MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Configuration Home-studio (branchements Audio), Connexion interface audio pour recording et système Hi-Fi pour écoute
olivier01
posté lun. 15 déc. 2014, 15:52
Message #11


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 344
Inscrit : 10 mai 03
Lieu : - FR
Membre no 17,664




Citation (Han Solo @ ven. 12 déc. 2014, 15:27) *
C'est ça wink.gif

Ok, cool !
Merci !

Citation (CyrilBlanc @ ven. 12 déc. 2014, 16:23) *
En sortie de mes interfaces audio j'ai deux amplis 7.1 et un ampli sono Yamaha !!!!! tout passe par là

Ok.
Je suppose donc que tu as de multiples entrées sur tes interfaces audio, et qu'elles sont chainées entre elles.

Du coup en ce qui me concerne, c'est soit je change d'interface pour avoir plus d'entrées, soit je garde un mixeur/mélangeur pour la seule entrée stéréo que j'ai sur la Duet ?

Si tu as 5 min Cyril, est-ce que tu pourrais me détailler un plus ta config STP que je comprenne bien le chemin de chaque signal (entrées - interfaces audio - amplis - enceintes) ?
Merci d'avance !

Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté jeu. 18 déc. 2014, 15:11
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Le master out XLR de ta table de mixage sur les IN XLR de ta duet.
Ou bien la même chose en Jack.
Symétrique ou Assymétrique en gros wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier01
posté jeu. 18 déc. 2014, 15:25
Message #13


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 344
Inscrit : 10 mai 03
Lieu : - FR
Membre no 17,664




Ok, je pense que c'est plus clair maintenant.
L'interface audio remplace le "circuit audio" du Mac en totalité et tout passe par là, alors que je pensais séparer la MAO et le reste audio (YouTube, Web, etc...) sur deux chemins différents, un avec la Duet et l'autre sans...

Tout à l'heure, j'ai eu Cyril Blanc au téléphone (au passage, re-merci !!), du coup effectivement j'ai deux choix, soit je garde ma table de mix et je rentre la sortie dans la Duet, soit je change la Duet pour une interface 8 entrées (par exemple) et je rentre tout dedans en me passant de la table de mix.

Je vais aller au plus simple pour l'instant (Table de Mix dans la Duet puisque j'ai tous les éléments) et je vais étudier tout ça tranquillement pour voir vers quoi je vais m'orienter plus tard !!

Merci pour tout !

A+
Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 23:59
- © MacMusic 1997-2008