Photo Matos |
|
|
|
sam. 25 juin 2005, 16:50
|
Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302

|
Ouai Mr -T... tu dit ça parce que t'es en colere désolé, moi qui croyais épaté tous le monde............ j'ai pas son portable, mais j'ai des photos d'elle en petit short et portejarretelle mais bon. ça intéresse personnes. http://www.cikira.com/who.html
|
|
|
|
|
dim. 26 juin 2005, 09:30
|

Moderator

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

|
QUOTE (exo1000 @ Jun 25 2005, 14:20) je suis sure que certains, aimerai l'avoir comme petite copine attention ça fait Tres tres MAL http://www.cikira.com/gear/index.html@+ CELMO!!!!! On t'a retrouvé.
|
|
|
|
|
dim. 26 juin 2005, 09:34
|

Moderator

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

|
QUOTE (exo1000 @ Jun 25 2005, 23:36) en tout cas, si c'est pote de wendy carlos c'est un compliment. pour moi.
une nana qui est branché matos, c'est cool noN ? et si c'est pas une nana, c pas grave non plus
pour composer elle doit pas savoir par quoi commencer tous c'est synthes, j'hallucine Ici aussi, on en a une branchée matos, qu'est ce que tu crois. C'est Sophia. C'est une vraie nana et elle sais par quoi commencer. Bhl Tiens, d'ailleurs, je l'embrasse.
|
|
|
|
|
dim. 26 juin 2005, 15:28
|
Advanced Member

Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302

|
personnellement; j suis plus entouré de nanas qui veulent faire les boutiques de frinques, que de matos.
pour les forums de rencontres du genre ( couples si affinité, pour monomaniac de matos) il y a vraiment un truc,un concept a créer
Ex/ Bonjour, j m'appelle caroline chrche, jeune homme, passionnée de musique synthetique, aquatique, mobidique, névrotic...... aime faire des ballades, dans des boutiques de synthe
ps: sportif s'abstenir
Ouai moi aussi j'embrasse
|
|
|
|
|
dim. 26 juin 2005, 21:10
|

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

|
QUOTE (exo1000 @ Jun 26 2005, 17:21) Bonjour je m'appelle Robert. grand,brun, les yeux rouge, manque de sommeil, et d'autre choses je suis pour la polyphonie. grande experience dans le VCO
désir: de passer un moment, autour d'un minimoog ou modulaires avec. kiki,sophia,amanda.......
fille monotimbrale s'abstenir
Euu....Amanda? Ou amandalear?  je fais pas Robert moi, je ne suis pas vétérinaire !!!!
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|