![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Bonjour à toute l'équipe
>Juste un petit mot pour vous dire que je suis membre depuis 2001 (je >crois...) et que Macmusic m'est utile quasi quotidiennement. Son intêret et >sa qualité générale sont devenus dès le premier jour une évidence. > >Je viens seulement aujourd'hui de consulter les règles d'utilisation des >forums et l'exigence morale qui en émane est tout à votre honneur. Je >souscris à 100% à une telle "philososphie" de tolérance et de cordialité. >J'ai récemment acheté du matos d'occase via les P.A. et ce qui m'a très >agréablement surpris est la cordialité, la gentillesse et la disponibilité >d'une majeure partie (99,9% ?...) des personnes contactées. >Je vais de ce pas essayer de proposer ma contribution à votre site car c'est >le minimum que je vous doive. Amicalement Pascal B. -------------------- Macintox
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 ![]() |
QUOTE l'exigence morale qui en émane est tout à votre honneur. Je >souscris à 100% à une telle "philososphie" de tolérance et de cordialité. moi ausi ![]() ![]() poussière (ouais mec) -------------------- la chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (PASCAL_BESSERVE @ Mar 4 2004, 12:33) Je vais de ce pas essayer de proposer ma contribution à votre site car c'est le minimum que je vous doive. Merci de ton témoignage. Les bénévoles qui animent ses pages l'apprécieront. Et merci de ta future et essentielle contribution. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Môssieur Saturax,
Bien compris le message et saches que ma contrib est en cours. J'attends des news du "service" traductions. Pascal P.S. OUI je suis vraiment content...non mais alors... -------------------- Macintox
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :