MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Waves Maserati GRP Group Processor, news
_News_
posté mer. 8 sept. 2010, 13:19
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Waves Maserati GRP Group Processor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté mer. 8 sept. 2010, 13:19
Message #2


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




je ne comprends pas, on ne peut pas acheter uniquement ce plug et apparemment la démo n'est possible qu'aux utilisateurs de Ilok (sujet quant auquel je suis totalement ignare !). Pourtant moi je serais vraiment intéressé par le Group Processeur pour mes ensembles vocaux


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabdb
posté mer. 8 sept. 2010, 16:23
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946




Citation (ericlc @ mer 8 sep 2010, 13:19) *
je ne comprends pas, on ne peut pas acheter uniquement ce plug et apparemment la démo n'est possible qu'aux utilisateurs de Ilok (sujet quant auquel je suis totalement ignare !). Pourtant moi je serais vraiment intéressé par le Group Processeur pour mes ensembles vocaux

C'est d'ailleurs le cas pour chaque Plugs faisant partie d'une de leur collection ( Maserati/ Kramer/ ect)
Vraiment dommage.
Une sorte de vente forcée finalement de leur Bundle + obligation d'avoir une ilok ( je trouve scandaleux le fait de pas avoir le choix entre une licence ilok pour ceux qui en ont l'utilité et une standard pour les autres, mais je m'éloigne du sujet wink.gif )


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté mer. 8 sept. 2010, 17:42
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (ericlc @ mer 8 sep 2010, 13:19) *
je ne comprends pas, on ne peut pas acheter uniquement ce plug et apparemment la démo n'est possible qu'aux utilisateurs de Ilok (sujet quant auquel je suis totalement ignare !). Pourtant moi je serais vraiment intéressé par le Group Processeur pour mes ensembles vocaux


C'est un plug supplémentaire de la série Maserati, donc soit tu as le bundle maserati soit le gros bundle, ainsi que l'update plan.

Pour Ilok, c"est la clé de protections sur laquelle viennent s'installer un bout de code et la période de démo...

Ce message a été modifié par jeff parent - mer. 8 sept. 2010, 17:42.


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
posté mer. 8 sept. 2010, 17:59
Message #5


R.I.P.
********

Groupe : Members
Messages : 2,442
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928




Enfin pas d'emballement, l'interface est très jolie, mais ce n'est probablement qu'un channel strip de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté lun. 13 sept. 2010, 14:50
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Trop typé...
Je te conseille pour un prix modique le Bombardier de Stillwell pour la comppression d'ensembles vocaux wink.gif
En complément le 1073 en Eq chez eux et t'es le roi du pétrole pour moins de 100 euros !!!

Ce message a été modifié par 12monkeys - lun. 13 sept. 2010, 14:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté lun. 13 sept. 2010, 20:49
Message #7


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Citation (12monkeys @ lun 13 sep 2010, 15:50) *
Je te conseille pour un prix modique le Bombardier de Stillwell pour la comppression d'ensembles vocaux wink.gif
En complément le 1073 en Eq chez eux et t'es le roi du pétrole pour moins de 100 euros !!!

J'ai téléchargé les démos mais rien n'apparait dans Logic 9.1.1 (en 64 bits). Est-ce normal, Herr professor ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté lun. 13 sept. 2010, 21:45
Message #8


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Ah ben, en fait ça ne marche qu'avec Logic en 32 bits (mais avec SL en 64 bits), comment se fait-il que le plug ne soit pas vu par l'audio unit 32 bits bridge ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté lun. 13 sept. 2010, 23:57
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Et bien c'est que ça ne doit pas fonctionner en Bridge...
Regarde dans le gestionnaire AU si ils sont désactivé en 64 bit.
Néanmoins si tu fais que de l'audio avec des ensembles vocaux de Jazz rester en 32 bit doit te satisfaire amplement non ?
Pour les démos ils sont top chez Stillwell, pas de limitation dans le temps, c'est toi qui vois avec ta bonne conscience si tu les achète ou non mais à ce prix là et cette qualité faut y aller wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté mar. 14 sept. 2010, 09:17
Message #10


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Citation (12monkeys @ mar 14 sep 2010, 00:57) *
Et bien c'est que ça ne doit pas fonctionner en Bridge...
Regarde dans le gestionnaire AU si ils sont désactivé en 64 bit.
Il sont validés en 32 bits mais n'apparaissent pas du tout en 64 bits (le système est en 64, c'est uniquement sur Logic que je change 32 ou 64)
Citation
Néanmoins si tu fais que de l'audio avec des ensembles vocaux de Jazz rester en 32 bit doit te satisfaire amplement non ?
Personnellement je n'ai pas décelé la moindre différence. Est-ce que c'est rédhibitoire d'avoir le système en 64 et Logic en 32 ?
Citation
Pour les démos ils sont top chez Stillwell, pas de limitation dans le temps, c'est toi qui vois avec ta bonne conscience si tu les achète ou non mais à ce prix là et cette qualité faut y aller wink.gif
Je suis entièrement d'accord pour encourager ce genre d'initiative, je suis très heureux de pouvoir aider des développeurs à visage humain. Surtout que souvent les petits éditeurs se cassent vraiment la nénette quand il y a un problème ! On est loin du marketing viral wink.gif

Ce message a été modifié par ericlc - mar. 14 sept. 2010, 09:18.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 20 avril 2024, 03:33
- © 440 Forums 2011