![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon, je suis pas hystéro dessus (quoique…), mais pourquoi tout le monde écrit Lepetitmartien alors que c'est lepetitmartien ?
Interrogatif je suis %) (je ne parle pas des abréviation en petitmartien en plus ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 19 mai 01 Lieu : Clermont-ferrand - FR Membre no 651 ![]() |
va savoir c'est comme pour les camembers... Le petit!!!!
;-) -------------------- ---
J.P --- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pas possible
je sens bien plus mauvais, suis bien plus rance et en plus je suis au lait cru ![]() histoire d'en remettre une louche ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 19 mai 01 Lieu : Clermont-ferrand - FR Membre no 651 ![]() |
je m'incline!!
trop fort!! ![]() -------------------- ---
J.P --- |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs je me demande comment je vais passer l'immigration quand je vais vraissemblablement aller au NAMM en janvier… (un cas pour l'OMC ?
![]() Et puis tu ne t'incline pas, tu te pince le nez ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
prions surtout qu'il ne laisse pas revenir le modérateur!!!!!
hahaha (ça risque plus de ressembler au Viet-Nam...) ![]() -------------------- ---
J.P --- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
>un cas pour l'OMC ?
vu l'odeur :OMC ou OMS? import / exporc !! -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
on s'enfonce c'est terrible!
![]() -------------------- ---
J.P --- |
|
|
![]()
|
|
Le 21e siècle sera spiritueux ou ne sera pas… mais ça ne nous dit rien de l'odeur
![]() pour revenir à ce que nous disais notre heral, le CDC d'Atlanta (center for Disease Control) pourra-t-il faire quelque chose ? (pour Bush ils ne font déjà rien, alors…) %) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
Comme on ne se connait pas et que je ne te veux pas de mal... je ne ferai aucune proposition d'éradication.
Cependant l'eau fait des miracles de nos jours... ![]() Pour ce qui est de Bush l'eau aussi fonctionne!!! (une bonne noyade...) ![]() -------------------- ---
J.P --- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :