Old School |
|
|
|
dim. 7 nov. 2004, 17:06
|

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548

|
Hello macmusiciens... Ma copine m'a ramené un micro vintage : un 'TUNER CRISTAL' (USA, année ???)... (so nice to her...  ) Je sais qu'il a besoin d'une source avec une pression acoustique importante, mais là, préamp à donf, je n'obtient qu'une petite modulation... Elle l'a entendu fonctionner dans un autre home studio donc je voudrais savoir si je n'avais pas oublié quelque chose avant d'attaquer ma Digi 001 : adapter l'impédance... Si le problème vient de là, que faut il faire ? Sinon, vos idées sur la question m'interessent car je serai vraiment curieux de pouser la chansonnette dedans... merci a tous schuuuss
|
|
|
|
|
dim. 7 nov. 2004, 22:56
|

Moderator

Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194

|
c'est un statique ou dynamique? si c'est un statique t'as enclenche le 48v si c vraiment vintage nil se pourrait qu'en fait le 48 v ne marche pas car il lui faut sa propre alim externe beaucoup plus grande style 100v comme le u47
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
lun. 15 nov. 2004, 05:30
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

|
Oui, il serait peut-être temps de vérifier s'il est à ruban avant de le péter bêtement en essayant tout. C'est vraiment fragile ces bestiaux. Tiens je vais demander dans un forum de fou furieux, je vous tiens au jus… Tiens, est-ce qu'il ressemble à ça : Shure cristal?
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|