MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Spectrasonics Omnisphere v1.5 disponible!, news
_News_
posté ven. 18 févr. 2011, 16:03
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Spectrasonics Omnisphere v1.5 disponible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté ven. 18 févr. 2011, 16:03
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




le ORB est plus que convaincant... c'est superbe !!! On peut enregistrer les déplacements effectués... si l'effet de l'ORB ne convient pas, il suffit de cliquer sur les dés (Dices) pour affecter de nouveaux paramètres de contrôle de façon aléatoire, et ça marche... ça prend pas n'importe quoi comme paramètre, c'est la classe !!Il y a aussi la page zoom pour la synthèse granulaire qui a elle seule vaut la mise à jour... et la page zoom pour l'harmoniseur dont les paramètres y compris le tuning sont à présent modulables.Y'a un seul truc que je comprends pas... c'est qu'une telle mise à jour (avec presque 800 nouveaux patches quand même) est comme à l'habitude de Spectrasonics, GRATUITE.Franchement, bravo et merci !!

Ah si j'oubliais un truc... il y a bien sûr le programme OMNI TR, gratuitement dispo sur l'AppStore.
Y'a juste un truc qui me laisse sur la faim... c'est que maintenant il va falloir vraiment que je m'achète un iPad smile.gif

Ce message a été modifié par Super Prince of the Space - ven. 18 févr. 2011, 16:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté ven. 18 févr. 2011, 21:31
Message #3


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




ça fait aussi plaisir de passer ces news quand il y a un retour aussi positif! smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté dim. 20 févr. 2011, 22:34
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (Super Prince of the Space @ ven 18 fév 2011, 15:03) *
Ah si j'oubliais un truc... il y a bien sûr le programme OMNI TR, gratuitement dispo sur l'AppStore.
Y'a juste un truc qui me laisse sur la faim... c'est que maintenant il va falloir vraiment que je m'achète un iPad smile.gif


Attends peut-être la sortie de la version 2 de l'Ipad .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté dim. 20 févr. 2011, 23:57
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Citation (killingjoke)
Attends peut-être la sortie de la version 2 de l'Ipad .

C'est exactement ce que je fais... mais autant j'étais jamais vraiment emballé par l'iPad, autant là il devient pour moi une grosse valeur ajoutée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bungalowbus
posté lun. 21 févr. 2011, 19:55
Message #6


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 18 juil. 07
Lieu : Toute - FR
Membre no 93,115




Citation (Super Prince of the Space @ dim 20 fév 2011, 23:57) *
Citation (killingjoke)
Attends peut-être la sortie de la version 2 de l'Ipad .

C'est exactement ce que je fais... mais autant j'étais jamais vraiment emballé par l'iPad, autant là il devient pour moi une grosse valeur ajoutée.



erreur d'aprés les échos l'IPAD 2 sera plus petit donc attention en temps que controlleur ce sera trop petit
j'ai un IPAD 64 que j'utilisé sur scéne avec ABLETON entre autres et franchement plus petit ce sera pas super car moins précis ....avez vous déjà essayé de controler avec un IPhone ? c'est plus gadget ...
je revais justement d'un plus grand pour arriver à la taille d'un Lemur ....
a mon avis le 1 restera un standard pendant encore quelques temps puis pour l'utiliser en temps que control un 16 suffit mon 64 est presque vide malgré toutes les appli que j'ai ....normal je ne m'en sers pas comme lecteur MP3 et Video ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté lun. 21 févr. 2011, 21:57
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




C'est clair, un iPhone ça le fait pas comme surface de contrôle. Un manque de précision trop évident... en plus, pour peu qu'on ait pas de petits doigts... on va attendre la sortie de l'iPad 2 (demain ??) et voir... en effet peut-être que le 1 sera préférable... et moins cher smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté mar. 22 févr. 2011, 21:00
Message #8


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Spectrasonics rules !!!! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté mer. 23 févr. 2011, 15:44
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (bungalowbus @ lun 21 fév 2011, 19:55) *
erreur d'aprés les échos l'IPAD 2 sera plus petit donc attention en temps que controlleur ce sera trop petit
j'ai un IPAD 64 que j'utilisé sur scéne avec ABLETON entre autres et franchement plus petit ce sera pas super car moins précis ...


Euh.. le conditionnel serait plus de rigueur... wink.gif

Si un Ipad plus petit devait exister, ce serait sans doute pour étoffer la gamme mais je ne pense pas que la taille d'origine soit modifiée (les connaissant ils ont dû passer quelques heures à brainstormer sur la taille idéale pour le 1...) smile.gif

Encore un peu de patience... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par jeff parent - mer. 23 févr. 2011, 15:44.


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mer. 23 févr. 2011, 23:08
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (blek @ mar 22 fév 2011, 21:00) *
Spectrasonics rules !!!! cool.gif


P... ce synthé est extraordinaire! Je vais trouver les sous pour l'acheter.!
Tout ce qu'ils ajoutent a qque chose de magique. Pas si facile à utiliser quand même!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 25 avril 2024, 08:08
- © 440 Forums 2011