MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Try-Sound : essayer avant d'adopter..., news
_News_
posté sam. 6 déc. 2008, 15:01
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Try-Sound : essayer avant d'adopter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doselethal
posté sam. 6 déc. 2008, 15:01
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 17 déc. 03
Lieu : Aix-en-provence - FR
Membre no 31,295




Si j'ai compris, uniquement Pour PCistes - pour l'instant - mais vous pouvez installer CrossOver Mac - gratuit pour 1 mois - si vous tenez vraiment. Moi perso, j'attend une version pour Mac. Mais l'idée est géniale.lacrymoboy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babaille
posté mar. 9 déc. 2008, 19:00
Message #3


Ads Editor
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 743
Inscrit : 13 mai 01
Lieu : Boos (Rouen) - FR
Membre no 583




Citation (doselethal @ sam 6 déc 2008, 15:01) *
Si j'ai compris, uniquement Pour PCistes - pour l'instant - mais vous pouvez installer CrossOver Mac - gratuit pour 1 mois - si vous tenez vraiment. Moi perso, j'attend une version pour Mac. Mais l'idée est géniale.lacrymoboy


Utilisateurs de Mac Intel, j'ai testé une autre piste qui est elle gratuite et sans vous prendre la tête avec un quelconque windaube.
Installez Darwine (http://darwine.sourceforge.net/download.php).
J'ai joué avec une session Try-Sound avec mon MacBook pendant 25mn sous Darwine, ca marche très bien.
Bon, je n'avais que le portable à ce moment là, du coup, pas trop les conditions idéales que d'écouter sur les mini hauts parleurs et de jouer note par note avec le trackpad sur le clavier virtuel.
Mais ça marche, et vraiment l'idée est très bonne. Technologiquement, c'est balaise quand même!
C'est quand même plus cool que de lire les fiches techniques du plug-in ou que d'écouter une malheureuse démo en mp3!

Try-sound, à surveiller!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 08:30
- © 440 Forums 2011