MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Apple iPad 3, news
_News_
posté jeu. 8 mars 2012, 00:31
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Apple iPad 3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté jeu. 8 mars 2012, 00:31
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Si ils mettaient autant d'ardeur sur LOGIC on serait à Logic pro 18...C'est mal barré tout ça


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacti
posté mer. 14 mars 2012, 15:38
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 43
Inscrit : 22 oct. 03
Lieu : FR
Membre no 27,309




Citation (telaim @ jeu 8 mar 2012, 02:31) *
Si ils mettaient autant d'ardeur sur LOGIC on serait à Logic pro 18...C'est mal barré tout ça


Ceci dit la "course aux armements" est contre productive car il faut se faire à chaque fois à de nouvelles fonctionnalités ou un nouvel environnement. Quand on voit que plus de 90% des musiciens sont loin d'utiliser tout ce qui existe (dans Logic et dans bien d'autres logiciels musicaux), je m'interroge sur la nécessité d'en vouloir "toujours plus". Pour quoi faire ?
Si les musiciens programmaient réellement les instruments virtuels existant au lieu de toujours utiliser les réglages préprogrammés, on aurait une plus grande diversité de production et non ce sentiment de grisaille permanente dans l'uniformité.
Il n'y a qu'à regarder la pauvreté des questions sur les forums pour se rendre compte de la non créativité sonore malgré la richesse des outils.


--------------------
Mac Pro 2 x 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon - 32 Go de RAM - MOTU UltraLite-mk3 hybride - Logic Pro 9 - MacFive 3 - Tassman 4 - Metasynth 5 - TimewARP 2600 - MSI 1.1.3
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 05:52
- © 440 Forums 2011