|
|
  |
Coup De Blues, le forum MM est devenu mortel ... |
|
|
|
mer. 12 janv. 2005, 15:37
|

Maniac Member

Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171

|
qu'est-ce qui s'est passé ?  je n'ai pas tout suivi là  ('faut dire aussi que ces derniers temps, je suis à la masse  )
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
mer. 12 janv. 2005, 16:36
|

News Translations

Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

|
j'ai acheté "wild orion" en mp3 le WE dernier... si ! Ton chiffre d'affaires va doubler d'un seul coup ! si ! En vla des bonnes nouvelles
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 12 janv. 2005, 17:15
|

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

|
QUOTE (ptilou @ Jan 12 2005, 16:36) j'ai acheté "wild orion" en mp3 le WE dernier... si ! Ton chiffre d'affaires va doubler d'un seul coup ! si ! En vla des bonnes nouvelles  dans ma joie j'ai charcuté le message de Ptilou ! mdr ! c'était donc toi !!!! merci mille fois tu es donc le premier acheteur ! je ne l'oublierai pas des fois j'ai la nostalgie de la liste, purée... les temps ont changés aussi, c'est sur...bah
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 11:16
|

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

|
Et voilà, on part 10 jours en déplacement dans les Alpes (mi-vacances, mi-boulot) et on vous enterre vivant... Et bien non, après avoir échappé à deux avalanches, trois luxations du genou gauche, deux emboutissement de surfers à grande vitesse et plusieurs abus de Genepi à haut degré (et un peu de mix entre tout ça), je suis toujours vivant. Le Brian, il est sur pas mal de trucs me semblet-il (disque et tout et tout... il vous en parlera peut être si l'envie lui prend)... Quant à moi, c'est un peu la même (j'ai même un clip fait maison en route, c'est dire!...). J'ai effectivement reçu plusieurs messages privés de membres de cet illustre forum mais devant déjà répondre à "qqls" dixaines de mails persos qui se sont insidieusement entassés (bonne année et tout le toutim) et devant faire le tri dans des centaines de mails (spam, pub and co) je risque fort de ne pas y répondre de suite. Sorry.
Pour le reste, les ralentisseurs étant pour bientôt en ce qui me concerne (plus que qqls jours me semble t-il) et ne comptant pas (tout comme Brian) renouveler mon paiement pour l'instant, je risque de me faire discret... Ca vous fera des vacances!... (-;
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 11:20
|

News & writing

Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

|
QUOTE (Mr.T @ Jan 13 2005, 11:16) Pour le reste, les ralentisseurs étant pour bientôt en ce qui me concerne (plus que qqls jours me semble t-il) et ne comptant pas (tout comme Brian) renouveler mon paiement pour l'instant, je risque de me faire discret... Je crois que ce ne devrait pas être si problèmatique, si je ne me docteur mabuse...Wait and see monsieur T, wait and see...hé hé hé (rire mystérieux)
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 11:28
|

Maniac Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

|
QUOTE (Mr.T @ Jan 13 2005, 12:16) Et voilà, on part 10 jours en déplacement dans les Alpes (mi-vacances, mi-boulot) et on vous enterre vivant... Et bien non, après avoir échappé à deux avalanches, trois luxations du genou gauche, deux emboutissement de surfers à grande vitesse et plusieurs abus de Genepi à haut degré (et un peu de mix entre tout ça), je suis toujours vivant. Le Brian, il est sur pas mal de trucs me semblet-il (disque et tout et tout... il vous en parlera peut être si l'envie lui prend)... Quant à moi, c'est un peu la même (j'ai même un clip fait maison en route, c'est dire!...). J'ai effectivement reçu plusieurs messages privés de membres de cet illustre forum mais devant déjà répondre à "qqls" dixaines de mails persos qui se sont insidieusement entassés (bonne année et tout le toutim) et devant faire le tri dans des centaines de mails (spam, pub and co) je risque fort de ne pas y répondre de suite. Sorry.
Pour le reste, les ralentisseurs étant pour bientôt en ce qui me concerne (plus que qqls jours me semble t-il) et ne comptant pas (tout comme Brian) renouveler mon paiement pour l'instant, je risque de me faire discret... Ca vous fera des vacances!... (-;  Cool Pesji est Happy to see you back dans la maison et quand au ralentisseurs ptet que y a du nouveau Une médaille pour MrT et Brian pour service rendu à la Nation MacMusic ce serait sympa ! Pesji
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 11:35
|

Maniac Member

Membre no 171

|
QUOTE (Mr.T @ Jan 13 2005, 11:16) Et voilà, on part 10 jours en déplacement dans les Alpes (mi-vacances, mi-boulot) et on vous enterre vivant... C'est le silence radio qui a dû inquiéter Miss Kiki  ...et son inquiétude m'a inquiété Mais maintenant que tes paquets IP s'impriment sur mon écran, ça roule
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 11:40
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
Bon ben merci, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on vous a pas oublié... Pour le reste, je vois pas trop bien de quoi il retourne mais ce qui est sûr c'est qu'avec plus de 4500 posts au compteur, c'est plus des ralentisseurs que je vais me prendre mais la muraille de Chine direct...
Remarque, revenant du ski, j'suis à bloc niveau bosses, tremplins ou sauts non controlés sur obstacles non prévus à cet effet (racines de sapin, pierres, enfants en bas âges, skieurs au sol blessés, etc...). Bon, je retourne à mon clip moi, c'est qu'il faut que je gère ma carrière de future star mondiale virtuelle de la musique moderne!... La bise.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 12:31
|

News & writing

Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

|
QUOTE (Mr.T @ Jan 13 2005, 11:40) Bon, je retourne à mon clip moi, c'est qu'il faut que je gère ma carrière de future star mondiale virtuelle de la musique moderne!... La bise. Il a signé ou quoi le monsieur T ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 15:10
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
QUOTE (tulavu @ Jan 13 2005, 12:31) Il a signé ou quoi le monsieur T ? Houla non... Il a toujours pas cherché à dire vrai... Mais il se fait tout seul comme un grand (1m95 quand même...) un clip "maison" pas degueu digne de Bollywood (incrust sur fond bleu le plus sale que la terre ait jamais porté, démultiplication de bibi, bidouilles pas catholique sous FCP,...) pour un nouveau morceau dont il est pas mécontent. Comme pour la musique, on est (parfois) jamais mieux servi que par soi même. Vive le Mac, les bouts de ficelle et la création débridée (très débridée sur ce coup là)!
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 20:20
|

News Translations

Membre no 2,211

|
Brian cause moins mais il était là avant hier à chicaner Saturax qui voulait repeindre sa gratte au Ripolin ... Stop vous êtes OFF TOPIC ! Ce thread parle pas du dernier Mp3 de MrT ou de l'opéra KurtWeilien de Brian. Nan ! que nenni ! Mrs Kiki elle disait que ce forum était chiant et que ca pulsait rien du tout de sa race Y qui yavait plus que des vieux chnocks pas créatifs du tout ! et rien d'interessant dans l'open Bar  na ! Ca c'est du recentrage !!!
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 janv. 2005, 00:13
|

Moderator

Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

|
et c'est pas fini avec i life et le nouveau miniprix !!! mais de quoi on va parler ? Logic est stable , PT se fait discret ....... y'a plus rien à masteriser avec l'embellie du marché de la musique ..... les seuls d'entre nous qui bossent vraiment et souvent bossent sur star ac' ou du R&B , y veulent pas en parler !!!!!! plus sérieusement , c'est peut être un contre coup du succès de MM , de la démocratisation d'apple , et faut dire aussi que les sorties de nouveau matos ( et de nouvelles technologies ) ça ralenti de plus en plus ces dernière années , surtout le matos pro ......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
ven. 14 janv. 2005, 01:06
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
QUOTE (ptilou @ Jan 13 2005, 20:20) Stop vous êtes OFF TOPIC ! Ce thread parle pas du dernier Mp3 de MrT ou de l'opéra KurtWeilien de Brian. Nan ! que nenni ! Mrs Kiki elle disait que ce forum était chiant et que ca pulsait rien du tout de sa race Y qui yavait plus que des vieux chnocks pas créatifs du tout ! Ca s'adresse à qui ça??... Aux derniers messages?... Au Martien, chef des modérateurs?... A moi qui ne fait que répondre à un appel amical?... Ou à Brian qui ne fait PAS dans l'opéra Kurtweilien et qui n'a strictement rien à voir avec cette discussion?... L'OT vient décidément souvent de celui qui le dénonce...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 janv. 2005, 09:19
|

News Translations

Membre no 2,211

|
QUOTE (Mr.T @ Jan 14 2005, 01:06) L'OT vient décidément souvent de celui qui le dénonce... Quel bougon ! Désolé, on a pas le même humour et c'est pas bien grave...
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 15 janv. 2005, 12:27
|

Moderator

Membre no 6,027

|
bien d'accord , mais alors c'est quoi les raisons ? perso j'adore lire brian , même quand il déborde ( et même en dehors de MM d'ailleurs ) ..... mais quand il déborde faut qu'on le remette en place , et souvent à contre coeur mais pour montrer l'exemple aux autres , c'est sur que c'est pas évident d'expliquer à un newbie qu'il doit suivre les règles , alors que brian a quelque liberté ...... euh j'ai peur de mal me faire comprendre , c'est dur d'expliquer à newbie qu'il n'a pas le talent de débordement de brian , c'est plus clair comme ça ?? pour MrT et d'autres , le plombier d'ailleurs s'est fait remballé y'a pas longtemps , c'est le principe du pseudo qui fait qu'un jeune garagebandeur peut donner des leçons à un pro du studio ...... après il vrai qu'on peut venir doucement , apprendre à connaitre les gens de la maison avant d'envoyer bouler tout le monde ! encore une fois , c'est difficile parce que déjà entre nous on se titille et on est pas tout le temps d'accord , et là débarque le newbie et sa groovebox chère à la Miss , et il nous dit qu'on a rien compris qu'on est tous ringards ....... peut être que dans les règles des forums , on pourrait rajouter un paragraphe , et expliquer qu'ici , sous couvert de pseudo y'a des gens très compétents et qu'avant de se traiter de noms d'oiseaux ou d'incapable , regardons à qui ont a à faire .......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
sam. 15 janv. 2005, 12:55
|

Maniac Member

Membre no 171

|
QUOTE (toonsy @ Jan 15 2005, 12:27) (...) peut être que dans les règles des forums , on pourrait rajouter un paragraphe , et expliquer qu'ici , sous couvert de pseudo y'a des gens très compétents et qu'avant de se traiter de noms d'oiseaux ou d'incapable , regardons à qui ont a à faire .......  D'un autre côté, regarder à qui on a affaire, ça fait partie du bon sens ...surtout lorsqu'on débarque dans un lieu qu'on ne connaît pas. Donc mettre la règle que tu proposes, pourquoi pas ? mais je dirais que le fait de traiter de noms d'oiseaux, c'est déjà manquer de respect, donc celui qui fait ça se met hors-la-loi par rapport à une règle existante du forum. ...et puis, débarquer, demander de l'aide et maltraiter les gens qui apportent des idées, il y a une "légère" incohérence. ...enfin bref, en tenant ces propos, je n'ai pas l'impression de faire avancer le schmilblick
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
sam. 15 janv. 2005, 19:07
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 15 2005, 17:30) je fais de la rétention d'information tant qu'on est pas prêts Tant que tu fais pas de la rétention d'eau... Pour le coup des newbies, ça a toujours été un peu comme ça non?... C'est par périodes, y'a des pics, des vagues et puis ça se calme. Là, ça doit être l'après Noël avec tout un tas de jeune MAOistes en herbe qui ont eu des GarageBand, MBox et autres au pied du sapin... Le tout avec un père Noël qui ne prend plus la peine de s'encombrer des modes d'emploi de 2000 pages. Enfin je suppose... Ceci dit, c'est vrai que c'est pas passionnant c'est temps ci...
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 15 janv. 2005, 19:17
|

Moderator

Membre no 6,027

|
dans ce qu'a dit kiki , j'ai plus retenu le fait de perdre des membres importants que le problème newbie , et j'ai fait un rapprochement avec quelques histoires qu'il y a eu ..... par exemple une fois Brian s'est fait lyncher par la newbaille justement ..... est ce qu'on a intervenu dans le bon sens ? c'est la question que je posais , je me souviens plus des détails ......... moi même je me suis titillé avec MrT au sujet de mastering , mais en restant bon enfant , on se chamaille pour se repousser dans nos retranchement et ainsi les arguments sortent en nombre !!!! ......... ou alors peut être un status " pro member " , ou " intouchable member " ?????
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 15 janv. 2005, 23:15
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 16 janv. 2005, 13:45
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

|
QUOTE (Mr.T @ Jan 15 2005, 19:07) Tant que tu fais pas de la rétention d'eau... Mes reins fonctionnent  QUOTE Pour le coup des newbies, ça a toujours été un peu comme ça non?... C'est par périodes, y'a des pics, des vagues et puis ça se calme. Là, ça doit être l'après Noël avec tout un tas de jeune MAOistes en herbe qui ont eu des GarageBand, MBox et autres au pied du sapin... Le tout avec un père Noël qui ne prend plus la peine de s'encombrer des modes d'emploi de 2000 pages. Enfin je suppose... Ah le petit livre rouge de la M.A.O. ! :laugh Disons que ça fait 2-3 mois que ça ronronne ferme… Hors des problèmes "commerciaux" (update Logic) ou de développement (bugs DP) on a pas vraiment filé dans les hautes sphères des vrais problèmes. QUOTE Ceci dit, c'est vrai que c'est pas passionnant c'est temps ci... ben vi…
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 19 févr. 2005, 23:23
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Vous êtes partis sans nous dire un mot d'adieu, Mr de Franerik J'espère à tout le moins que vous avez découvert de nouvraux paysages, et qu'ils vous ont plus
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 20 févr. 2005, 16:26
|

Junior Member

Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795

|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 20 2005, 01:09) Bon, si les PROS veulent des sujets de PROS, faut qu'ils les ouvrent EUX. Quand même… Ce ne sont pas les débutants ou les amateurs qui vont le faire à 99%. Oui exact, soyez constructifs !  '+ PS : et jetez moi donc Onyx à la poubelle !
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
dim. 20 févr. 2005, 16:54
|

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

|
de quoi de quoi , il y en a qui se plaigne de pas avoir de problèmes , un OS stable , des cartes qui sont plus plug and pray ! ( m'a toujours plut celle là) des soft qui décoiffent , des P2P pour faire les courses , c'est quoi l'histoire on regrette les bugs du toutools à chaque update , le chiant de newbee qui voudrait savoir ou brancher son cordon Usb sur sa guitare virtuelle ,et ben à 40/50 balais faut y allez de sa BA pédago car il y en a qui ont perdu leur doc le premier jour en jetant le carton et l'emballage de noel , des qui savent pas bien lire les doc (les Roland sont à chier) des qui peuvent pas , des qui sauront jamais , les phases , les Db, les hz et qui confondent la ram et le combo 8x . Alors c'est quoi l'histoire ,un coup de blues parcequ'on a plus les ralentisseurs (eh oui j'ai pas donné cette année) un serveur qui bombarde , des news en béton , des soft tout frais , des freeware qui pleuvent , c'est quoi Miss ??? un petit coup d'élitisme ,le niveau technicoculturel qui baisse... bon ça doit etre dans l'air du temps car qu'est ce que je me fais ch... en ce moment moi aussi  mais je me soigne tiens Miss kiki je t'envoie plein de good Vib .....piouufffff c'est parti qu'est qu'il vous a fait onyx ????
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
lun. 21 févr. 2005, 02:14
|

Junior Member

Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795

|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 20 2005, 23:11) Mais non t'es fou ! J'utilise ma machine la nuit c'est tout ! '+
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
lun. 21 févr. 2005, 12:51
|

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

|
Si vous voulez l'avis d'un nouveaux: ne changez rien. La grande qualité de MM c'est qu'il y a des pros et qu'ils sont mélangés à des amateurs. Si vous saviez combien de forums sont infréquentables parce que les pros n'ont pas envie de répondre aux nouveaux, qui finissent par s'insulter entre eux sur des questions où personne n'as les idées claires (mais vous le savez). Je comprends que les experts s'ennuient un peu avec les questions bêtes, mais là c'est un peu le rôle des moins "newbies" de commencer à donner un coup de main en répondant aux questions simples des "plus newbies" qui débarquent. Comme ça on peut rendre au forum ce qui nous a à été donné par le forum (est ce que je me suis compris, là?). Mais il est important que tous ce petit monde se côtoie, se brasse et se mélange, parce que tout le monde risque d'apprendre qq chose de tout le monde. C'est ça la force de MM. Et c'est bien aussi quand un pro s'énerve (un peu) sur qq qui n'a même pas lu la page 1 du manuel: pas parce qu'il aurait des droit spéciaux, mais parce que c'est un manque de respect pour la disponibilité de tout le monde; non, vraiment, ne changez rien. Le reste c'est une question de qualités humaines: lire beaucoup avant de poster, faire des recherches, comprendre que des choses sont évidentes pour les vieux lascars de la MAO mais pas pour les nouveaux, accepter l'humour, ne pas exagérer sous prétexte d'humour, respecter les avis, ne pas trop les respecter non plus, c'est une alchimie difficile qui, je trouve, fonctionne assez bien ici et on ne peut pas la réguler plus que ça. Au fond c'est la vie qui est complexe, et souvent "newbie" ça rime avec "très jeune"; je trouve que quand on est très jeune on a le droit de dire des bêtises, mais si on se trouve dans un endroit auto-régulé avec des gens de bon ses, on apprendra le bon sens, si par contre on doit respecter des règlements en 256 articles on apprendra à "bypasser" les reglement. Bon, je me remet au travail: il y a un nouveau au bureau qui voudrait m'apprendre le métier. Non, mais, des fois....
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
lun. 21 févr. 2005, 20:30
|

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

|
QUOTE (melenko @ Feb 19 2005, 23:23) Vous êtes partis sans nous dire un mot d'adieu, Mr de Franerik J'espère à tout le moins que vous avez découvert de nouvraux paysages, et qu'ils vous ont plus  Moins de musique, beaucoup plus de peinture, de vie dans le "réel", voir d'autres horizons, enfin toutes sortes de raisons, avec en plus, comme je n'avais pas renouvelé ma cotisation, je pensais qu'il était normal de la fermer un peu, de laisser la parole aux courageux, ou plus fortunés, en temps ou en monnaie... Un mot d'adieu? Mais je n'avais pas décidé de vous quitter définitivement, simplement de me consacrer un peu moins à vous, si je vous ai manqué, j'en suis désolé, les journées n'ont que 24 heures et même en ne dormant que 4 par 24, on ne peut tout faire, surtout quand on n'a pas de revenu assuré comme moi, simplement dépendant de commandes et rien pour faire la liaison, sans compter les voyages pour faire le tour des popotes, mes clients étant à 98% étrangers, n'étant pas tant adeptes du virtuel plus que cela, même s'ils ont tous des connexions à 10Mo/s minimum pour la plupart (scandinaves...), jusqu'à bien plus! Rien ne vaut une rencontre en vrai chez les clients! J'espère être un peu moins rare, mais ne vous promets rien, pour les raisons ci-dessus mentionnées et merci pour ton support Petit Martien, toujours grand dans mon estime!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
lun. 21 févr. 2005, 22:51
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Tous mes voeux, le "Fran"
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 21 févr. 2005, 22:54
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

|
QUOTE (Le Gognol @ Feb 21 2005, 02:14) Mais non t'es fou ! J'utilise ma machine la nuit c'est tout !  Petit joueur !  QUOTE (Franerik @ Feb 21 2005, 20:30) J'espère être un peu moins rare, mais ne vous promets rien, pour les raisons ci-dessus mentionnées et merci pour ton support Petit Martien, toujours grand dans mon estime! Pour la galerie, on se causait le franerik et moi en privé, et je voyais bien qu'il n'était pas loin  il passait discrétos l'animal… Bon ça fait plaisir de voir tout le monde revenir
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|