MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> 26 Plug-ins Nomad Factory à $499 !, news
_News_
posté sam. 1 nov. 2008, 13:33
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

26 Plug-ins Nomad Factory à $499 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 1 nov. 2008, 13:33
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




mwé, vous en pensez quoi vous ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nantho
posté sam. 1 nov. 2008, 14:00
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748




perso j'ai fait mumuse avec la démo et honnêtement sur les 26 ils sont pas tous utilisables, il y en a qui sont clairement là pour "gonfler l'offre".

Ceci étant, ne serait-ce que pour les 2 derniers plugs sauces Neve, les 2 Motown et ceux de l'Analog Mastering Tool ça vaut le coup à mon avis, c'est 6 plugs là sonnent graves wub.gif Et en plus t'as quelques petits plugs en
rabes qui pourront te servir à l'occasion.

Alors bien sûr ils ne sont pas fait pour tout le monde car extrêmement typés, si tu cherches quelque chose de "clean" c'est pas par là que tu trouveras ton bonheur. Par contre si tu cherches la touche de couleur qui rendra tes prods moins "numériques", là c'est gagné avec un rapport qualité/efficacité/prix imbattable avec cette promo !

De toute façon, le mieux c'est que tu essayes par toi-même, étant donné que la version démo est pleinement fonctionnelle pendant 15 jours tu auras le temps de te faire une idée avant que la promo ne s'arrête wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bounstef
posté sam. 1 nov. 2008, 15:15
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 76
Inscrit : 03 nov. 02
Lieu : ROUEN - FR
Membre no 8,977




Citation
il est à mentionner que Nomad Factory a en réalité développé la partie "Rack Effect" du célèbre "Stylus RMX"


Tiens ? Moi je pensais que c'était les développeurs de l'Imposcar qui avait été mis à contribution la dessus ?
En tout cas, je trouve ce petit rack de traitement vraiment bien(beau, facile à utiliser et efficace) et je trouve qu'ils pourraient le proposer sous forme de plug de traitements...

Est-ce que le délai du RMX se retrouve dans l'offre Nomad ?



--------------------
Boun
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nolot
posté mar. 4 nov. 2008, 11:38
Message #5


Marketing
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 218
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985




Moi ça fait un bail que j'utilise les Nomads et ils me donnent 100% de satisfaction. Pas besoin d'acheter des plugs a $499 pièce pour que ça sonne.... Et même parfois de "petits plugs" font des choses terribles sur certaines pistes quand t-on y met un peu d'imagination...

A $499, ce pack offre un pur best of de plug-ins en tout genre pour le project studio pro (EQs, Compresseurs, Effets, Mastering, Moderne, Vintage, etc). On y trouve le meilleur des "Blue Tubes" des "Analog Mastering Tools" des "Analog Signature, des "Liquids" et autres "Retrologie Series" qui sonnent vraiment très bien... Sans parler des nouveaux "British" à tester d'urgence!

Qui en propose autant et surtout en ce moment à $499? Oui je conseil d'essayer avant la fin de l'offre...

A+
Eric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nantho
posté mar. 4 nov. 2008, 13:37
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748




c'est clair que quant on voit les prix prohibitifs souvent pratiqués, chez Waves par exemple (je les cite vraiment au hasard rolleyes.gif ), et bien on a un peu comme un arrière goût de foutage de gueule.

Là, à mon sens, le deal est plus que correct, surtout eu égard au rapport qualité/prix et non pas quantité/prix. Comme je l'expliquais plus haut la quantité c'est une chose mais la façon dont sonne les meilleurs de ces plugs, ça c'est du vrai de vrai !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté jeu. 6 nov. 2008, 07:49
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Merci pour les infos ;-)

Et comparé a la "promo hivernal MCDSP" ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigloo
posté lun. 10 nov. 2008, 23:54
Message #8


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 07 janv. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 10,542




Petit bémol : L'EQ NEQ-1972 ne marche pas en RTAS (chez moi en tout cas) et le BT tempo delay DL3D-3 a été refusé par Logic.

C'est dommage, ou c'est chez moi que ça ne va pas (rassurez-moi un coup), parce que le tout sonne grave cool.gif cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 11 nov. 2008, 10:19
Message #9


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Citation (bigloo @ lun 10 nov 2008, 23:54) *
Petit bémol : L'EQ NEQ-1972 ne marche pas en RTAS (chez moi en tout cas) et le BT tempo delay DL3D-3 a été refusé par Logic.


Si l'autorisation a été faite, relance l'installation. J'ai eu ce souçi sur deux plugs et ils ont fini par s'installer et à devenir visible sous GB (en AU). Par ailleurs, l'Email Support m'a répondu vite pour m'aider à finaliser l'install.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nolot
posté mer. 12 nov. 2008, 13:20
Message #10


Marketing
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 218
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985




Je précise que l'offre prend fin samedi 15 Novembre rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 01:51
- © 440 Forums 2011