![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
un pape est mort, un autre est appelé à regner!
ah raignier? vu son état, on va finalement prendre une libellule ou un papillon ![]() hep garçon, un monaco s'il vous plait..... ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
sur France inter, journal de 14h, mes oreilles ont entendu :
"le pape Jean Paul II a subit un choc septique" ah, zut, si lui aussi il y croit plus, alors........... ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (heral @ Apr 1 2005, 13:06) (...) à regner! ah raignier? Araignée ![]() ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 ![]() |
QUOTE (gasy @ Apr 1 2005, 16:39) QUOTE (heral @ Apr 1 2005, 13:06) (...) à regner! ah raignier? Araignée ![]() ![]() Arrêt nié ! (gendarmesque) Ah ! ré n'y est. (gammesque) Art et gneiss. (exposition) Haret niais. (chat bête) Un p'tit Gotlib, pour sourire ! (Hourra ! ![]() Ce message a été modifié par musette - ven. 1 avril 2005, 17:34. -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
J'viens de me gauffrer la bande annonce d'un docu retraçant la vie du JP que la chaîne se garde sous le coude... On a fait tous les RV possibles et imaginables...
Fin de la voix off: "Le Pélerin s'en est allé... Ce soir-demain-aujourd'hui-lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche"... J'leur ai suggéré de faire aussi "hier" et "avant-hier... ça les a fait moyen-rire... Z'ont pas d'humour à la téloche. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 ![]() |
z'avaient-y celle-là ?
![]() -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]()
|
|
vu sa main gauche, c'est du rock mitaine ça, non?
vade retro saturax -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (heral @ Apr 1 2005, 19:52) vu sa main gauche, c'est du rock mitaine ça, non? Monsieur, sans rond de jambe en votre bouche ce "rock mitaine" ne manque pas de sel pour un mort en sursis !!! ![]() ça, c'est rock ignolet ! ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Il a subit maintes opérations. Pourquoi n'essaie-t-on pas l'opération du Saint Esprit ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Je vous trouve bien iconoclastes!
Il faut plus de respet!! Savez-vous qu'on Italie on a arêté le foot ce W.E? Pour arrêter le foot en Italie, faut que ce soit grave! Là ou 250.000 morts (Tsunami) ont échoués, un Pape mourant a reussi. ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :