MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Tutoriels vidéos de MAO en français !!, news
_News_
posté sam. 14 mars 2009, 18:01
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Tutoriels vidéos de MAO en français !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaiti
posté sam. 14 mars 2009, 18:01
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 38,469




Lancé l'an dernier, cette très bonne initiative semble accoucher d'une souris...En novembre 2008 , le site annonçait enfin, vu le nombre de demandes, le lancement d'une V2, plus fonctionnelle, ainsi que de nouveaux tutoriels, là aussi enfin !Cette belle promesse était pour début janvier et nous sommes mi mars 2009 ???Si " l'équipe " de ce site qui prétend que son offre de formation MAO&son, en ligne et en français, qui manquait cruélement, répond à la demande, au delà de leurs espérances, pourquoi son développement n'est il pas à la hauteur de nos attentes, nous clients, ou plus simplement si peu professionnel dans un tel contexte concurrentiel, d'autres offres semblant pointer le bout de leur nez ?Depuis les annonces de novembre 2008, aucunes communications vers les utilisateurs occasionnels ou abonnés, ce qui est un paradoxe quand on fait du commerce, qui plus est de services payants. En revanche beaucoup de pubs sur MM, Audio Fanzine&Co... Pièges à gogo ou communication d'une vraie valeur ajoutée ?Plus basiquement une information suivie aurait due être l'expression d'un minimum de politesse et d'égars vis à vis de ses clients !J'espère sincérement me tromper sur les intentions réelles de MJ Tutoriels et ne pas m'apercevoir qu'en fait, je ne suis qu'un con de payeur, tombé dans le panneau d'une fausse bonne idée ?Si, comme prétendu, nous sommes si nombreux à utiliser et payer 29 € par mois, pour un service qui devient plus limité à chaque jour qui passe, je pense que je ne serais pas seul à pousser ce coup de gueule pour que l'équipe de MJ Tutoriel gère correctement sa clientèle, si bien sûr elle souhaite la garder ?Plus nous serons nombreux, plus ce coup de gueule sera constructif pour l'avenir de ce site ou révélateur d'une tromperie synonyme de désabonnements, ce que je n'espère pas, vous l'aurez compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté sam. 14 mars 2009, 23:45
Message #3


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




C'est bon, on a compris ton message.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 12:36
- © 440 Forums 2011