![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
hello
suite au thread sur logic 7 (un peu off-topic, d'où sujet nouveau) et son prix d'upgrade incroyable(ment cher) - surtout pour moi qui venais d'acheter logic 6 (pro j'imagine, le plus cher quoi), ben oui, "ils" (logic/apple) ont gagné - je vais plutôt acheter une MBox que l'upgrade: j'ai un "vieux " pTools LE (avec la digi 001, version os9) - là j'ai l'upgrade pTOOls 9->X (100 euros), un ptools qui marche sur tous mes macs, y compris portables et os 9 ou X, et qui en plus marche sur le PC bien sur le dongle est un peu gros, mais de toute façon j'aime pas les dongles - remarque parait que celui-ci peut aussi faire carte son!!!! _donc bravo logic/apple!!!! je vaios attendre un peu et eventuellement prendre l'upgrade de logig 7.52, et tous ceux qui auront juste casqués 500 euros pour la 7.4 seraont verts!!! non, joke (???) mais quand tu vois sur le forum musicrun le gars d'emaginc france (brodu) dire que oui, c'est vrai que c'est cher, mais que voulez vous, maintenant c'est apple pas moi!! il se sent pas drole le matin???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
en ce moment , Logic reçoit les foudres , il est en première ligne de l'actualité ... mais pour digi , tant qu'ils bloquerons PTle à 32 pistes et sur du hardware digi , y ferons pas beaucoup de mal à Logic !!!!
après , c'est toujours un histoire de marché , si digi débloque son PTle , avec l'arrivée des G5 , c'est la mort du " gros " PT ..... c'est de toute façon un problème qu'ils devrons résoudre un jour où l'autre ..... et vous allez voir s'ils vont pas gueuler les possesseurs de PT HD le jour où digi va sortir un " vrai " protools pour moins cher qu'un Logic , qui tourneras direct sur un convert apogee et pourra envoyer 128 pistes sans broncher sur un G5 3 ghz !!!!!!!! avec cubase qui s'éloigne , DP qui a du mal à suivre .... Logic et son armada de plugs se retrouve bien seul au monde , sans véritable concurrents dans sa catégorie ( d'où une politique tarifaire " si vous êtes pas content c'est pas grave " ) alors , Logic va mourir ou enterrer ses concurrents ???? ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
c'est un peu off topic mais il y a un truc qui me gène pas mal...
Sachant que Logic est historiquement un soft mac, si les mecs d'Emagic ne sont pas fichus de faire leur service après-vente et leur communication ailleurs que sur un forum fréquenté à 90% par de PCistes c'est qu'il y a un ENORME probleme... Et en ce sens Apple a vraiment bien fait de reprendre la main sur cette boite, parce que quand je fait mon "tour du web" et que je vois que ces mecs écrivent presque uniquement sur des forums PC, j'ai du mal à piger... Pourquoi ils viennent pas ici..on pue..on est trop con...? ou pas assez ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
bon, c'est pas vraiment de l'info (rien de valide-certifié là dedans) MAIS dans l'édito du dernier "electronic musician" (le magazine) ils parlent des rachats etc etc ET pointent le rachat de M_audio par avid/ptools
l bien sur le redac chef dit qu'il en sait rien, que c'est peut etre juste des bruits de couloirs ou quoi,mais qu'il serait étonné et déçu que bientôt (un an??) il n'y ait pas des versions de ptools qui ne tournent avec des interfaces m-audio bien sur il en sait rien - mais vu qu'ils (le mag) habitent à coté de digi, qu'ils sont quand même assez implantés dans ce bizz, je ferais bien plus confiance dans leur pronostics que dans ceux de mon concierge (qui est un chic type par ailleurs) oh, et puis c'est pour raler seulement mais des deux maux (merd...s commerciales) je vais finir par preferer digi à logic....... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 ![]() |
QUOTE (clouvel @ Oct 4 2004, 13:10) quand je fait mon "tour du web" et que je vois que ces mecs écrivent presque uniquement sur des forums PC, j'ai du mal à piger... Philippe Brodu a sorti un livre chez musicrun édition, il doit y avoir un arragenment la dessous du genre : je viens faire un tour de temps en temps chez vous... Ce message a été modifié par oune - lun. 4 oct. 2004, 13:15. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 ![]() |
QUOTE (rat47 @ Oct 4 2004, 13:52) bien sur le redac chef dit qu'il en sait rien, que c'est peut etre juste des bruits de couloirs ou quoi,mais qu'il serait étonné et déçu que bientôt (un an??) il n'y ait pas des versions de ptools qui ne tournent avec des interfaces m-audio Oui, mais les interfaces M-audio et la M box, si PT n'est pas là pour faire la différence sur la M box, je vois pas la différence au niveau positionnement produit. Je crois pas à l'affrontement direct entre les produits d'une meme boite. Mais je peux me tromper. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 15,559 ![]() |
Si en plus les mecs de Digi se mettent a faire des drivers Coreaudio pour M-Audio, on est pas sortis de l'auberge...
![]() -------------------- Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges) |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Nouss, on doit puer le camembert ou le fourme d'Ambert,
sinon le "Herve" (fromage d'excllence de Gaule belge),pour ceux qui n'ont pas froid aux papillles... EUxxxes, ils aiment P.ê. l'Emmenthal sous plastoche -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
QUOTE (clouvel @ Oct 4 2004, 07:10) Sachant que Logic est historiquement un soft mac, si les mecs d'Emagic ne sont pas fichus de faire leur service après-vente et leur communication ailleurs que sur un forum fréquenté à 90% par de PCistes c'est qu'il y a un ENORME probleme... je ne te le fais pas dire clouvel le probleme c que emagic frane a tjrs denigre ses clients et maintenant que la clientele est mac a 100 % ca doit les enerver encore plus... bref ils ont vraiment du mal a comprendre que leur petit monde a deja bien change et pendant ce temps la ceux qui trinquent ce sont nous les utilisateurs moi je les ai tjrs trouver incompetent chez audia voir meme insultant comme ce cher mr dufour qui prit son telephone pour m'insulter a son retour de vacance car je m'etait plaint a la maison mere de devoir attendre un mois pour recupperer une xs key deffectueuse A l'epoque j'avais ete obliger de passer par Thomann pour contacter emagic pdt que brodu et ses sbires se doraient la pillule au soleil moi j'y avait laisse plusieurs milliers d'euros sur la preprod d'un album bref vivement qu'ils disparaissent perso j'ai jamais vu une sav aussi nulle et incompetente |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 22 juin 04 Lieu : Neuilly - FR Membre no 45,621 ![]() |
Suite problème causé par la tarification irrespectueuse envers beaucoup d'utilisateurs de la maj Pro 6 vers Pro 7.
Je pense que Apple qui a l'air de jouer les grands vainqueurs aujourd'hui devrait faire gaffe car: nous aimons tous notre mac et logic, mais si Apple ne tient pas compte de ce que nous lui disons cele va laisser des traces , de grosses traces avec un sentiment d'avoir été pris pour des moins que rien. En général un utilisateurs mac convaincu parle de son mac à d'autres personnes et souvent arrive à convaincre que mac c'est mieux. Avec cette cicatrice ( et Mmes Mrs de chez Apple vous nous faites du mal, c'est bien plus qu'une question dee fric mais d'ethique et de respect, respect d'ailleurs des utilisateurs mais aussi de votre pa |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 22 juin 04 Lieu : Neuilly - FR Membre no 45,621 ![]() |
je continue:
respect de votre parole en tout cas d'Emagic encore 15 jouirs avant PRo 7). Donc avec cette cicatrice beaucoup ne vont plus avoir envie de faire de la pub pour Apple puisque Apple ne nous a pas respecté De plus je pense que la concurrence ne vas pas rester les bras croisés et d'autres super softs d'autres marques vont voir le jours pour ..... PC. Et le vent peut changer de sens pour les musiciens qui jusqu'alors faisaient confiance a Apple.... Alors Mmes Mrs de chez Apple Qu'attendez_vous pour écrire sur le site d'Apple : réduction pour tous ceux qui ont déjà payé la maj vers Pro 6. Sachez que beaucoup d'entre nous sont écoeurés... que beaucoup d'entre nous pensent que 329 euro pour la maj de Logic Platinum vers Pro7 C'est tout à fait justifié (quand on vient de Gold c'est cadeau, tant mieux pour eux) mais que c'est de l'arnaque complète , mensonge, irrespect total quand on a déjà payé la maj vers PRO 6. D'ailleurs il ,faudrait bpeut-être en parler à certainnes associations célèbres de consomateurs?!! J'espere qu'on ne vas pas en arriver là, mais BON SANG DE BONSOIR APPLE , ECOUTEZ NOUS!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 08 oct. 04 Lieu : Thouaré / Loire - FR Membre no 52,775 ![]() |
Comme quoi MacMusic ne pue pas! Musicrun est peut-être largement PC, mais ce n'est pas le cas sur la partie Emagic. Pourquoi j'intervient sur leur forums?
Rien à voir avec mon livre, uniquement parce que leur forum est constructif : Des utilisateurs qui aident d'autres utilisateurs. Pour ma part j'avais quitté MacMusic il y a 2 ans car les gens passaient leurs temps à s'insulter aux travers des forums et je n'y voyait strictement aucun intérêt. Aujourd'hui je fais un nouvel essai, on verra bien si ça a changé.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,860 ![]() |
c'est même pire qu'il y a 2 ans... Panther est tellement stable, on a que ça à faire, nous insulter...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,860 ![]() |
sérieusement, même sur la liste yahoo des Logic Users le ton est souvent un peu chaud, non?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Salut Philippe,
et ne te laisse pas impressionner par quelques excités ![]() ![]() Concernant l'upgrade, pour moi c'est encore pire, j'en suis resté à la Platinium 4.8 sur Mac OS 9, achetée il y a 3 ans une fortune. Venant d'installer Panther, je m'apperçois que je n'ai pas d'upgrade possible, je devrais donc payer la totale une deuxième fois ?!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
payer la totale??
ben renseignement pris, vu que j'ai une digi 001, pour avoir la 002 (rack) et donc pro tools sur mac et PC il en coute entre 800 et 850 euros (selon que j'achete en france ou en allemagne) c'est plus que l'upgrade de mon tout nouveau logic6 à logic7 MAIS il y a une interface audio pas mauvaise en prime autant dire que ma décision est prise surtout que le logic6 sur le PBook 1.5 (donc le plus puissant à ce jour) rame déja; et effectivement je vais pas faire de la pub à logic/apple (alors que le but était, au moment de l'achat de logic, de me "débarasser" de Ptools - ben apple/logic aserieusement fait remonter mon estime de Digi!!!) |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
Perso, je n'envisage pas de retourner sur PC (depuis que j'ai migré mes applis musiques sur Mac je suis heureux) mais en revanche, j'envisage assez sérieusement de larguer Logic pour retourner sur DP. Quand on pense qu'un crossgrade pour la version 4.5 de DP coûte presque le même prix que la mise à jour LP6 vers LP7, c'est une honte pour Apple.
MOTU a définitivement de grandes cartes à jouer. Avec la compensation de délai intégrée à la nouvelle version et pas mal d'autres atouts majeurs dont enfin le support des plug-ins TDM et hardware Digidesign, voilà peut-être la nouvelle interface front end majeure pour tous les proo toolsiens, et au revoir Logic. J'avais quitté DP pour une question de compatibilité standard avec mon environnement, mais là j'envisage sérieusement de reconsidérer ce choix. L'avenir semble assez clair. Distribution retirée de chez Audio et vente via Apple Store et Apple Centers exclusivement (et aussi FNAC, etc...) avec quoi comme hotline ? Une base de donnée au bout du fil avec une équipe dont la compétence sera peut-être juste de répondre à des problèmes d'installation logiciel, et des questions du genre : "je veux enregistrer ma guitare, mais je ne l'entends pas..." Philippe Dufour a quoique certains en pensent un niveau d'expertise des plus respectables sur Logic. Et il ne faut pas s'attendre à trouver quelqu'un de ce niveau au sein de l'Apple Care. Car j'imagine bien que ceux qui auraient de telles compétences ont autre chose à faire comme boulot que de bosser pour Apple. Alors pour les MacUsers je vois plutôt les solutions professionnelles se concentrer sur du DP. Logic était très implanté, et ce serait une honte que l'acquisition d'Emagic par Apple vienne à faire disparaître tant d'années de labeur, depuis Notator. De toutes façons, le ton est donné, après Final Cut Pro et Final Cut Express, voici Logic Pro et Logic Express. De là à ce que Logic Pro devienne un Garage Band Pro, on n'en est plus très loin... |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 08 oct. 04 Lieu : Thouaré / Loire - FR Membre no 52,775 ![]() |
J'ai quelques revendeurs qui ont intentionellement gardé des mise à jour correspondant à ton désir, se doutant bien qu'il y aurait des personnes intéressées. Si tu es intéressé, envoie moi un mail directementà logic@audia.fr, je te donnerais les coordonnées par retour de mail.
Amicalement, Philippe |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
La plupart des membres qui s'expriment côté Ansoglaxons sont furieux aussi. Sauf ceux qui rappelle qu'Apple peut faire ce qu'elle veut, en se fichant que ce soit anticommercial.
Philippe tu es le bienvenu bien sûr ![]() Il est clair que le problème ici et maintenant c'est Apple, pas Audia qui n'en peut mais, et a d'ailleurs été très clair ces derniers temps sur son opinion sur tout ça. Comme je l'ai déjà dit ailleurs ça va faire les choux gras de MOTU et Digi. Logic va peut être rester la référence pour le moment, mais il y a des dégats et les clients ne sont pas des veaux dans un marché qui ne serait pas concurrenciel. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bon alors si je suis le bienvenue, c'est super!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 53,111 ![]() |
Publicité d'un distributeur ---> Effacée (ainsi que dans 2 autres threads!)
![]() Regles du forum Ce message a été modifié par soif - mer. 13 oct. 2004, 12:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (Logicodio @ Oct 12 2004, 18:05) L’Apple Store n’est pas le seul à vendre Logic ! Heu, mon cher Olivier, moi je suis un peu ignare sur ce sujet, Donc je Google <Logic Pro>... et me retrouve sur la page : http://www.apple.com/fr/logic/ Logique ! ![]() Et voila que je recherche les revendeurs de ce magic software qui fait couler tant d'encre (et que d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une version betaratata ![]() Et Audia n'y est pas ! Il y a même des revendeurs qui n'ont jamais du vendre du Logic ici bas !!!! Mais ne serait-ce pas le signe d'une inorganisation, d'un erratisme d'Apple France et de sa nouvelle direction ??? Ou de la difficulté de gérer des sites translatiques ? ![]() Mes chers nouveaux amis, pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur la chose ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
je sais pas et de quoi j eme mele, MAIS que soudain apparaissent messieurs P Brodu et logicodio (bien sympathiques au demeurant, du moins je l'imagine) je trouve ça quand même un peu zarb. A expliquer comment eux ils veulent bien, mais voyez-vous c'est le grand patron (ou la fatalité) qui fait que nous on se fait entuber.
puisque P Brodu expliquait (sur le forum de musicrun je crois) qu'ila passé tout l'été à tester logic7, c'est donc qu'il savait que celui-ci allait sortir (même sans le tester il le savait, d'ailleurs. enfin, je peux pas imaginer qu'il le savit pas.....). Par ailleurs (dans ce thread ou dans un autre ??) il répond comment, subodorant que certains auront envie de faire la maj vers logic7, mais auront des versions trop vieilles, il en a laissé, exprés, des maj chez ses distributeurs, pour que le gars en question il soit pas obligé de payer une version toute neuve (au prix fort) mais puisse se "mettre à jour" avec 2 upgrades. pas mal et sympathique. mais dans cette même logique, il aurait pas pu dire à ses petits gars de revendeurs que s'il y a un gus qui vient acheter logic6, paf la carte bleue dehors, ben qu'ils lui disent à l'oreille d'attendre une ou deux semaines, parceque, ben parceque ce sera plus avantageux pour eux??? ben si il aurait pu, tout au moins autant que de laisser des vieilles maj. alors là à faire le mec sympa mais franchement desolé pour nous, sauf que c'est pas en son pouvoir, ça me fait pareil que le gars à la banque qui te dit que tu peux pas retirer TES sous parceque "l'informatique" est en panne. Une espéce de divinité au-dessus de notre compréhesion - comme apple dans le cas de logic. rien de perso contre lui - et j'espére qu'on va pas me censurer ce mail sous pretexte de non-net-ethique. mais quand même, je trouve pas ça franc du collier. et logicodio, j'en cause pas - sympa aussi mais commercial quoi. eh les gars venez faire les courses chez moi et si on cause de macmusic-ethique, je croyais que on fait pas de petites annonces dans les forums, que c'était que pour les petites annonces justement.......... |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
je pense qu'il est judicieux de préciser, pour tous ceux qui VEULENT faire la mise à jour vers LP7, qu'il vaut mieux qu'ils se la procure soit chez Audia soit chez un revendeur musique habituel (mais surtout pas via le réseau Apple) car ainsi, même si ce n'est qu'une question de QUELQUES mois, au moins ils bénéficieront du support technique chez Audia. Quitte à payer le prix, autant en retirer le maximum non ?
Pour ma part j'attends tranquillement d'ici la fin de l'année (je n'ai pas de problèmes à continuer de travailler avec Logic 6 qui marche aussi bien aujourd'hui qu'avant que ne soit annoncé LP7), mais TRES certainement, je vais remigrer vers DP d'ici la fin de l'année. La faute d'APPLE et personne d'autre. Tant pis et/ou bien fait pour eux!!!! |
|
|
![]()
|
|
Désolé, mais lorsque nous procédont aux Beta tests, nous sigons des contrats de non divulgation d'informations, comme pour toute société. De plus nous n'avions aucune info concernant la date exacte de sortie et la politique commerciale appliquée. Ceci expliquant cela....
|
|
|
![]()
|
|
Ceci dit, Audia m'avait bien informé en mai ou juin dernier de l'arrivée prochaine de LP7 (sans pouvoir confirmer si c'était pour l'été, septembre ou début 2005) mais ça avait suffit à me donner envie d'attendre avant de faire ma MAJ vers LP6.
Et du coup, ça m'aura évité bien des déceptions, vu que je vais peut-être retourner sur DP ![]() |
|
|
![]()
|
|
ça qu'il y ait des contrats signés je m'en doute et que vous n'ayez pas le droit de dire etc etc etc. Bien sur. c'est de la politique commerciale - de certaines boites (rien que pour en citer qui font autrement, Cycling 74 previent bien à l'avance de la date PROBABLE de la sortie de ses maj, précise que ceux qui achetent la version en cours à partir de telle date auront la maj gratuite, que tant de temps aprés la sortie de la maj, celle ci sera moins chere etc etc. ceci explique sans doute pourquoi je n'ai pas raté une seule maj de maxmspjitter, quitte à la faire à peine qqs heures avant un concert - à mes dépens, ok. Mais le "comme pour toute société" est pas tout à fait vrai - des annonces de sorties, maj etc "à venir" il yen a plein, y compris dans les news de Macmusic)
retour au sujet - que vous n'ayez pas le droit de parler de ce que vous faites, ok; les caissières de carrefour (ou leclerc?) n'ont pas le droit d'utiliser les coupons de reduc de leur boite non plus_ passons MAIS, puisque vous aviez moyen de garder chez qq revendeurs des options permettant de racheter le L7 pour moins cher, il devait y avoir moyen de retenir ceux qui vont acheter leut soft juste avant - ne serais-ce que dans la grande tradition apple, qui laisse courir de rumeurs "oh, une super annonce à paris, mais je peux pas en dire plus" OU alors, juste ne pas faire comme justement ces caissiers que disent que eux ils voudraient bien mais que l'informatique veut pas (ou le patron), aprés coup juste pour montrer comment on est sympa - mais impuissant face à la machine ET dans tous les cas, "logicodio" il me fait de l'annonce commerciale - achetez chez moi parceque c'est mieux (il dit bien "nous contacter", c'est pas un gentil internaute qui a trouvé un filon qu'il fait partager!) bon, mais revenons à nos moutons - fin aout j'achete logic6. j'ai un mal fou à l'installer. J'appelle la hot line, tant benie par certains. Le gars il me demande si mon logic est enregistré, je lui dis non, je viens de le payer, mais le merchand (le revendeur) me dit que, tant que je l'aurais pas registré, et si c'est dans un temps raisonnable, je peux le lui rapporter (en etat impec) et il me fait un avoir. ce qui par ailleurs est conforme à la loi française. sympa le vendeur. Mais le Mr Logic,il me dit non non, si tu enregistres pas, je te dis pas comment finir ton install. heu......... sans trahir le moindre secret contractuel, il aurait pu dire, ouais, ok, alors tu fais ci-ça et tu as raison, teste le 10 jours et tu vois aprés..... hummmmmmmmm - interdit ça??? oh, et puis je m'en moque, vendez votre truc, je vais me racheter une digi |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Je sais je sais tout ceci est passionnel autant que passionnant mais retourner sur cubase ou DP why not? un gros bémol y a plein de trucs hyper important qui ne sont que sur logic ! et puis dp faut des lunettes pour travailler dessus..
franchement les instruments virtuels rien qu'à eux justifient Logic et c'est pas pour çà qu'il faut nous prendre en otage.. ( en fin de compte les utilisateurs passeront sur logic 7 version k... et çà c'est nul...et qu'on ne me dise pas que une s key est incontournable c'est faux..) -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :