![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
à votre avis ça va arriver d'ici combien de mois environ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
4 mois 3/4 ?...
5 mois 1/2 ?... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,628 ![]() |
Impatient .....
le 6.9 vient de sortir!!!! Et puis si le 7.0 sort, il va falloir changer de mac, de carte son et d'OS car il ne sera pas compatible.... Bon c'est vrai je fais du mauvais esprit, mais avec digidesign.... il faut dire qu'ils sont quand même fort pour ce petit jeu là!! non?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
non mais sérieusement vous avez bien une petite idée..une fourchette selon l'expérience que vous avez des précédentes versions...entre 2 et 6 mois..entre 1 et 3 ans ou dans 60 ans?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Prévu pour Septembre d'après mes modestes sources.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (lionel2p @ Jun 28 2005, 21:47) Prévu pour Septembre d'après mes modestes sources. oui, le 11 plus exactement, et il sera compatible nubus ![]() ![]() tiens, ça alors, j'ai à nouveau internet moi ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
QUOTE oui, le 11 plus exactement Par avion cargo, ca arrive directement chez toi. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 05 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,244 ![]() |
Lionel2p, il est même pas bô ton avatar!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
QUOTE (lars @ Jul 1 2005, 13:33) Lionel2p, il est même pas bô ton avatar!! ![]() ![]() Ben encore un premier post fort interessant....y a rien d'autre à dire sinon... ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 05 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,244 ![]() |
Pardon Superhero 8ième dan; il s'agit d'un forum serieux réservé à des gens sérieux qui parlent évidemment de sujets ô combien sérieux!
![]() ...Je tournerai mon clavier 7 fois dans ma bouche avant de poster la prochaine fois. |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
QUOTE (VinX @ Jul 1 2005, 09:39) QUOTE (lars @ Jul 1 2005, 13:33) Lionel2p, il est même pas bô ton avatar!! ![]() ![]() Ben encore un premier post fort interessant....y a rien d'autre à dire sinon... ![]() avec tout ces diplomes on en attendais pas moins en esperant que ce ne soit pas contagieux ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je me prépare psychologiquement à tous ces changements de système, les gars. Croyez que ca me fait plaisir de trainer un logo microsoft. J'appartiens moi aussi à l'elite informatique équipée de Mac, ne vous méprenez pas. Pour dire vrai, j'ai jamais entendu un mec qui fasse de la bonne musique sous windows, en revanche, ils ont de l'humour ...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je ne pensais pas m'attirer de telles foudres en lançant une légère pointe d'ironie (manifestement bien imcomprise
![]() ![]() QUOTE avec tout ces diplomes on en attendais pas moins en esperant que ce ne soit pas contagieux Tu sais comme on dit: "sans maîtrise, la puissance n'est rien..." (humour) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dans toute bonne institution, il y a un bizutage. Tu t'en es bien sorti, t'as insulté personne, tu es le bienvenu !!
|
|
![]()
|
|
Cooool
![]() ... Vachtement bien ton nouvel avatar ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci, de mieux en mieux
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :