MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> McDSP v5 est maintenant disponible à la vente, news
_News_
posté mer. 8 déc. 2010, 22:32
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

McDSP v5 est maintenant disponible à la vente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mer. 8 déc. 2010, 22:32
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Apparemment des versions d'évaluations sont disponibles au format Audio Unit pour une durée de 14 jours à condition de posséder une clé ILok . On va donc pouvoir voir et plutôt entendre ce que l'on ratait auparavant .
J'ai opté pour les suivants (FilterBank P606, NF575 Noise Filter, Futzbox, FilterBank F202 & E606, Ultimate Comp 6030) correctement validés par LOGIC et D.P. _

Ce message a été modifié par killingjoke - mer. 8 déc. 2010, 22:37.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 9 déc. 2010, 02:07
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Hé bien après un passage rapide en traitant un peu toutes sortes de sources (voix, guitares, batteries) la Futzbox m'a le plus impressionné par sa versatilité sur toutes sortes de fichiers et notamment les voix . Comparé à tout l'armada du Speakerphone d'Audioease, c'est plus carré au niveau de l'ergonomie et de la résolution sonore avec moins de choses, moins d'éléments .
Quand au reste, les filtres et EQ sont vraiment efficaces; enfin, je ne m'attendais pas à si positif . Je vous conseille de jeter une oreille sur ces produits mais aussi un coup d'œil sur votre compte en banque car ces produits semblent tentants ou plutôt le sont carrément . Je n'ai pas remarqué de forte occupation en CPU mais par contre en comparant le Speakerphone évoqué auparavant sorti pour comparaison m'a fait quitter LOGIC deux fois de suite après peut-être une navigation rapide entre les Présets .
En résumé, les produits McDSP représentent du lourd en traitement sonore _

Ce message a été modifié par killingjoke - jeu. 9 déc. 2010, 02:09.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 10:33
- © 440 Forums 2011