MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Spectrasonics met à jour Omnisphere en v1.5, news
_News_
posté sam. 15 janv. 2011, 03:24
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Spectrasonics met à jour Omnisphere en v1.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 15 janv. 2011, 03:24
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Heu... elle est ou cette version 1.5 ??De mon côté j'ai rien de nouveau annoncé sur le site spectra... angry.gif également dans omnisphere lui même lors de la mise a jour il ne m'indique rien de nouveau...)?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté sam. 15 janv. 2011, 03:37
Message #3


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Charlototo @ sam 15 jan 2011, 03:24) *
Heu... elle est ou cette version 1.5 ??De mon côté j'ai rien de nouveau annoncé sur le site spectra... angry.gif également dans omnisphere lui même lors de la mise a jour il ne m'indique rien de nouveau...)?


news du NAMM où Spectrasonics fait la démo de cette version. Ils n'ont sans doute pas encore mis à jour leur site, cela ne saurait tarder! smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 15 janv. 2011, 03:51
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (d-cipher @ sam 15 jan 2011, 02:37) *
Citation (Charlototo @ sam 15 jan 2011, 03:24) *
Heu... elle est ou cette version 1.5 ??De mon côté j'ai rien de nouveau annoncé sur le site spectra... angry.gif également dans omnisphere lui même lors de la mise a jour il ne m'indique rien de nouveau...)?


news du NAMM où Spectrasonics fait la démo de cette version. Ils n'ont sans doute pas encore mis à jour leur site, cela ne saurait tarder! smile.gif
d-cipher



Oki smile.gif merci wink.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté sam. 15 janv. 2011, 12:50
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




L'info est sur leur site depuis hier :
http://www.spectrasonics.net/news/2011/news-from-namm-2011/

L'update est pour le 15 février wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté sam. 15 janv. 2011, 14:46
Message #6


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Super Prince of the Space @ sam 15 jan 2011, 12:50) *
L'info est sur leur site depuis hier :
http://www.spectrasonics.net/news/2011/news-from-namm-2011/

L'update est pour le 15 février wink.gif


Merci, Junebug m'a alerté aussi pour cette date. Le problème c'est que sur place, quand on assiste à une démo, on doit se dire, bon, ça c'est intéressant ou pas etc. Et on a pas toujours ce genre d'infos en direct. Il arrive souvent que ces dates soient connues quelques jours plus tard... Comme pour la news Kronos Korg, on a appris hier qu'il arriverait en Europe entre avril et juin et on ne sait pas encore à quel prix (on a bien une idée....). En tout cas merci pour vos précisions qui complètent bien le boulot sur le terrain!
smile.gif d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 15 janv. 2011, 14:52
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (d-cipher @ sam 15 jan 2011, 13:46) *
Citation (Super Prince of the Space @ sam 15 jan 2011, 12:50) *
L'info est sur leur site depuis hier :
http://www.spectrasonics.net/news/2011/news-from-namm-2011/

L'update est pour le 15 février wink.gif


Merci, Junebug m'a alerté aussi pour cette date. Le problème c'est que sur place, quand on assiste à une démo, on doit se dire, bon, ça c'est intéressant ou pas etc. Et on a pas toujours ce genre d'infos en direct. Il arrive souvent que ces dates soient connues quelques jours plus tard... Comme pour la news Kronos Korg, on a appris hier qu'il arriverait en Europe entre avril et juin et on ne sait pas encore à quel prix (on a bien une idée....). En tout cas merci pour vos précisions qui complètent bien le boulot sur le terrain!
smile.gif d-cipher



Merci d'être sur le terrain pour nous et nous donner toutes ces infos. Bonne continuation !


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté sam. 15 janv. 2011, 16:06
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




leur attaché de presse doit avoir sur place des press kits, faits justement pour donner les infos complètes aux gens de la presse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mar. 18 janv. 2011, 22:22
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (Super Prince of the Space @ sam 15 jan 2011, 16:06) *
leur attaché de presse doit avoir sur place des press kits, faits justement pour donner les infos complètes aux gens de la presse wink.gif


Peut-être, mais pour exemple, MachFive3 de Motu n'est PAS encore renseigné sur le site, en tout cas ce soir.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté mer. 19 janv. 2011, 11:52
Message #10


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Super Prince of the Space @ sam 15 jan 2011, 16:06) *
leur attaché de presse doit avoir sur place des press kits, faits justement pour donner les infos complètes aux gens de la presse wink.gif


Ah bon? tu crois???? t'es sûr??? Si j'avais su! blink.gif smile.gif
Le principe des news est que je vais pas passer un copier coller des Press Release... J'en retire les
infos principales juste pour donner l'orientation, le ton, ensuite, il y a le lien en savoir plus et comme le souligne justement melenko, parfois, on passe une info qui n'est pas encore en ligne chez l'éditeur, ça veut dire aussi qu'on doit rester prudent face au Press kit dont le contenu peu évoluer entre la première publication et la publication définitive sur le site du fabricant...
Et puis, là on parle de dates de sorties, disponibilités, et c'est le truc qui en général n'est pas écrit dans un Press Release ou alors qui parle en trimestre voire semestre, ça laisse de la marge... Et quand ces fourchettes sont respectées...

d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 19 mars 2024, 09:07
- © 440 Forums 2011