MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Digi et Panther... le choc !, Logiciel Musique
_news_
posté dim. 16 nov. 2003, 13:06
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Digi et Panther... le choc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluenoiz
posté dim. 16 nov. 2003, 13:06
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 101
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825




J'aurais du jouer du triangle....
Messieurs de chez Digi, 10.2.8 est une daube (USB, économie d'énergie...)
10.3.1 n'est pas un luxe mais une nécessité!
Comme d'habitude!!i Les nouveaux clients et le TDM,et les autres? Aller, une centaine de HD en France? c'est sur que pour eux, ça va marcher et vite...
COMBIEN DE PROTOOLS LE SUR POWERMAC G4? DES MILLIERS? DES DIZAINES DE MILLIERS??? Et que nous dit Digi????
Et ben on verra plus tard...
Et bien moi je lis: "Bizness is bizness, and we fuck you hardly"
Je ne peux pas être modéré, désolé. A vous de détruire ce commentaire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
franck27
posté dim. 16 nov. 2003, 13:35
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 81
Inscrit : 29 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,041




C'est ue grave erreur de la part de digi que d'annoncer maladroitement une aussi mauvaise nouvelle. d'autres on réagi sur le forum mac et protools, en appelant au boycott et Je suis d'accord. Il ne faut pas oublier la politique de digidesign vis à vis des petits utilisateurs, on attire les jeunes home studistes en leur expliquant à dose d'interview de mixeurs célébres (dans les différents magazine de musique) que tous les gros studios sont sur des protools à 20000 euros, et que oui toi chez toi avec 1500 euros tu peux tourner sur le meme soft. Mais dès qu'il s'agit de support et de reactivité rapide quant au mise à jour y'a plus personne... angry.gif


--------------------
BACK TO MONO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikeaboy
posté dim. 16 nov. 2003, 13:53
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 52
Inscrit : 17 mars 03
Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR
Membre no 14,504




alors la chapo digi, pro tools est certe un des meilleurs outils audio mais alors la c'est un pont d'or pour Apple et logic audio...et pour les petits PC assemblé qui eux n'ont pas toutes les galères du core audio et des MAJ foireuses d'Apple !!

Obliger les utilisateurs a bouffer de la merde en attendant mieux, on n' a deja droit sur toute les configs, on connait.

Changer d'ordi tout les ans pour du une config dont les platres n'ont meme pas été essuyé = > non merci

Pour ma part j'install des config pro tools chez les pro et y sont pas pret de bouger sous OS X...


...Sauf qu'on va encore avoir le couteau sous la gorge.


Marre de changer de config tout les 2 ans a cause de leur diktat commercial et teknik.

Avant un mac durait au moins 5 ans au niveau support logiciel, aujourd'hui d'une année sur l'autre il fo changer d'OS et de soft + driver a la meme frequence.

Ma petite config roulait bien et voila qu'on m'incite a changer de machine (ou de plateforme) ou de soft si je veux garder la meme config....

Jusqu'ici j'ai fait une pub d'enfer sur la qualité de digi (qui est certe vrai sur la qualité du hard) mais ayant decouvert logic au satis et apprenant cette nouvelle, la donne a de grande chance de changer surtout au vue de la prochaine integration AV poussée de logic & FCP.

Messieurs de Digi la balle est dans votre camps mais sachez qu'a l'heure d'internet et du capitalisme, le pouvoir reste au consommateur...sa voie s'exprime en k€ et en cArAcTèRe AsCii...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluenoiz
posté dim. 16 nov. 2003, 13:59
Message #5


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 101
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825




Encore moi!
Pourquoi je m'énerve!
Je suis entrain de monter un studio, et sentant un coup louche avec la venue des G5, j'ai anticipé l'affaire en achetant un G4 bi 1,42 (FW800) que j'ai "blindé"...
J'ai déjà une Mbox (qui, ouf sera compatible avec mon Ti800) que je comptais utiliser en attendant de passer sur un 24mix d'occase en fin de cette année...
Ben maintenant...
Quand je pense que les G5 ne sont même pas finis et que Panther n'est pas encore optimisé pour eux, JE SUIS VERT DE RAGE!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluenoiz
posté dim. 16 nov. 2003, 14:13
Message #6


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 101
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825




Heu Rouge!
Je m'en vais voir chez Logic...
J'espère qu'ils ont optimiser leur gourbi, car j'avais pas du tout trouver ça logique la dernière fois que je l'ai vu tourner...
JE SUIS TOUJOURS VERT, HEU ROUGE DE RAGE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté dim. 16 nov. 2003, 14:41
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




En tout cas c'est vraiment LA bourde et LA goutte d'eau qui fait déborder le vase, car tout les "gros" digi users, bien à l'abri derrière leurs certitudes, et qui d'habitude étaient les premiers à défendre Digi et à taper sur les pro tools LE users pour leurs "exigeances", et pour bien la première fois ils "découvrent" l'effet que ca fait de pas avoir son joli G4 biproc sur une liste de compatibilité.

En ce qui me concerne, je pense qu'avoir maintenu du Digi après le passage à Jaguar est sans doute la plus grosse bétise que j'ai faite.

Déjà qu'on ma donné à l'époque l' "ordre" de me faire rembourser le matos Digi de moins d'un an et qui n'a pas de support, et que j'ai refusé. J'ose même pas imaginer la réaction lundi....

Par contre cette fois j'obéirai.

Ce message a été modifié par clouvel - dim. 16 nov. 2003, 14:46.


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Danhauser
posté dim. 16 nov. 2003, 17:54
Message #8


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 26 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 27,568




J'ai vendu ma Digi 001 il y a deux semaines avec regret mais détermination (à cause des projets plus que douteux de DIGI discutés et confirmés sur ce site).

J'ai acheté avec cet argent (+ toutes mes économies) Logic Platinum, l'exs24, et la Synth Collection.
Et je suis très content. Je ne suis pas géné par l'interface audio, moins claire mais efficace après quelques heures déjà. L'automation est largement au niveau de Protools, (même mieux avec les Plug ES2 et EXS24). Le système est très cohérent et surtout est parfaitement obtimisé pour mon G4, en particulier avec les instruments virtuels qui tournent très bien. Ma RME 96/8 marche à merveille avec. Il y a quelques bugs sur 10.3 mais c'est acceptable.

Je crois que je vais, enfin, pouvoir recommencez à travailler serieusement...

Merci Clouvel rolleyes.gif de nous avoir alerté! Sans cela je n'aurais jamais osé faire le "grand saut"... Je n'osais même pas l'imaginer il y a un mois environ, mais trop c'est trop!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepurestyle
posté dim. 16 nov. 2003, 20:04
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 507
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650




Super, ça fait un moment que j'utilise mon Audiomedia III sur PC (avec Pro Tools 6.1.1 LE), il y a 2 semaines je décide de faire le grand saut : je commande un PowerMac G4 bi proc 1.25. J'apprends qu'il va m'être livré avec Panther...


--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 16 nov. 2003, 20:51
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Le gars d'Audiofanzine qui switch.... rolleyes.gif Tu switch aussi de site alors wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 18 juin 2024, 13:15
- © 440 Forums 2011