MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Digidesign + Panther : attention !!, Logiciel Musique
_news_
posté ven. 17 oct. 2003, 07:07
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Digidesign + Panther : attention !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rollnet
posté ven. 17 oct. 2003, 07:07
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 03 oct. 03
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 25,972




Juste une question ?
Moi aussi je compte acheter une Digi 002 ! Mais G un G4 ;-)
Mais si j'avais achetez un G5 (j'ai failli) qu'aurais-je pu acheter ?
Qui fait mieux à tous les niveaux et équivaux à Pro Tools SVP ?
Je n'ai aucune idée.... Merci.
alo@rollnet.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fquereuil
posté ven. 17 oct. 2003, 08:35
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 25
Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Daly City - US
Membre no 9,215




Cher Clouvel,

Je croyais que les news d'un site d'information étaient réservés à des informations factuelles et non pas à des coup de gueules, ce qui semble devenir presque systématique sur MacMusic lorsqu'il s'agit de parler de Digidesign. D'autant plus que Panther ne sort pas avant une dizaine de jours et qu'une version de Pro Tools pour HD Accel assurant la compatibilité avec toute la gamme de G5 sous 10.2.7 ET 10.2.8 vient d'etre mise en ligne sur notre site.

Je pense qu'au lieu de systematiquement casser du sucre sur Digidesign, vous devriez peut-etre prendre en compte le fait qu'Apple update son OS de façon presque mensuelle et qu'à chaque fois nous sommes obligés de retester l'intégralité de notre gamme de produits sur différentes machines et effectuer le cas échéant des modifications sur l'application Pro Tools elle-meme.

De plus, Apple a souvent du mal a fournir ses developpeurs avec de nouvelles machines, ce qui rend notre travail bien difficile. Chez Digi, nous sommes tous d'énormes fans du MAC et particulierement enthousiasmés dès que de nouvelles machines apparaissent sur le marché, mais le travail de mise a jour d'une gamme de produits aussi importante que la notre n'est pas a sous-estimer.

En tout cas, je peux vous assurer que de nombreux ingénieurs travaillent jours et nuits pour assurer la compatibilité avec les G5.

Cordialement

Francois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 17 oct. 2003, 08:54
Message #4


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




qui ici à un protools HD ? levez la main... wink.gif
( à part celmo je vois pas... )


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pidroo
posté ven. 17 oct. 2003, 09:08
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 22 oct. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,124




j'envisageais de faire un doublé... Voilà ! Pour l'instant, j'ai Mac OS 10.2.8 sur un PowerBook G4 17' 1GHz - 1GoRAM - 60GoDD. Je souhaite acquérir une Digi002Rack, en plus le "bundleé proposé à l'air plutôt sympa avec Live, Reason, AmpliTube, T-Racks... Je vais donc l'utiliser exclusivement sous OS 10.2.8 avec la dernière mise à jour 6.1.1. Y a-t-il contre-indication sévère ? De plus, j'envisage d'installer Mas OS X 10.3. Y aura-t-il réellement soucis de compatibilité entre Panther et ProTools ?

Je me permets de poser ces questions vu qu'il y a l'air d'avoir quelqu'un de bien renseigné à propos de DigiDesign sur les forums...

Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
posté ven. 17 oct. 2003, 09:58
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 457
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700




QUOTE (fquereuil @ Oct 17 2003, 07:35)
Chez Digi, nous sommes tous d'énormes fans du MAC et particulierement enthousiasmés dès que de nouvelles machines apparaissent sur le marché, mais le travail de mise a jour d'une gamme de produits aussi importante que la notre n'est pas a sous-estimer.

En tout cas, je peux vous assurer que de nombreux ingénieurs travaillent jours et nuits pour assurer la compatibilité avec les G5.

Nous heureux de vous l'entendre dire (ou voir l'écrire) François.
Merci.
smile.gif


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OvOto
posté ven. 17 oct. 2003, 10:05
Message #7


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 24 juil. 03
Lieu : Wavre - BE
Membre no 21,854




De même pour moi :-)

je suis un utilisateur comblé ! comblé d'upgrades aussi mais bon... ça ne me prend que 10 minutes.... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pidroo
posté ven. 17 oct. 2003, 10:12
Message #8


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 22 oct. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,124




S'il vous prenait l'envie d'éclairer mon post, n'hésitez surtout pas... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fquereuil
posté ven. 17 oct. 2003, 10:29
Message #9


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 25
Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Daly City - US
Membre no 9,215




Pour l'instant nous n'avons officiellement qualifié que le 10.2.7 pour Pro Tools LE sur G4. Ceci étant dit, nous avons énormément d'utilisateurs qui sont passés en 10.2.8 et n'ont absolument aucun problème. Le responsable du support technique m'a confirmé qu'il n'anticipait pas de problèmes avec 10.2.8. Gardez un oeil sur le site Digi cependant, dans la rubrique compatibilité.

En ce qui concerne 10.3, je n'ai pas de réponse précise à vous fournir pour le moment. Nous y travaillons et il sera probablement nécessaire de télécharger un update.

f.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OvOto
posté ven. 17 oct. 2003, 10:49
Message #10


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 24 juil. 03
Lieu : Wavre - BE
Membre no 21,854




et bien pidoo,moi je pense que je ferai presque la même chose que toi.
la version 10.3....la je pense que c'est chercher les complications.je ne dit pas dans 6 mois mais maintenant ça pue.
Encore juste une petite réctif,pour le protools LE c'est la 6.1.2 la dernière (correction de bug de la 6.1.1)

Moi j'ai le même config que toi :-) mais paradox,je cherche à savoir si il est possible d'installer un OS 9.2.2 pure jus sur cette machine.
Quelqu'un sait me dire si c'est possible ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 18 juin 2024, 13:55
- © 440 Forums 2011