MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Matériel Hifi, Nouvelle et récente marque française
solostud
posté mer. 25 mars 2015, 17:24
Message #11


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 141
Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517




Soyez gentils... smile.gif Certes ce n'est pas du matos studio, mais pour avoir écouté cet ampli chez un de mes amis à Paris, c'est magnifique...
Alors après... C'est d'un prix indécent...!!! Certains dépensent leur blé dans des voitures ( lui n'en a pas ), d'autres dans des tableaux ( lui peint les siens )
et d'autres qui aiment la musique ( et n'en jouent pas...) dans des systèmes " ésotériques "... A chacun sa passion ou sa folie... Il m'a fait écouter un album d'Alt-J
On les auraient cru dans le salon !!! Magnifique je vous dit... Après... Chacun ses goûts et références, mon humble oreille s'est formée avec des TANNOY, puis des JBL 4412, ensuite des GENELEC S30 et depuis une dizaine d'années mes GENELEC 1037. Donc pour moi c'est un excellent ampli qui apporte du bonheur à son heureux propriétaire et à ses invités.


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
posté jeu. 26 mars 2015, 22:26
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 525
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674




QUOTE (solostud @ Wed 25 Mar 2015, 17:24) *
Soyez gentils... smile.gif Certes ce n'est pas du matos studio, mais pour avoir écouté cet ampli chez un de mes amis à Paris, c'est magnifique...
Alors après... C'est d'un prix indécent...!!! Certains dépensent leur blé dans des voitures ( lui n'en a pas ), d'autres dans des tableaux ( lui peint les siens )
et d'autres qui aiment la musique ( et n'en jouent pas...) dans des systèmes " ésotériques "... A chacun sa passion ou sa folie... Il m'a fait écouter un album d'Alt-J
On les auraient cru dans le salon !!! Magnifique je vous dit... Après... Chacun ses goûts et références, mon humble oreille s'est formée avec des TANNOY, puis des JBL 4412, ensuite des GENELEC S30 et depuis une dizaine d'années mes GENELEC 1037. Donc pour moi c'est un excellent ampli qui apporte du bonheur à son heureux propriétaire et à ses invités.


Merci de ta réponse ! Donc tu rejoins Larocca, qui trouve le produit "vraiment exceptionnel".
Tes goûts en matière d'enceintes rejoignent les miens, je connais les sons produits par les TANNOY, JBL bien sûr et GENELEC. J'apprécie leur précision et neutralité.
Dans ta réponse tu parles d'ampli, as-tu écouté le PHANTOM-, qui est un ensemble à lui tout seul ??

Ce message a été modifié par binus - jeu. 26 mars 2015, 23:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 19 mars 2024, 10:19
- © 440 Forums 2011