MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Mac OS X 10.5.8 dispo, news
_News_
posté ven. 7 août 2009, 23:34
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Mac OS X 10.5.8 dispo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
posté ven. 7 août 2009, 23:34
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




Pour le moment, pas de souci avec Logic et les plugins...


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté dim. 9 août 2009, 11:44
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Quelques gros Projets tournant avec D.P. et aucun probléme à déplorer . La sortie de veille du MacPro ne débouche plus sur un Kernel Panic comme auparavant .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté dim. 9 août 2009, 12:16
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Aucun problème à l'horizon depuis deux jours, un démarrage du système, de Logic 9, iMovie, iPhoto, Lightroom 2, Corel Painter XI et Final Cut plus rapide, mais insensible pour l'utilisation...

Tant sur les MacBook Pro que sur Mac Pro (2007). Par encore installé sur le MacBook unibody et l'iMac.

Mises à jour faites à partir de la version combo, correction des permissions et avec une passe de DiskWarrior à la fin.

Par contre la correction d'Airport, pas terrible, et même coupure de connexion du net si je m'en sers pour des transfert sur le réseau interne en même temps, que je n'avais pas avant!...


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 15 août 2009, 13:47
Message #5


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Aucun problème, tout baigne (même pas le bug airport…) cool.gif

MON problème actuel c'est la batterie du MB qui est du mauvais lot qui se suicide, mais j'en parle à la rentrée.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 12:55
- © 440 Forums 2011