MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> DontCrack Lance les V.I.P. Plug-in Series, news
_News_
posté ven. 16 sept. 2011, 22:44
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

DontCrack Lance les V.I.P. Plug-in Series
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 16 sept. 2011, 22:44
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Je trouve l'idée très sympa...


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté ven. 16 sept. 2011, 22:53
Message #3


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Le look de la série est assez beau ! A essayer en démo...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 16 sept. 2011, 22:56
Message #4


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Pu***n de b**del de m**de encore compatible qu'avec Intel.... voilà t'as un G5 PPC tu peux plus t'acheter de plugs.... angry.gif angry.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté sam. 17 sept. 2011, 08:33
Message #5


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Faut que je vérifie que cela marche encore avec un intel core 2... blink.gif tout va si vite rolleyes.gif biggrin.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 17 sept. 2011, 11:16
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Un G5 PPC ?? bah ça date hein wink.gif biggrin.gif biggrin.gif huh.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mybloody
posté sam. 17 sept. 2011, 13:28
Message #7


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 184
Inscrit : 11 août 06
Lieu : LILLE - FR
Membre no 82,252




Citation (ptilou @ ven 16 sep 2011, 23:53) *
Le look de la série est assez beau ! A essayer en démo...


Effectivement le look est pas mal. Sur ce point, pas de doute, c'est réalisé par Nomad Factory.
Par contre quel(s) autre(s) développeur(s) a participé aux algorithmes ?


--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté sam. 17 sept. 2011, 23:00
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Ce n'est pas Nomad Factory dixit don't crack :

Now concerning your thoughts about the GUIs and Nomad Factory :

As someone mentioned somewhere above, we always had great relations with the folks at Nomad Factory and we will certainly not hide that they have been a great source of inspiration in the development of our products. We nevertheless also worked with many other great developers that also strongly contributed in the development of our plug-ins… Unfortunately, we cannot say much more about the business relations we have with third party developers as we signed agreements where we stated that we will not divulge any information concerning third party companies that contributed in the development of our products...

Now for the GUIs, sure they are kinda Nomad Like... They have been made by Hans Van Even (MusicWorks) as he is one of the best designers around. He has worked on most Nomad Factory's Graphics but he also designs for Cakewalk, Sonalskis, Yellow Tools, isotope and so many others...

Hope that answers your thoughts. We're truly glad to see most of you appreciate our efforts in providing a nice and easy line of plug-ins that we think is useful in every day studio tasks. We also need your feedback for the upcoming plug-ins... We will open our official forum board next week for user feedback, testimonials, bug report and specially new plug-in suggestions. We do try to be as close as possible to the REAL users demand...

Thanks for the great comments !

Kind Regards - Peter
__________________
Peter Donovan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 18 sept. 2011, 02:41
Message #9


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Toonsy, le G5 pour le faire évoluer, faudra passer sous linux (et je déconne pas) parce que ça devient de l'archéologie en matière de développement, et en attendant, ça marche toujours très bien tel qu'installé wink.gif

VIP ? Vieux ingénieurs pervers ? Voleurs impénitents de Pads ? rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté dim. 18 sept. 2011, 04:15
Message #10


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Ben oui ça marche très bien, et vous savez quoi, j'arrive même à faire des disques avec alors hein ? laugh.gif laugh.gif
Non ce qui m'étonne, c'est que tiens par exemple je veux m'acheter un bundle Waves, et ben je peux pas ! Alors que pourtant les Waves 5 qui marchaient sur PPC existent encore, puisque c'est du soft... ils les ont pas tous mis à la corbeille quand même ? Mais non ils veulent pas me les vendre !
Bon du hardware je veux bien m'y faire, genre tu veux acheter un H3000 neuf, tu peux pas car se fabrique plus et ça se comprend... Mais du soft, ils en ont bien quelques copies de côté non ? Et encore le hard t'as le marché de l'occase !!!
Alors dommage pour eux... En tout cas ma tirelire se porte bien, par la force des choses tongue.gif tongue.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 16 avril 2024, 17:32
- © 440 Forums 2011