MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Presonus Studio One - upgrades et crossgrades, news
_News_
posté ven. 11 juin 2010, 06:29
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Presonus Studio One - upgrades et crossgrades
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté ven. 11 juin 2010, 06:29
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




L'idée est sympa.. mais s'il faut contacter le distributeur.... ça va moins être tentant.. Par contre pas mal de trucs sympas... Bon... toujours personne qui fait le mode objet à la samplitude mais belle initiative...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 11 juin 2010, 09:11
Message #3


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Citation (jeff parent @ ven 11 jun 2010, 07:29) *
L'idée est sympa.. mais s'il faut contacter le distributeur.... ça va moins être tentant.. Par contre pas mal de trucs sympas... Bon... toujours personne qui fait le mode objet à la samplitude mais belle initiative...

c'est quoi, le mode objet ?

sinon, attendant de recevoir aujourd'hui une Presonus Firestudio, je vais normalement pouvoir tâter du Studio One (version Artist) gratos ! Mais bon après 12 ans de Logic, ça m'étonnerait que je bascule !

Ce message a été modifié par ericlc - ven. 11 juin 2010, 09:21.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté sam. 12 juin 2010, 07:00
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (ericlc @ ven 11 jun 2010, 10:11) *
Citation (jeff parent @ ven 11 jun 2010, 07:29) *
L'idée est sympa.. mais s'il faut contacter le distributeur.... ça va moins être tentant.. Par contre pas mal de trucs sympas... Bon... toujours personne qui fait le mode objet à la samplitude mais belle initiative...

c'est quoi, le mode objet ?

sinon, attendant de recevoir aujourd'hui une Presonus Firestudio, je vais normalement pouvoir tâter du Studio One (version Artist) gratos ! Mais bon après 12 ans de Logic, ça m'étonnerait que je bascule !


Le mode objet te permet de faire tout ce que tu veux sur une partie de la piste... Par exemple un mot à compresser, une fin de phrase à envoyer dans du délai... ou alors tu peux avoir une piste "basse" avec différents objets sonores et les traiter différemment...

Quant à basculer, sans doute non car il y a trop de choses que le StudioOne ne fait pas, (à condition d'en avoir besoin sur Logic) et celles que Logic ne fait pas, on fait sans... Par contre j'en ai déjà une utilité, ne serait-ce que le mode projet...



--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 18:55
- © 440 Forums 2011