Logic Pro 7 Et Configuration Midi, comprends pas... |
|
|
|
jeu. 4 nov. 2004, 10:56
|

Moderator

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

|
alors je sais pas si y'a du nouveau dans la version 7 ...... en fait il faut les créer tes intruments . ça doit se trouver dans new ou nouveau , puis nouvel intrument ou nouveau multiintrument si c'est un multitimbral ....... après t'as une petite fenêtre sur la droite avec tout les paramètres : nom , sortie midi etc ......... c'est un peu compliqué à expliquer , mais c'est pas dur à faire !
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 4 nov. 2004, 11:02
|

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

|
Elle n'est pas plutôt à gauche cette petite fenêtre ?
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
jeu. 4 nov. 2004, 12:00
|

Moderator

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

|
farpaitement , lo73 a raison !!! bon je me lève aussi ...........
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mer. 10 nov. 2004, 09:21
|

Member

Inscrit : 24 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,799

|
c'est un peu austère, mais en effet tout se passe dans L'environnement grosso modo dans l'onglet MIDI tu ajoutes tes instruments (qui correspondent à ton setup) : ce qu'il faut savoir : -les multi-instruments sont des objets avec 16 canaux MIDI -les instrument n'en ont qu'un tu n'as pas besoin de "cabler virtuellement" (dans un premier temps), mais simplement pour chaque objet d'affecter sa sortie/entrèe physique sur l'interface (qui elle est normalement reconnue dans Logic) : ça, ça se passe dans la fenêtre de gauche, une fois l'instrument (ou multi-instrument selectionné) si t'es synthés et consorts sont "modernes tu auras une quasi-totalité de multi-instruments pour plus d'info, le manuel est pas trop mal foutu courage
--------------------
PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
|
|
|
|
|
lun. 13 déc. 2004, 17:28
|

Newbie
Inscrit : 13 déc. 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 56,570

|
bonjour tout le monde j'ai un peu l'impression d'arriver à la bourre mais j'ai le même pb avec un evolution MK-249C 2 en clavier et la built-in en carte ou une mbox… le tout sur un G5. et j'ai quand même cette erreur: "Vous avez une vieille version du pilote MIDI USB installé Ceci peut provoquer une communication MIDI instable, voir un crash. Installer une version 1.5 ou superieure. Vous pouvez trouver la version actuelle sur www.emagic.de." Cependant en acceptant l'alerte, je ne me suis pas encore retoruvé face à un pb MIDI une fois que Logic est lancé, donc ce n'est pas très gênant à vrai dire. Mais si quelqu'un a une solution, je crois que andre dalcan et moi on est super chauds pour essayer. Merci ++ http://fly.to/elektrorl/
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|