MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Bye Bye Mitch..., news
_News_
posté jeu. 13 nov. 2008, 11:33
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Bye Bye Mitch...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté jeu. 13 nov. 2008, 11:33
Message #2





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Pour la peine je vais m'écouter Nine To The Univers... Un album méconnu de Jam Sessions avec Hendrix et toute sa bande qui ma fait le plus vibrer et que j'avais acheté par hasard aux puces du haut de mes seize ans; vingt ans déjà rolleyes.gif
Pour ceux qui ne connaissent pas attention c'est la grosse claque, la formule magique des grands trio tongue.gif Du grand Jimi avec une gratte acid jazz rock barrée, du magistral Buddy Miles qui virevolte à la baguette et du Billy Cox à la basse bien solide qui n'était pas le bassiste officiel d'Hendrix. Ce putain de morceau n'arrête pas de grimper !!!
9 minutes d'orgasmes biggrin.gif
Vous l'aurez compris c'est pas Mitch Mitchell à la batterie sur le morceau en ligne, on le retrouve par contre sur d' autres morceaux de cet album avec différents musiciens suivant les titres...
Jimi Hendrix - Guitar
Jim McCartey - Guitar
Larry Lee - Guitar
Larry Young - Organ
Billy Cox - Bass
Dave Holland - Bass
Buddy Miles - Drums
Mitch Mitchell - Drums
Juma Edwards - Percussion

Le morceau en ligne ici : Nine To The Univers
Infos : ICI
Je me prosterne...

Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 13 nov. 2008, 11:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
freemind
posté jeu. 13 nov. 2008, 13:26
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 25 déc. 02
Lieu : Chartres - FR
Membre no 10,293




Petite erreur : en 1966 , le bassiste du Jimi Hendrix Experience est Noel Redding.
Billy Cox rejoint Hendrix en 1969 pour former Gypsy Sun & Rainbows, le groupe qui jouera à Woodstock.
(ben ouai, chuis un vieux de la génération Woodstock wink.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté jeu. 13 nov. 2008, 18:05
Message #4





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Citation (freemind @ jeu 13 nov 2008, 13:26) *
Petite erreur : en 1966 , le bassiste du Jimi Hendrix Experience est Noel Redding.
Billy Cox rejoint Hendrix en 1969 pour former Gypsy Sun & Rainbows, le groupe qui jouera à Woodstock.
(ben ouai, chuis un vieux de la génération Woodstock wink.gif)


Ben c'est ce que je disais wink.gif Dans l'esprit des gens il n'y a eu que Noel Redding...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 14 nov. 2008, 11:32
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




61 ans... La dope (alcool compris) se paye un jour ou l'autre, même quand on est passé au travers des overdoses... On ne regrette rien mais c'est à savoir, ce qu'on ne realisait pas à l'époque...

Sinon, Nine to universe, très bien, mais je préfère nettement Mitch Mitchell à Buddy Miles qui était un peu bucheron la plupart du temps, mais bon les goûts et les couleurs...
wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - ven. 14 nov. 2008, 11:33.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
posté sam. 15 nov. 2008, 02:50
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




Citation (Franerik @ ven 14 nov 2008, 11:32) *
61 ans... La dope (alcool compris) se paye un jour ou l'autre, même quand on est passé au travers des overdoses... On ne regrette rien mais c'est à savoir, ce qu'on ne realisait pas à l'époque...


ouais en même temps même en mangeant des carottes râpées et en faisant 50 abdos et pompes avant Dodo ont y échappera unsure.gif


R.I.P


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté sam. 15 nov. 2008, 10:41
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Citation
ouais en même temps même en mangeant des carottes râpées et en faisant 50 abdos et pompes avant Dodo ont y échappera (pas)

Absolument !
Vivre très très longtemps un vie morne et chiante, c'est le sommet de la double peine ! biggrin.gif
(Dans Annie Hall, Woody Allen évoque sa mère qui allait chaque année dans la même maison de repos et qui se plaignait : - "non seulement la nourriture est mauvaise, mais en plus les portions sont toutes petites")


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté sam. 15 nov. 2008, 16:48
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Pourquoi une vie longue serait synonyme de chiante, mais aussi, cela ne se paye pas obligatoirement par un décès prématuré, mais par des maladies invalidantes.... Je ne regrette rien, mais je n'ai pas l'impression que le tabac m'ait enjolivé tant que ça la vie, par contre l'AVC (accident vasculaire cérébral) qu'il m'a offert en guise de cadeau de Noël 2007... Quant à l'héroïne, à part les premiers mois, le prix était tout de même très cher payé, encore pire avec le pure malt vingt ans d'âge dont j'ai fait mon quotidien quand je travaillais dans la finance, et encore j'ai eu bien de la chance en pensant aux nombreux amis perdus en cours de route, sans parler des invalides ( que ce soit mentalement ou physiquement parlant, souvent les deux malheureusement...).

Je peux dire que depuis 1993 à 2007, je me suis bien plus amusé, profité de la vie sans aucune dope ( si ce n'est la clope) qu'avant...

Ce message a été modifié par Franerik - sam. 15 nov. 2008, 17:03.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 15:53
- © 440 Forums 2011