Bjr à tous, J'utilise un ibook g4, 1.25 de ram, dd de 60, 14". Une carte son motu 828mk2.
J'ai acheté un dd externe lacie,firewire, 7200tr/min pour utilisé moins de charge cpu quand j'utilise live. ça tourne mieux.
Par contre j'ai installé live et reason sur le dd ext ainsi que les samples et tt ce dont j'ai besoin pr le son.
Le seul truc c' que la carte son est installé sur le dd internet. Faut-il que je j'installe sur le dd ext ??
Merçi de me dire ce qu'il faut faire.

up
Go to the top of the page

+Quote Post
zikayan
posté lun. 18 juil. 2005, 18:33
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,823

Je suppose que ton système est sur de disque interne ? Alors OS X sera 'achement pluss content si tu installes tes apps sur le dd interne, dans le dossier idoine. D'ailleurs la plupart des applis refusent de s'installer sur un disque externe, du moins ailleurs que sur le disque qui accueille le système. Le driver de la motu doit obligatoirement se trouver sur le disque système.

Ah oui un détail : le fait d'utiliser un dd externe accèlère tes transferts audio de façon significative (d'autant que le DD interne des iBooks est lent), mais ça n'allège pas le cpu...

rolleyes.gif

--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 12 janv. 2025, 11:45
- © PcMusic 1997-2007