MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Eowave Ribbon Enfin Disponible!, news
_News_
posté mer. 29 juin 2011, 23:28
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Eowave Ribbon Enfin Disponible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté mer. 29 juin 2011, 23:28
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




mouais, a la vue de la démo ça m'a l'air de faire juste des pouets pouets ce machin là smile.gif ...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté mer. 29 juin 2011, 23:41
Message #3


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Charlototo @ jeu 30 jun 2011, 00:28) *
mouais, a la vue de la démo ça m'a l'air de faire juste des pouets pouets ce machin là smile.gif ...


C'est design comme klaxon alors? rolleyes.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté mer. 29 juin 2011, 23:56
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Ca fait pouet pouet avec les sons internes mais en controlleur pour du live ça doit bien le faire wink.gif

Ce message a été modifié par 12monkeys - mer. 29 juin 2011, 23:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté jeu. 30 juin 2011, 02:13
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (12monkeys @ mer 29 jun 2011, 22:56) *
Ca fait pouet pouet avec les sons internes mais en controlleur pour du live ça doit bien le faire wink.gif



Tu penses ? parce qu'en général dans une démo, tu mets justement le meilleur..et là ça fait un peu peur ce que j'entends..

De plus tu peux jouer qu'une note a la fois et faire des glissando..ça limite encore + le machin je trouve.

je reste sur mon bad avis de kaxon design pouet pouet wink.gif a moins qu'on puisse avoir une belle démo qui me fasse changer d'avis smile.gif

cheers.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté jeu. 30 juin 2011, 08:15
Message #6


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Charlototo @ jeu 30 jun 2011, 03:13) *
Citation (12monkeys @ mer 29 jun 2011, 22:56) *
Ca fait pouet pouet avec les sons internes mais en controlleur pour du live ça doit bien le faire wink.gif



Tu penses ? parce qu'en général dans une démo, tu mets justement le meilleur..et là ça fait un peu peur ce que j'entends..

De plus tu peux jouer qu'une note a la fois et faire des glissando..ça limite encore + le machin je trouve.

je reste sur mon bad avis de kaxon design pouet pouet wink.gif a moins qu'on puisse avoir une belle démo qui me fasse changer d'avis smile.gif

cheers.


j'ai connu des démos qui en mettaient plein la vue pour des produits qui n'en valaient vraiment pas la peine. Je crois pas que ce soit la démo qui fasse tout... je rejoins 12Monkeys sur l'idée que c'est avant tout un contrôleur et que de ce point de vue, ça à l'air plutôt pas mal. Pour la monophonie, essaye de faire des accords sur un ruban... biggrin.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 30 juin 2011, 12:51
Message #7


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




C'est un contrôleur avant tout, il y a un oscillo digital dedans qui fait pouet parce que ça permet de tester/pratiquer sans beaucoup d'autre matos, logique non ? Personne ne t'oblige à l'utiliser Charlototo. wink.gif

En plus je connais des pervers qui risquent d'aimer l'oscillo qui fait pouet… laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté jeu. 30 juin 2011, 16:16
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (lepetitmartien @ jeu 30 jun 2011, 12:51) *
C'est un contrôleur avant tout, il y a un oscillo digital dedans qui fait pouet parce que ça permet de tester/pratiquer sans beaucoup d'autre matos, logique non ? Personne ne t'oblige à l'utiliser Charlototo. wink.gif

En plus je connais des pervers qui risquent d'aimer l'oscillo qui fait pouet… laugh.gif



Hi Lepetitmartien : Bien entendu que je ne suis pas obligé d'acheter ! encore heureux wink.gif cela m'empêche t'il de donner mon avis sur la chose ? unsure.gif non ? ah bon tant mieux alors .. tongue.gif

bonne journée les amis wink.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté ven. 1 juil. 2011, 08:38
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




Claude Leonetti du groupe Lazuli en utilise un depuis 1995La LEODE


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 06:41
- © 440 Forums 2011