MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Le Player EastWest passe en version 2.1.1, news
_News_
posté mar. 4 janv. 2011, 11:29
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Le Player EastWest passe en version 2.1.1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
posté mar. 4 janv. 2011, 11:29
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 415
Inscrit : 26 juin 04
Lieu : FR
Membre no 45,825




Pour éviter des confusions, la mise à jour de Play 2.1.1 est gratuite pour tous les utilisateurs de Play ce qui inclus ceux qui ont Symphonic Choirs Play Edition (avec le Wordbuilder donc).Les 75 euros c'est le prix de la mise à jour pour ceux qui ont Symphonic Choirs Kontakt Edition : http://www.soundsonline-europe.com/Symphonic-Choirs/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté mar. 4 janv. 2011, 15:36
Message #3


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (demozic @ mar 4 jan 2011, 11:29) *
Pour éviter des confusions, la mise à jour de Play 2.1.1 est gratuite pour tous les utilisateurs de Play ce qui inclus ceux qui ont Symphonic Choirs Play Edition (avec le Wordbuilder donc).Les 75 euros c'est le prix de la mise à jour pour ceux qui ont Symphonic Choirs Kontakt Edition : http://www.soundsonline-europe.com/Symphonic-Choirs/


tu as raison, j'ai mal formulé, je corrige ça smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté mar. 4 janv. 2011, 21:30
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Ah merci de l'éclaircissement. C'est beaucoup mieux comme ça... celà dit j'ai toujours pas mis à jour mes Symphonic Orchestra et Symphonic Choir que j'ai toujours au format NI. Va falloir que je me penche sérieusement là-dessus très bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté mer. 5 janv. 2011, 09:08
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (d-cipher @ mar 4 jan 2011, 15:36) *
Citation (demozic @ mar 4 jan 2011, 11:29) *
Pour éviter des confusions, la mise à jour de Play 2.1.1 est gratuite pour tous les utilisateurs de Play ce qui inclus ceux qui ont Symphonic Choirs Play Edition (avec le Wordbuilder donc).Les 75 euros c'est le prix de la mise à jour pour ceux qui ont Symphonic Choirs Kontakt Edition : http://www.soundsonline-europe.com/Symphonic-Choirs/


tu as raison, j'ai mal formulé, je corrige ça smile.gif
d-cipher


Quel pied le world builder intégré !!!! smile.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté mer. 5 janv. 2011, 11:15
Message #6


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (jeff parent @ mer 5 jan 2011, 09:08) *
Citation (d-cipher @ mar 4 jan 2011, 15:36) *
Citation (demozic @ mar 4 jan 2011, 11:29) *
Pour éviter des confusions, la mise à jour de Play 2.1.1 est gratuite pour tous les utilisateurs de Play ce qui inclus ceux qui ont Symphonic Choirs Play Edition (avec le Wordbuilder donc).Les 75 euros c'est le prix de la mise à jour pour ceux qui ont Symphonic Choirs Kontakt Edition : http://www.soundsonline-europe.com/Symphonic-Choirs/


tu as raison, j'ai mal formulé, je corrige ça smile.gif
d-cipher


Quel pied le world builder intégré !!!! smile.gif



Oui, cela devient un vrai éditeur, c'est vraiment une bonne idée! smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qosqo
posté mer. 6 avril 2011, 17:14
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 22
Inscrit : 15 juin 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 80,612




...perso EASTWEST j'en peux plus. toujours des grosses galères d'install...Le PLAY 2.1.2 ne règle rien . Rien n'est jamais simple avec eux. Il y a six mois pareil mais à chaque fois avec des variantes donc la methode qui marche une fois ne marche plus après. En plus s'ils te répondent ils mettent une semaine... C'est pas des plugs gratuits m.... !
Je viens de tout réinstaller mon Mac SL 10.6.7 et puis les East West Complete collection. Tous mes sons sont sur un disque externe donc pas de réinstall des sons à faire. Bref j'ai installé le dernier update du Play (2.1.2) et puis voilà ça marche pas. ça quitte inopinément... Tous les Standalone fonctionnent sauf le EWQL Symphonic orchestra qui plante et quitte. Il n'arrive pas à reconnaitre la banque de son sur le disque externe qui marchait auparavant...
Quand à les utiliser en plug dans mon DAW (Cubase 5) impossible il me dit qu'il manque des composants... Je vois pas de quoi il peut s'agir, c'est ridicule.
En partant des disque d'install physique ceux que j'ai eu en achetant le tout. Idem. Cubase ne reconnais pas les plugs. Je précise que ça marchait avant. Je fais un refresh des plugins dans cubase. Rien n'y fait.
EWQL c'est bien mais franchement je sais plus si ça vaut la peine vu que c'est toujours , toujours une galère d'installe et réinstall.
Bref si quelqu'un a une idée pour avancer je suis preneur...
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 16:33
- © 440 Forums 2011