MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Vimeo sur 440tv !, news
_News_
posté sam. 4 juil. 2009, 15:30
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Vimeo sur 440tv !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deb76
posté sam. 4 juil. 2009, 15:30
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 09 juin 03
Lieu : Le Tréport - FR
Membre no 19,357




Bonjour,J'ai essayé de le faire en envoyant une video sur un essai fait autour de l'émulation de l'Ems Synthi Aks, le XILS ". Quand on fait ajouter, on tombe sur une page qui dit ceci :Cette URL n'est pas une adresse YouTube valide!Dommage. Faîtes nous signe quand le lien sera actif. Je vous mets le lien de mes videos d'essais de Vst sur Vimeo : http://www.vimeo.com/groups/deb76maovst
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté sam. 4 juil. 2009, 19:30
Message #3


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




Citation (deb76 @ sam 4 jui 2009, 15:30) *
Bonjour,J'ai essayé de le faire en envoyant une video sur un essai fait autour de l'émulation de l'Ems Synthi Aks, le XILS ". Quand on fait ajouter, on tombe sur une page qui dit ceci :Cette URL n'est pas une adresse YouTube valide!Dommage. Faîtes nous signe quand le lien sera actif. Je vous mets le lien de mes videos d'essais de Vst sur Vimeo : http://www.vimeo.com/groups/deb76maovst

Merci de le signaler! :coolc:
J'ai donc MAJ le message d'erreur et l'intitulé de la page pour preciser le support de vidéos Viméo.

Par contre l'URL que tu as fourni ne peut pas fonctionner, car il s'agit de l'URL vers un groupe de vidéos. Il faut en effet mettre l'URL de chaques videos.


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 5 juil. 2009, 03:18
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




D'ailleurs, petit conseil : avant de proposer une vidéo, toujours tester l'URL, on a parfois des surprises (incomplète, adresse avec quelques caractères en trop, étourderie…). Ça évite à la validation de perdre du temps. smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 02:35
- © 440 Forums 2011