MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Ouverture de FPC Projetc Studio, news
_News_
posté mer. 30 mars 2011, 09:46
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Ouverture de FPC Projetc Studio
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 30 mars 2011, 09:46
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




C'est quoi le truc on se fait de la pub gratos entre potes.........


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté ven. 1 avril 2011, 09:36
Message #3


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (VinX @ mer 30 mar 2011, 09:46) *
C'est quoi le truc on se fait de la pub gratos entre potes.........


C'est une new qui arrive et qui présente un certain intérêt, que tu n'es pas obligé de partager. Je sais pas qui c'est à part Rimbert qui est plus connu, rien de plus... smile.gif
ça pose un problème???
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 1 avril 2011, 20:41
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Je comprends un peu la réponse de VinX... Il s'agit en fait d'un studio d'enregistrement non-software, donc pas un DAW, et je ne saisis pas bien sa place ici!
Par ailleurs, je ne connaissais pas Francis Rimbert, qui malgré son talent est avant tout un claviériste/manipulateur aguerri de synthés. Mais en vertu de quels critères
peut-il se poser en coach? Juste pour les parties claviers? Bref, cette news-là me laisse perplexe d'autant plus que le "en savoir plus" mène à une page où on trouve
une "parent directory" qui ne mène à rien! blink.gif
Bien sûr, un recherche web m'a permis de découvrir des blogs, mais le site, nada!
C'est plutôt une annonce pub, non?

Et d'ailleurs pour ce genre de choses, pourquoi ne pas créer un espace dédié?

Ce message a été modifié par melenko - ven. 1 avril 2011, 20:43.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté ven. 1 avril 2011, 22:35
Message #5


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (melenko @ ven 1 avr 2011, 20:41) *
Je comprends un peu la réponse de VinX... Il s'agit en fait d'un studio d'enregistrement non-software, donc pas un DAW, et je ne saisis pas bien sa place ici!
Par ailleurs, je ne connaissais pas Francis Rimbert, qui malgré son talent est avant tout un claviériste/manipulateur aguerri de synthés. Mais en vertu de quels critères
peut-il se poser en coach? Juste pour les parties claviers? Bref, cette news-là me laisse perplexe d'autant plus que le "en savoir plus" mène à une page où on trouve
une "parent directory" qui ne mène à rien! blink.gif
Bien sûr, un recherche web m'a permis de découvrir des blogs, mais le site, nada!
C'est plutôt une annonce pub, non?

Et d'ailleurs pour ce genre de choses, pourquoi ne pas créer un espace dédié?


Ecoutez les gars, c'est simple, je reçois des paquets de news tous les jours et c'est un gros boulot de sélectionner tout ça et d'en tirer une ligne éditoriale qui bouge, qui vit. Alors c'est simple, cette news, je la trouve intéressante parce que c'est pas une banque de son ou une mise à jour de soft, que le Rimbert en question est présent sur pas mal d'albums et que je sache, ses compétences musicales ne sont pas à mettre en cause (enfin je crois pas...). Pour ce qui est du studio, justement, ce que je trouve pas mal, c'est le choix de pas tout en software... C'est pas une pub, c'est une annonce et comme c'est sur le point de démarrer, et bien on dira que MacMusic a été le premier à en parler, voilà smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté sam. 2 avril 2011, 21:05
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Faut pas t'énerver d-cipher, comme tu le sais , je suis partisan de ton travail, mais acceptes les interrogations! wink.gif

Ce message a été modifié par melenko - sam. 2 avril 2011, 21:06.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté sam. 2 avril 2011, 22:37
Message #7


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (melenko @ sam 2 avr 2011, 21:05) *
Faut pas t'énerver d-cipher, comme tu le sais , je suis partisan de ton travail, mais acceptes les interrogations! wink.gif


Je les acceptent et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup car elles nous font tous avancer! smile.gif
Je disais juste pourquoi j'avais pris la décision d'en parler, mais tout est discutable, c'est entendu.
Et pis, je me sens moins seul quand il y a des commentaires cool.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté lun. 4 avril 2011, 21:37
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (d-cipher @ sam 2 avr 2011, 22:37) *
Et pis, je me sens moins seul quand il y a des commentaires cool.gif
d-cipher


Je te reçois 5/5 ! cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:56
- © 440 Forums 2011