Soundcraft Ghost |
ven. 10 sept. 2004, 15:16
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 03 août 04 Lieu : Gournay En Bray - FR Membre no 48,154 |
salut a tous
j'aurais aimer avoir vos avis sur la ghost de soundcraft et de son systeme d'automation. les preamps? l'utilisation? le son en generale? vos impressions quoi!!!! ci quelqu'un enregistre et mix avec sa m'interesse merci -------------------- le site de mon groupe sur Gostins.com
|
|
|
sam. 11 sept. 2004, 22:19
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 03 août 04 Lieu : Gournay En Bray - FR Membre no 48,154 |
alors personne n'a vu cette console de pret ou de loin
sivouplé un p'tit mot -------------------- le site de mon groupe sur Gostins.com
|
|
|
dim. 12 sept. 2004, 01:44
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Apparement les veinards qui en ont sont trop occupés à en faire briller les cuivres…
Allez les timides ! Personne ne va vous manger. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 12 sept. 2004, 01:50
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
une tres bonne console rien a voir avec les mackie 8 bus et leurs copies chinoise
les preamps sont de qualite tout comme les eq le routing est bien pense quand a l'automation je ne l'ai jamais utilise |
|
|
lun. 13 sept. 2004, 19:42
|
|
ben j'ai bien cru qu' y avais personne !!!!!
merci quand meme de c'est infos qui on l'air bonne sono tu en a une? et ci oui, pour tu ne te sert pas de l'automation? nul? -------------------- le site de mon groupe sur Gostins.com
|
|
|
lun. 13 sept. 2004, 20:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
je ne la possede pas en revanche j'ai pas mal bosser surtout en enregistrement du coup l'automation n'etait pas une priorite...
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :