MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Apple iPhone 5, news
_News_
posté ven. 14 sept. 2012, 00:04
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Apple iPhone 5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté ven. 14 sept. 2012, 00:04
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Désolé, Je ne voudrais pas être désagréable mais je trouve que la sortie de ce joujou ne mérite pas une news sur un site de musique alors que sa place est sur un site de téléphonie wink.gif

Ce message a été modifié par telaim - ven. 14 sept. 2012, 00:05.


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté ven. 14 sept. 2012, 06:05
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (telaim @ ven. 14 sept. 2012, 01:04) *
Désolé, Je ne voudrais pas être désagréable mais je trouve que la sortie de ce joujou ne mérite pas une news sur un site de musique alors que sa place est sur un site de téléphonie wink.gif


Banh en vox populi on peut difficilement chouiner... non ? wink.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté ven. 14 sept. 2012, 08:52
Message #4


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (jeff parent @ ven. 14 sept. 2012, 06:05) *
Citation (telaim @ ven. 14 sept. 2012, 01:04) *
Désolé, Je ne voudrais pas être désagréable mais je trouve que la sortie de ce joujou ne mérite pas une news sur un site de musique alors que sa place est sur un site de téléphonie wink.gif


Banh en vox populi on peut difficilement chouiner... non ? wink.gif


Merci Jeff smile.gif
Chez MacMusic, le principe c'est de quand même parler des infos concernant le monde Apple et les interactions entre les iPhones et les UC ou Laptop sont toujours à l'ordre du jour, sans parler de toutes les applis dont on parle et qui tourne sous iOS ainsi que notre site 440Software... Alors oui, cette news a sa place dans MacMusic smile.gif
d-cipher
ps: pas de problème, c'est pas désagréable, c'est juste hors sujet biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté ven. 14 sept. 2012, 10:08
Message #5


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Il faut quand même voir un aspect qui se développe de plus en plus c'est l'interactivité de ces iPhone et iPad comme télécommandes de softs musicaux sur les Mac ! Je ne le fais pas mais c'est quand même intéressant au possible. Enfin, moi, je trouve… cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté ven. 14 sept. 2012, 18:44
Message #6


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Désolé, c'est vrai je n'avais même pas fait attention au fait que ce soit dans vox populi unsure.gif

...Ben tiens, comme c'est en vox populi, j'en profite donc pour dire que Apple me gave de plus en plus avec le matraquage médiatique.
Je suis tombé aujourd'hui même, sur le petit journal de canal+ qui montrait que à peu prés tous les journaux télévisés ont
annoncé la sortie de l'Iphone 5 blink.gif Information capitale, non! C'est permis ça? Ils sont payés ou quoi??
C'est d'autant plus énervant que cette sur-communication ainsi que l'évolution effrénée de ce genre de produits sont inversement proportionnelles
à ce qui est dédié à l'audio-visuel (un désert), qui a pourtant fait en bonne partie la réputation de la pomme en d'autres temps (bénis), lui permettant maintenant de gaver ses actionnaires

Blek, je pense que l'Ipad peut être un bon outil de contrôle mais l'Iphone franchement, c'est de la com d'apple :
-Ce qui vraiment incroyablement coool avec ce fantastique appareil et bla bla bla ( Il y en a qu'un qui peut rivaliser avec l'auto-satisfaction des mecs d'apple c'est.... Eric Persing de spectrasonic! un grand aussi! biggrin.gif )

Encore que en matière de geekerie compulsive tout est possible, l'inverse par exemple:
en bas de chez moi je vois de plus en plus de touristes faire des photos avec des Ipad blink.gif
Apple nous annonce qu'à force de millions de dollars, la recherche a permis de raboter l'Iphone de 2 ou 3 millimètres et les mecs se baladent avec des Ipad à la main!!! AU SECOOUUUURS laugh.gif laugh.gif



--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté ven. 14 sept. 2012, 19:14
Message #7


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Au cours du dollar d'aujourd'hui, la version 64 Go est à 300€ (399$) sur l'Apple store US.

Le même modèle est proposé en Europe pour 900 € soit 1180 $...

Soit quasiment 800 $ d'écart...

Je me fiche de l'Iphone 5, mais j'ai du mal à comprendre la politique commerciale d'Apple. unsure.gif





--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté ven. 14 sept. 2012, 19:21
Message #8





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Citation (lionel2p @ ven. 14 sept. 2012, 20:14) *
Je me fiche de l'Iphone 5, mais j'ai du mal à comprendre la politique commerciale d'Apple. unsure.gif


Eh bien c'est très simple, c'est t'en(bip)er bien comme il faut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté sam. 15 sept. 2012, 00:36
Message #9


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (telaim @ ven. 14 sept. 2012, 18:44) *
Désolé, c'est vrai je n'avais même pas fait attention au fait que ce soit dans vox populi unsure.gif


Encore que en matière de geekerie compulsive tout est possible, l'inverse par exemple:
en bas de chez moi je vois de plus en plus de touristes faire des photos avec des Ipad blink.gif
Apple nous annonce qu'à force de millions de dollars, la recherche a permis de raboter l'Iphone de 2 ou 3 millimètres et les mecs se baladent avec des Ipad à la main!!! AU SECOOUUUURS laugh.gif laugh.gif


C'est aussi la raison pour laquelle c'est juste une news parmi d'autres et pas un édito car ce n'est pas une info capitale...
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté dim. 16 sept. 2012, 12:02
Message #10


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Ahhhhh, l'Iphone 5...
Moi je trouve que cet news a sa place ici vu ce que l'iphone permet de faire wink.gif
Sur un plateau ou une scène, quand t'attends une fiche technique tu peux la consulter sur le champs par exemple et éviter d'attendre qu'on te la ramène...
Tu peux consulter en deux secondes les tables de delays ou bien en calculer sur une app...
Commander comme il a été dit plus haut n'importe quel DAW...
Prendre une photo d'une qualité incomparable sur un téléphone d'une bonne vieille table analo quand t'as pas le temps de faire le report d'une session sur papier....
Consulter les shortcuts et tips de Final Cut sur une super appli dédiée...
Mais aussi téléphoner laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 22:39
- © 440 Forums 2011