MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle clé iLok disponible, news
_News_
posté jeu. 16 déc. 2010, 12:56
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Nouvelle clé iLok disponible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 16 déc. 2010, 12:56
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




et c'est quand ils veulent pour le 64 bits !!!!


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté jeu. 16 déc. 2010, 13:56
Message #3


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




J'ai une clé Korg ! et je tremble constamment à l'idée de la perdre... c'est tout juste si je n'y accroche pas un poids d'un KG pour être sûr de ne pas la perdre bêtement et ne pu avoir l' accès au Plug de mon Wave et de mon M1.... nb : elle était incluse dans le prix de l'offre korg.

Alors passer à l'iLok pour 50 €... (tous les ans ??? c'est tellement mal expliqué sur leur site en anglais...) bah non ! ça le fait pas ! je comprends bien le pb des fabricants de plugs mais je n'ai pas les moyens ni l'envie de stress supplèmentaire de voyager avec un pti objet périssable et perdable (elle va être encore plus petite, alors qu'il faudrait que la clé soit énorme et avec une sonnette !!!!) qui mette en sursis tous les achats que j'aurai pu faire en logiciel... s'emmerder et payer pour les hackers ... bah non !

Pareil, pour l'appli "petit Robert" j'adore chercher dans le dico des choses/... mais être obligé de remettre le CD initial tous les 40 mots qu'on a cherché... cela me fout les boules à chaque fois !!! du coup je l'utilise plus....

Voilà, l'opinion de gens honnêtes face aux protections anti gens pas honnêtes ... on tourne en rond !

je serai plutôt prêt à refaire un coup de code challenge tous les ans (nb dans la mesure ou un plug acheté puisse resté utilisable plus de quelques années suite à changement d'oS ou de mac...). J'en ai quelques un des plugs inutilisables sous léopard et avec les machines d'aujourd'hui... Bref on se sent un peu floué parfois...



--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté jeu. 16 déc. 2010, 13:57
Message #4


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (groovebrother @ jeu 16 déc 2010, 13:51) *
Citation
Le seul truc qui cloche, c'est vraiment le prix: 49,95$! Parce que sérieusement, Jouer le jeu et être un "bon" musicien qui a toutes ses autorisations, c'est bien, mais on paye bien pour tout cela
qu'ils aillent au diable avec leur marketing de merde et leur clef encore plus puante

je rappelle que la consommation de crack est interdite en France...
en fonçant sur les cracks, c'est : soit compter sur des couillons comme moi qui achètent les soft et font vivre les éditeurs, soit se tirer une balle dans le pied car à terme c'est la fin des éditeurs, donc des softs... Pour moi c'est aussi chiant que le mec qui gratte la file au cinéma en se disant: m'en fout, moi je... smile.gif
Vue à court terme!
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté jeu. 16 déc. 2010, 14:08
Message #5


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Tout a fait d'accord ! d'autant qu'en majorité les petites sociétés de Plugs sont pas des entreprises du CAC 40. et dont les équipes ressemblent plus à des copains de forums qu'a des financiers en Mercedès... par ailleurs un plug est souvent le fruits d'un travail en équipe long et difficile techniquement. Et c'est pas en les vendant à 40 € qu'on multipliera la demande par 100 au point de les rendre rentables. Le marché reste étroit...

Ya des plugs sont iLok avec lesquels j'aimerai travailler... mais nan ! Rédhibitoire pour moi... trop peur de l'imaginer dans la corbeille à papier, ou tombée du sac... et de rentrer dans les affres de quémander par email le droit d'utiliser son achat...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabdb
posté jeu. 16 déc. 2010, 14:11
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946




Ce que je trouve scandaleux, c est l'obligation d'en avoir une pour tout ceux qui n'en ont pas l' utilité ( comme moi par exemple!!)


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté jeu. 16 déc. 2010, 14:47
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




tu as raison Cipher "vue à court terme"
de ttes façons ya pas d'autres choix pour moi ces derniers temps
... n'empeche qu'ils me font chier de plus en plus en ces temps moroses et que plus le temps passe, plus j'ai envie de défoncer des gueules sans retenue aucune

Ce message a été modifié par groovebrother - jeu. 16 déc. 2010, 14:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté jeu. 16 déc. 2010, 16:45
Message #8


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (groovebrother @ jeu 16 déc 2010, 14:47) *
tu as raison Cipher "vue à court terme"
de ttes façons ya pas d'autres choix pour moi ces derniers temps
... n'empeche qu'ils me font chier de plus en plus en ces temps moroses et que plus le temps passe, plus j'ai envie de défoncer des gueules sans retenue aucune

smile.gif Keep cool man biggrin.gif
mais je te comprends, d'un certain point de vue, en ce moment, c'est pas simple...
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
O-Matic
posté jeu. 16 déc. 2010, 18:13
Message #9


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 06 août 03
Lieu : Thonon-les-Bains - FR
Membre no 22,569




Citation (ptilou @ jeu 16 déc 2010, 14:56) *
Bref on se sent un peu floué parfois...

C'est une impression très désagréable que j'ai régulièrement quand :
- un produit acheté plante, replante alors que son homologue illégal fonctionne à merveille.
- un produit acheté se trouve en fin de vie parce que non supporté par les OS suivants.
- un "collègue" raconte l'utilisation d'une collection complète de plugs craqués alors qu'on a payé la peau des yeux pour les deux douzaines.
- un outil comme l'iLok, sensé éviter le piratage, est vendu à un prix prohibitif (et donne envie de faire tout le contraire).

Du coup, il m'arrive de ressentir la même chose que groovebrother.



--------------------
"Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post
extonjaez
posté jeu. 16 déc. 2010, 18:27
Message #10


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 13 févr. 10
Lieu : Versailles - FR
Membre no 112,900




Citation (jeff parent @ jeu 16 déc 2010, 13:56) *
et c'est quand ils veulent pour le 64 bits !!!!


Ilok plante tout le temps le système (même sur un vieux XP SP2 avec Cubase 5) et la compatibilité sous win7 64bits n'en parlons pas..
Obligé d'utiliser le crack sonnox plutot que l'original (pour lequel j'ai payé!!!) sous Win7 64bits (car les drivers ilok ne fonctionnent pas en 64bits lors de l'utilisation de Vienna MIR par exemple -> je passe par un adaptateur avec jBridge pour utiliser ces plugins sous win7 64).
La politique Ilok pour le client est vraiment naze!!

Ce message a été modifié par extonjaez - jeu. 16 déc. 2010, 18:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 22:11
- © 440 Forums 2011