|
|
Nouvelle clé iLok disponible, news |
|
|
_News_
|
jeu. 16 déc. 2010, 12:56
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
jeu. 16 déc. 2010, 13:57
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284
|
Citation (groovebrother @ jeu 16 déc 2010, 13:51) Citation Le seul truc qui cloche, c'est vraiment le prix: 49,95$! Parce que sérieusement, Jouer le jeu et être un "bon" musicien qui a toutes ses autorisations, c'est bien, mais on paye bien pour tout cela qu'ils aillent au diable avec leur marketing de merde et leur clef encore plus puante je rappelle que la consommation de crack est interdite en France... en fonçant sur les cracks, c'est : soit compter sur des couillons comme moi qui achètent les soft et font vivre les éditeurs, soit se tirer une balle dans le pied car à terme c'est la fin des éditeurs, donc des softs... Pour moi c'est aussi chiant que le mec qui gratte la file au cinéma en se disant: m'en fout, moi je... Vue à court terme! d-cipher
|
|
|
|
|
jeu. 16 déc. 2010, 16:45
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284
|
Citation (groovebrother @ jeu 16 déc 2010, 14:47) tu as raison Cipher "vue à court terme" de ttes façons ya pas d'autres choix pour moi ces derniers temps ... n'empeche qu'ils me font chier de plus en plus en ces temps moroses et que plus le temps passe, plus j'ai envie de défoncer des gueules sans retenue aucune Keep cool man mais je te comprends, d'un certain point de vue, en ce moment, c'est pas simple... d-cipher
|
|
|
|
|
jeu. 16 déc. 2010, 18:13
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 août 03
Lieu : Thonon-les-Bains - FR
Membre no 22,569
|
Citation (ptilou @ jeu 16 déc 2010, 14:56) Bref on se sent un peu floué parfois... C'est une impression très désagréable que j'ai régulièrement quand : - un produit acheté plante, replante alors que son homologue illégal fonctionne à merveille. - un produit acheté se trouve en fin de vie parce que non supporté par les OS suivants. - un "collègue" raconte l'utilisation d'une collection complète de plugs craqués alors qu'on a payé la peau des yeux pour les deux douzaines. - un outil comme l'iLok, sensé éviter le piratage, est vendu à un prix prohibitif (et donne envie de faire tout le contraire). Du coup, il m'arrive de ressentir la même chose que groovebrother.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 16 déc. 2010, 18:27
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 10
Lieu : Versailles - FR
Membre no 112,900
|
Citation (jeff parent @ jeu 16 déc 2010, 13:56) et c'est quand ils veulent pour le 64 bits !!!! Ilok plante tout le temps le système (même sur un vieux XP SP2 avec Cubase 5) et la compatibilité sous win7 64bits n'en parlons pas.. Obligé d'utiliser le crack sonnox plutot que l'original (pour lequel j'ai payé!!!) sous Win7 64bits (car les drivers ilok ne fonctionnent pas en 64bits lors de l'utilisation de Vienna MIR par exemple -> je passe par un adaptateur avec jBridge pour utiliser ces plugins sous win7 64). La politique Ilok pour le client est vraiment naze!!
Ce message a été modifié par extonjaez - jeu. 16 déc. 2010, 18:32.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|