MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Des presets pour l'Origin d'Arturia, news
_News_
posté mar. 4 août 2009, 22:13
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Des presets pour l'Origin d'Arturia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deb76
posté mar. 4 août 2009, 22:13
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 09 juin 03
Lieu : Le Tréport - FR
Membre no 19,357




Il ne faut pas écouter les exemples en streaming mais il faut télécharger le MP3 et l'écouter ensuite. Il y a de très beaux timbres, avec une diversité certaine et ça sonne. Possédant l'Origin, ces presets m'intéressent. J'ai essayé de les commander, tout va bien jusqu'au paiement obligatoire par Paypal. Ce qui d'habitude ne me pose pas de problème mais le paiement passe par le Paypal Allemand et du coup la transaction ne se termine pas. J'ai envoyé un message mais c'est agaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deb76
posté jeu. 6 août 2009, 07:23
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 09 juin 03
Lieu : Le Tréport - FR
Membre no 19,357




Citation (deb76 @ mar 4 aoû 2009, 22:13) *
Il ne faut pas écouter les exemples en streaming mais il faut télécharger le MP3 et l'écouter ensuite. Il y a de très beaux timbres, avec une diversité certaine et ça sonne. Possédant l'Origin, ces presets m'intéressent. J'ai essayé de les commander, tout va bien jusqu'au paiement obligatoire par Paypal. Ce qui d'habitude ne me pose pas de problème mais le paiement passe par le Paypal Allemand et du coup la transaction ne se termine pas. J'ai envoyé un message mais c'est agaçant.


Bon, chez Back In Time Records ils sont réactifs. J'ai reçu très très rapidement une réponse, 20 minutes après alors que mon premier message avait posté à 22h30...
Et mercredi en fin de matinée, j'ai pu passer ma commance et recevoir par mail en fichier joint les 64 presets. Je suis en train de les découvrir mais ils sont excellents. Et ils montrent bien la diversité de l'Origin et surtout ce qu'on peut en faire. Inutile de dire que je vais les décortortiquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 18 avril 2024, 11:45
- © 440 Forums 2011