MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> 2000 patches pour Omnisphere !, news
_News_
posté mar. 27 janv. 2009, 18:00
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

2000 patches pour Omnisphere !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacie
posté mar. 27 janv. 2009, 18:00
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 84
Inscrit : 01 mai 08
Lieu : Savasse - FR
Membre no 100,758




j'ai téléchargé et testé les nouveaux patchs... je ne sais pas... j'ai du mal à accrocher avec les sons acoustiques de ce soft.il y a quelque chose qui me laisse un goût de pas complètement abouti.les choeurs par exemple avec les nombreuses articulations sont sympas mais est-ce que ça ressemble vraiment à des choeurs franchement? pour moi il faut prendre ce soft dans une sorte de 2ème degré ou l'utiliser surtout pour les sons que je qualifierai de "novateur".bravo quand-même spectrasonic qui quoiqu'il en soit assure c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lvee
posté mer. 28 janv. 2009, 06:29
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565




si tu veux des choeurs et instruments réalistes, EASTWEST (Fab Four, Gipsy, l'instrumentsde choeurs articulé) fera largement son office. Ce n'est pas la fonction première d'Omnisphère et ça ne l'a jamais été d'ailleurs.

J'ai pour ma part regretté mon achat jusqu'il y a peu. Mais maintenant, je ne pourrais plus faire sans, c'est trop bien. Je veux dire, quelle boite, pour moins de 400 Euros, t'offre à intervalles réguliers des nouvelles formes d'onde et des patches qui vont avec pour ses instruments? Quand on voit ce que Access et consorts osent demander pour leur Virus Ti et consorts, sans même proposer de formes d'onde ni l'import de samples... mais c'est un autre sujet.

L.




Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 20:21
- © 440 Forums 2011